FIXING J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J3
Quid de Steeve Yago ? Zebina encore souffrant du dos pourrait lui permettre d'apparaitre dans la 11 titulaire face à Reims ?
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Ya du supporter rémois dans la place, ça fait plaisir.
Et dites-moi, vous en pensez quoi de l'association Ghilas-Fauvergue ?
ça m'a l'air de tenir la route, non ?! Finalement, il manque juste un mec technique au milieu pour leur apporter de bons ballons, non ??

ça m'a l'air de tenir la route, non ?! Finalement, il manque juste un mec technique au milieu pour leur apporter de bons ballons, non ??

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Non du tout, mais au moins il ne paie pas un transfert + un salaire en plus...iNSTAR a écrit :Parce que si Aulas annonce que Vercourtre sera le gardien numéro 1 de Lyon, ca te vend d'avantage de rêve?tetedemoteur a écrit :Je t'en priebobvanille a écrit :Merci beaucoup pour les infosComme le titre le dernier article on joue un peu au poker avec rémy ^^
Je vais voir si des infos tombent dans l'aprem![]()
Et Shaguar, pas possible pour julio effectivement car il demande un salaire de 100k par semaine le bougre!!
Et j'ai du mal à voir Lyon recruter Ospina... :shock:
Et d'un autre coté je m'en fous, je ne supporte pas lyon hein! :shock: :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Un joueur de 20 ans titulaire pour un match à 4,9M€ ... laisse tomber, Gadi, ya beaucoup mieux.Gaidi a écrit :Quid de Steeve Yago ? Zebina encore souffrant du dos pourrait lui permettre d'apparaitre dans la 11 titulaire face à Reims ?
Il ne faut pas uniquement voir le match qui suit quand tu fais un transfert. On n'a que 4 transferts entre chaque journée. Il faut bien les utiliser !
C'est comme maidenpsg, hier.
Je lisais qu'il voulait acheter un joueur ce soir pour le revendre au fixing prochain. :shock:
Si ce joueur en question n'est pas de la pure spéculation, ces mouvements ne servent pas à grand chose !

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Ah ce que j'ai lu, il va au mieux faire des bouts de matchs sauf peut etre si grosse blessure d'un zebina par exemple...Gaidi a écrit :Quid de Steeve Yago ? Zebina encore souffrant du dos pourrait lui permettre d'apparaitre dans la 11 titulaire face à Reims ?
Mais en plus à 5M faut pas déconner... :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
En fait, je suis rendu à 4 transferts à chaque fixing depuis le début de la saison ... à chaque fois je me dis que je vais économiser, et à chaque fois je me dis que ça améliore mon équipe ^^ptijuju007 a écrit :Un joueur de 20 ans titulaire pour un match à 4,9M€ ... laisse tomber, Gadi, ya beaucoup mieux.Gaidi a écrit :Quid de Steeve Yago ? Zebina encore souffrant du dos pourrait lui permettre d'apparaitre dans la 11 titulaire face à Reims ?
Il ne faut pas uniquement voir le match qui suit quand tu fais un transfert. On n'a que 4 transferts entre chaque journée. Il faut bien les utiliser !
C'est comme maidenpsg, hier.
Je lisais qu'il voulait acheter un joueur ce soir pour le revendre au fixing prochain. :shock:
Si ce joueur en question n'est pas de la pure spéculation, ces mouvements ne servent pas à grand chose !
Là, j'en suis à un, mais il faut que je remplace Aboubakar, et puis peut-être Zebina ...
J'ai pas tout lu, mais y'a une bonne affaire en défense a 2.5M avec un calendrier pas trop mauvais.
Je dis pas encore le nom, je suis tellement serré sur le budget, que j'aurais pas assez sinon pour le reste de la semaine
Je dis pas encore le nom, je suis tellement serré sur le budget, que j'aurais pas assez sinon pour le reste de la semaine

Lautoa ? Le calendrier de Lorient est pas trop mauvais ...hoyoh a écrit :J'ai pas tout lu, mais y'a une bonne affaire en défense a 2.5M avec un calendrier pas trop mauvais.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Avec Toudic out et malgré les occasions manquées par Ghilas, cette formule devrait être reconduiteptijuju007 a écrit :Ya du supporter rémois dans la place, ça fait plaisir.![]()

Le souci en ce moment c'est Devaux qui n'arrive pas à faire une passe 5m (sauf sur cpa)

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Sur IDEM, il faut chercher à toujours avoir au moins un coup d'avance sur ce que font les autres gamers.Gaidi a écrit :En fait, je suis rendu à 4 transferts à chaque fixing depuis le début de la saison ... à chaque fois je me dis que je vais économiser, et à chaque fois je me dis que ça améliore mon équipe ^^
Là, j'en suis à un, mais il faut que je remplace Aboubakar, et puis peut-être Zebina ...
Je conçois que c'est très difficile à assimiler ça mais en faisant beaucoup de transferts en période de fixing, tu ne te laisses aucune marge de manoeuvre sur la fin de semaine.
Tu as donc plutôt tendance à avoir un coup de retard plutôt qu'un coup d'avance.
En effectuant 4 transferts en fixing ...
- tu ne peux pallier aucun imprévu survenu dans la semaine (typiquement le retournement sur Grenier la semaine dernière) et c'est d'autant plus valable quand tes joueurs sont concernés par l'Europe ou leur équipe nationale en semaine.
- tu ne peux pas anticiper un joueur qui est en forme sur sa semaine d'entraînement et qui ferait une bonne perf' en match.
- ...
Mais surtout ... tu agis souvent en tant que mouton et jamais en tant que berger.

- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Lisandro forfait contre Valenciennes ?
Alors que ses coéquipiers rentraient au vestiaire après la séance d'entrainement hier matin,
on a vu Lisandro, le regard noir, franchir les grilles de Tola-Vologe dans la voiture du médecin du club.
Revenait-il d'une série d'examens? Rémi Garde s'est refusé à communiquer sur le sujet.
On se souvient néanmoins que suite à son remplacement vendredi à Evian, les kinés lui avaient posé une poche de glace sur la cuisse.
On peut craindre un forfait pour la réception de Valenciennes samedi.
Le Progrès (papier) :?
Alors que ses coéquipiers rentraient au vestiaire après la séance d'entrainement hier matin,
on a vu Lisandro, le regard noir, franchir les grilles de Tola-Vologe dans la voiture du médecin du club.
Revenait-il d'une série d'examens? Rémi Garde s'est refusé à communiquer sur le sujet.
On se souvient néanmoins que suite à son remplacement vendredi à Evian, les kinés lui avaient posé une poche de glace sur la cuisse.
On peut craindre un forfait pour la réception de Valenciennes samedi.
Le Progrès (papier) :?
Idemfoot Canal Historique
@ptijuju007 : C'est une façon de voir les choses.
En fait, je préfère avoir une vision globale sur toutes les équipes, avoir des joueurs capables de faire des perfs sur la durée, et pas UNE bonne perf' sur le moment.
En plus de ça, je joue avec 19 titulaires (sauf problème) : mes remplaçants sont là pour palier aux éventuels problèmes de la semaine.
C'est une stratégie que j'ai mise en place pour cette saison (ma première complète), et à la J3, je peux déjà commencer à améliorer mon banc (en ayant des titus très corrects) : je pense que ça paie un peu non ?
Mes 4 transferts par fixing me permettent d'éviter la taxe de 100k, et d'améliorer mon équipe après chaque journée. Pour l'instant, ça paye plutôt pas mal. Mais rien ne dit que je ne changerai pas de tactique en cours de saison !
En fait, je préfère avoir une vision globale sur toutes les équipes, avoir des joueurs capables de faire des perfs sur la durée, et pas UNE bonne perf' sur le moment.
En plus de ça, je joue avec 19 titulaires (sauf problème) : mes remplaçants sont là pour palier aux éventuels problèmes de la semaine.
C'est une stratégie que j'ai mise en place pour cette saison (ma première complète), et à la J3, je peux déjà commencer à améliorer mon banc (en ayant des titus très corrects) : je pense que ça paie un peu non ?
Mes 4 transferts par fixing me permettent d'éviter la taxe de 100k, et d'améliorer mon équipe après chaque journée. Pour l'instant, ça paye plutôt pas mal. Mais rien ne dit que je ne changerai pas de tactique en cours de saison !

- djhomer
- BLOGUEUR
- team idemfoot : djhomer
Fais attention lors des fixing qui précédent une période de treve internationale... 4 transferts pour deux semaines ne sont pas du luxe...Gaidi a écrit :@ptijuju007 : C'est une façon de voir les choses.
@djhomer : merci du conseil ! C'est le genre de boulette à éviter en effet ! La prochaine est quand ?
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
La semaine prochaine il me semble, la J5 sera le 15/09 je crois!Gaidi a écrit :@djhomer : merci du conseil ! C'est le genre de boulette à éviter en effet ! La prochaine est quand ?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84