fredpsg a écrit :625k€ :shock:regisbou a écrit :Vercoutre c est risqué :roll:
ça va aller :oops: Ce ne sera que des ventes a 0 sur les autres donc pas de MV chez les gardiens
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
fredpsg a écrit :625k€ :shock:regisbou a écrit :Vercoutre c est risqué :roll:
C'est à ce fixing qu'il fallait le prendre.regisbou a écrit :Vercoutre c est risqué :roll:
regisbou a écrit :J ai peur qu a 20h30 il y ait un carnage sur les Gardiens de petites équipes :oops: :oops:
C'est d'autant plus incompréhensible que Lacombe(je préfère l'écouter que l'autre) a dit "qu'il voyait mal Lloris partir vu que la saison était commencé"kjoux a écrit :En même temps ceux qui parlent d'acheter Vercoutre je pense (et j'espere) ne l'achetent pas a ce fix..sinon c'est incompréhensible.. :shock:
Il avait fait la même pour Cissokhofredpsg a écrit :C'est d'autant plus incompréhensible que Lacombe(je préfère l'écouter que l'autre) a dit "qu'il voyait mal Lloris partir vu que la saison était commencé"kjoux a écrit :En même temps ceux qui parlent d'acheter Vercoutre je pense (et j'espere) ne l'achetent pas a ce fix..sinon c'est incompréhensible.. :shock:
fredpsg a écrit :C'est d'autant plus incompréhensible que Lacombe(je préfère l'écouter que l'autre) a dit "qu'il voyait mal Lloris partir vu que la saison était commencé"kjoux a écrit :En même temps ceux qui parlent d'acheter Vercoutre je pense (et j'espere) ne l'achetent pas a ce fix..sinon c'est incompréhensible.. :shock: