kjoux a écrit :En même temps ceux qui parlent d'acheter Vercoutre je pense (et j'espere) ne l'achetent pas a ce fix..sinon c'est incompréhensible.. :shock:
C'est d'autant plus incompréhensible que Lacombe(je préfère l'écouter que l'autre) a dit "qu'il voyait mal Lloris partir vu que la saison était commencé"
Il avait fait la même pour Cissokho
:twisted: :twisted: :twisted:
Faux, il avait dit qu'il y avait 3 clubs interessés par Cissoko dont Valence
Lahougue a écrit :Moi c'est Regattin que je ne comprends pas avec son NJ annoncé
d'ou il a un NJ annoncé ?
Si tu parle du message déja posté ici.. il parle juste qu'il n'avait pas le chasuble jaune des titus a l'entrainement d'hier.. et en rien d'un NJ :roll:
bobditlane a écrit :
Ils ont besoin d'argent. Obligé de vendre les Gones.
Franchement Bob, je me disais plus plusieurs jours que les pro Sainté étaient bien calmes.
Entre Dabo, Lovren et Vercoutre...
Tu dormais?
:twisted: :twisted: :twisted:
C'est pas une question d'être prostephanois ou Antigones, mais juste une réalité. Les 2 olympiques sont en manques de liquidité. L'absence de C1 leur est très préjudiciables.
Lahougue a écrit :Moi c'est Regattin que je ne comprends pas avec son NJ annoncé
d'ou il a un NJ annoncé ?
Si tu parle du message déja posté ici.. il parle juste qu'il n'avait pas le chasuble jaune des titus a l'entrainement d'hier.. et en rien d'un NJ :roll:
On verra ce week end mais ça tourne bcp à Toulouse
L'an dernier je l'ai eu un temps et ça m'a coûté un peu en Préparation H
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Citation : "On notera le retour dans l'équipe des "titulaires" de Serge Aurier et Adrien Regattin, à la place de Pavle Ninkov et Daniel Braaten qui ont rejoint les remplaçants lors de l'opposition."