MARSEILLE

Pour discuter au jour le jour des résultats et de la progression des clubs de Ligue 1. Votre rendez-vous quotidien avec les Gros et les Petits qui font vibrer l'élite.

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Re: MARSEILLE

Message par tetedemoteur »

Barton en route pour Marseille aujourd'hui
Publié le 29/08/2012 à 11:23, mis à jour le 29/08/2012 à 11:25
Sky Sports indique sur son compte Twitter que Joey Barton est actuellement en route vers Marseille. "Joey Barton voyage aujourd'hui vers Marseille et nous sommes avec lui!", écrivent les journalistes britanniques.
Il pourrait tomber d'accord avec Marseille pour un prêt d'une saison, même si les dirigeants phocéens sont un peu refroidis par sa suspension de 14 matches qui s'appliquerait aussi en Ligue 1.

http://www.eurosport.fr/football/transf ... tory.shtml

Par contre c'est plus que 9 matchs...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

tetedemoteur a écrit :Barton en route pour Marseille aujourd'hui
Sky Sports indique sur son compte Twitter que Joey Barton est actuellement en route vers Marseille. "Joey Barton voyage aujourd'hui vers Marseille et nous sommes avec lui!", écrivent les journalistes britanniques.
Il pourrait tomber d'accord avec Marseille pour un prêt d'une saison, même si les dirigeants phocéens sont un peu refroidis par sa suspension de 14 matches qui s'appliquerait aussi en Ligue 1.

plus que 8 même il me semble!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

iNSTAR a écrit :
tetedemoteur a écrit :Barton en route pour Marseille aujourd'hui

plus que 8 même il me semble!
Non 9 c'est sur j'ai regardé tout à l'heure.. Et je crois meme l'avoir entendu hier sur rmc..

Bon ça devient interressant, surtout si on compte le match de ce week end . Et il parait qu'on pourrait compter les matchs de coupes, du coup il pourrait jouer plus vite qu'on le pense... :D
L1- 2012-2013- 75ème...
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Et le nigérian Christantus Ejike Uzoenyi qui était mis à l'essai pourrait signer également, j'ai bien cru qu'on ne signerait aucuns CANiste :lol:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

WhiskyWalker a écrit :Et le nigérian Christantus Ejike Uzoenyi qui était mis à l'essai pourrait signer également, j'ai bien cru qu'on ne signerait aucuns CANiste :lol:
oui justement bizarre cette rumeur car il joue milieu gauche comme Ayew alors qu'on peut prendre kakuta...
L1- 2012-2013- 75ème...
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

A choisir je préfère clairement Kakuta, surtout en prêt avec option. Le mec il explose (on sait jamais), on peut le garder, s'il se craque on le renvoi et basta.

Si Barton signe tout à l'heure (14h30 la visite je crois), c'est donc que pour M'Bia c'est quasi finalisé, ce qui fait qu'on va avoir une (petite) rentrée d'argent :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Barton s'envole pour Marseille !
Publié le 29/08/2012 à 12:47, mis à jour le 29/08/2012 à 12:49
De notre partenaire Foot123
Sky Sports annonce que le milieu de terrain de QPR Joey Barton a pris l'avion ce mercredi matin pour se rendre à Marseille afin de négocier sa venue à l'OM avec les dirigeants olympiens. Marseille et QPR seraient tombés d'accord sur un prêt payant.

Chaque jour, le feuilleton Joey Barton rebondit. Un jour, l'OM est intéressé. L'autre, Barton déclare sa flamme au club marseillais sur Twitter. Puis, la piste semblait se refroidir, notamment à cause de la longue suspension (il lui reste 9 matches à purger) du milieu de terrain de QPR. Finalement, les négociations semblent avoir abouties entre les deux clubs, puisque Sky Sports révèle que Barton est monté à bord d'un vol Londres-Marseille ce mercredi matin. Un journaliste du média britannique a même tweeté sur son compte personnel : « Joey Barton voyage aujourd'hui vers Marseille et nous sommes avec lui! ». Son arrivée est prévue à la Commanderie aux alentours de 14h30. Deux hypothèses sont envisageables : soit la possible arrivée de Barton intervient dans le cadre d'un échange avec Stéphane M'Bia - mais cette hypothèse a perdu du poids ces derniers jours - soit Barton pourrait être prêté à l'OM, qui se chargerait de lui verser son salaire estimé à 300.000 euros mensuels. Le club marseillais n'a pour l'instant pas communiqué sur les négociations au sujet de Barton, alors que la signature imminente du défenseur brésilien Lucas Mendes a été annoncée sur le site officiel du club.
A l'OM, tout est prêt pour accueillir Barton
Publié le 29/08/2012 à 12:15, mis à jour le 29/08/2012 à 12:16
De notre partenaire Mediafoot Marseille
Comme annoncé par Sky Sports, Joey Barton a bien pris un vol Londres-Marseille ce matin. Une source interne de l'OM nous a confirmé que le milieu anglais était attendu dans les prochaines heures au siège du club marseillais à la commanderie. Tout est prêt pour accueillir le Bad Boy. Il devrait se soustraire à la traditionnelle visite médicale avant de parapher son contrat. Selon toute vraisemblance, l'OM et Queens Park Rangers sont tombés d'accord pour un prêt avec prise en charge partagée du salaire de Barton estimé à 300.000 euros par mois.
Eh ben.. qui s'attendait à voir 2 recrues à l'OM?
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

WhiskyWalker a écrit :A choisir je préfère clairement Kakuta, surtout en prêt avec option. Le mec il explose (on sait jamais), on peut le garder, s'il se craque on le renvoi et basta.

Si Barton signe tout à l'heure (14h30 la visite je crois), c'est donc que pour M'Bia c'est quasi finalisé, ce qui fait qu'on va avoir une (petite) rentrée d'argent :)
Pareil que toi, mais pour la petite entrée d'argent, il faut enlever le transfert et le salaire de Mendes, la commission d'Anigo, et le remboursement des nouvelles prothèses de La Blonde... :shock: :evil:
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Barton : "L'OM, l'endroit idéal"
le 29/08/2012 à 15:20
Interview - Les premiers mots de Barton

Réagissez

Imprimez

Envoyez

Facebook

Twitter
Comme nous vous l'avions annoncé ce matin, Joey Barton a atterri en début d'après-midi à Marseille. À peine les pieds posés à l'aéroport, celui qui doit s'engager avec l'OM nous a confié ses premières impressions.

Joey, heureux d’être à Marseille.

Joey Barton : "Je ne sais pas ce qui va se passer, je suis venu pour parler avec le club. Il fait déjà plus chaud qu’en Angleterre, c’est bien."

Visiblement, tu as envie de signer

J.B : "Je pense que tout le monde sait que j’ai envie de venir à Marseille. C’est un grand club, j’ai envie de le voir, de voir le centre d’entraînement. J’espère que QPR et l’OM vont s’entendre, j’ai bon espoir, on va voir."

Ce n’est pas encore fait ?

J.B : "Je ne sais pas, je ne sais pas ce qu’il se passe entre eux. Mais je sais que j’ai vraiment envie de venir ici. Mon cœur veut me voir jouer dans ce club, c’est l’endroit idéal pour moi à ce moment précis. Les détails du contrat, c’est pour les dirigeants, les présidents, moi je veux jouer au football."

Qu’est-ce que représente l’OM pour toi ?

J.B : "Marseille est un club qui compte en Europe, et comme nous regardons beaucoup de football en Angleterre … On connaît l’importance de Marseille, les joueurs anglais qui sont passés par là, l’importance du public et les grosses soirées qu’on peut passer au Vélodrome. C’est pour ça qu’on aime le football, pour jouer dans de grosses ambiances, de gros matchs. Marseille, c’est parfait pour ça."

Tu parles français ?

J.B : "Je ne parle pas encore français, mais je compte bien l’apprendre. J’ai joué avec pas mal de français, donc je connais les gros mots, pas encore ceux qui sont utiles."

Qu’en est-il de tes matchs de suspensions ?

J.B : "Maintenant c’est descendu à neuf. C’est une question qu’il faut poser au staff de Marseille. Je pense personnellement que je pourrais jouer l’Europa League. Ils ont d’ailleurs de très bonnes chances contre le Sheriff demain. Bon je dis ça, je n’ai pas encore signé, il y a encore quelques obstacles, mais j’espère que ça se fera. Je veux voir le club, je veux voir les fans, aller dans la ville… Je suis un fan de football, et tout le monde m’a dit que c’était un endroit pour moi, comme Habib Beye ou Hatem Ben Arfa : « Ce club te prend aux tripes » m’ont-ils dit. Je hâte que le contrat soit signé, que je puisse démarrer une rencontre au Vélodrome devant tous ses supporters."

Tu étais déjà venu à Marseille ?

J.B : "Je suis déjà venu à Cannes, mais c’est la première fois à Marseille. Tout est nouveau pour moi. Mais je viens d’une autre ville portuaire, Liverpool, il y a beaucoup de similitudes entre les deux villes. À Liverpool, le football c’est la vie, pas un loisir. Si l’équipe gagne, la ville est heureuse. Et je sais que c’est la même chose ici. Beaucoup de footballeurs ne comprennent pas comment on peut avoir un tel engouement, mais moi, c’est pour ça que je pratique ce sport. "
http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... ton-102891

Il est bouillant le Joey!!! Je sens qu'il va etre la cocluche du Vel'!

Surtout apres une année où l'on voyait des joueurs trainer des pieds et se la peter...
L1- 2012-2013- 75ème...
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Je suis fan de ce joueur pour son côté violent, mais pour la gnac qu'il peut apporter ça me va, y'a plus de grognard depuis qu'ils ont (débilement) laissé partir Heinze.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

donc je connais les gros mots, pas encore ceux qui sont utiles."
Je l aime deja 8) Le Cantona du pauvre :lol:
:viok: :fouet1:
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

J'imagine le brainstorming qui a amené l'idée de recruter Barton à l'om:

"- Bon les gars, on a un souci en milieu déf, qui on pourrait prendre?
- Attention d'ailleurs, il faut qqun qui a la gnac mais pas trop car les arbitres sortent les rouges super vite cette année.
Et là, un gars au fond de la salle:
- Et si on prenait J. Barton?
- Banco!"
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Shaguar2_LeRetour a écrit :J'imagine le brainstorming qui a amené l'idée de recruter Barton à l'om:

"- Bon les gars, on a un souci en milieu déf, qui on pourrait prendre?
- Attention d'ailleurs, il faut qqun qui a la gnac mais pas trop car les arbitres sortent les rouges super vite cette année.
Et là, un gars au fond de la salle:
- Et si on prenait J. Barton?
- Banco!"
Eh ben pour info, il a jouait à peu pres le meme nombre de match de Motta et a prit moins de cartons alors... :lol: :wink:
L1- 2012-2013- 75ème...
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Tu veux qu'on compare le nombre de matchs de suspensions et les condamnations au tribunal ? :lol:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

12 matchs pour Dabo
2 semaines pour le cigare
6 mois de prison pour la baston quand il était à Newcastle
12 matchs pour la manchette à Tévez

Je crois que c'est "tout" :)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »