FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J3

Message par PanamSG »

maidenpsg a écrit :Je viens d'aller voir la fiche de Ghilas, visiblement son entraîneur le fait jouer à domicile mais pas à l'extérieur où il doit supprimer un attaquant au profit d'un milieu
et Reims se déplace à Toulouse en J4, donc à mon avis Ghilas sera sur le banc et ne rentrera pas
Non Maiden , Ghilas avait été sanctionné à Bastia pour sa réaction quand il a été remplacé contre l'OM. Un peu comme Nene à Nancy l'an dernier :wink:
De plus il était parmis les joueurs de L1 à faire le ramadan . C'est un des rares joueurs à avoir du ballon dans cette team , je pense pas qu'il s'en prive 90 minutes encore.

Moi perso Ghilas c'est comme mon joueur à 500k , sa valeur ne baisse pas ... mais elle augmente pas non plus :D
Et c'est pas du tout dans mes projets de m'en séparer .
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Alatax »

OL : entraînement interrompu pour Gonalons

Le milieu de terrain a ressenti une point aux adducteurs mercredi matin. Selon le site de L'Equipe, Gonalons a ressenti une douleur aux adducteurs à l'occasion d'une opposition avec ses partenaires. Il a quitté le terrain "par précaution
:arrow: http://www.lyonmag.com/article/43512/ol ... r-gonalons :?
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: Fixing J3

Message par bobvanille »

Sako officiellement parti, la porte est grande ouverte pour Hamouma sur l'aile stephanoise :twisted:

source : footmercato
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Fixing J3

Message par PanamSG »

maidenpsg a écrit :
bobvanille a écrit :ça m'étonnerait que Brandao remplace Aubameyang, ce serait très surprenant :shock:
pas possible d'aligner la doublette en attaque ? d'associer Aubam et Brandao ? (on peut avoir l'avis d'un stéphanois)?
Mon conseiller vert m'a dit 442 à domicile , et 433 à l'extérieur , donc Patoucheo titu 1 fois sur 2 à priori .
En général il donne 2 bons conseils :wink:
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Fixing J3

Message par maidenpsg »

je vais donc attendre patiemment samedi.
Sinon quelqu'un a une info sur Kantari de Brest et Bahebeck de Troyes ?
J'ai vu également que Perquis quittait sochaux pour Séville (vous en avez peut-être déjà parlé, désolé si ça fait doublon)
Par contre Perquis est toujours dans l'effectif complet de Sochaux avec 3 matches non joués , mais bon il a signé à Séville et c'est officiel
Dernière modification par maidenpsg le 29 août 2012, 14:12, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J3

Message par fredpsg »

1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J3

Message par tetedemoteur »

Après la Viola, l’Inter s’intéresse à Lisandro
Photo Icon Sport
Mercredi 29 Août 2012 à 15h00 Dans : Lyon, Mercato, Ligue 1, Italie, Foot Européen.

Jean-Michel Aulas l’avait déclaré, Lisandro Lopez et Hugo Lloris ne devaient pas quitter l’Olympique Lyonnais cet été. Les semaines du mercato ont toutefois un peu prouvé le contraire à l’image du rapprochement entre le capitaine des Bleus et Tottenham. Lyon ne souhaite pas se séparer de ses meilleurs, mais à l’image de l’OM, les Rhodaniens ont besoin d’alléger la masse salariale. En conséquence, Lisandro Lopez pourrait répondre favorablement à l’appel du pied de la Serie A, même s'il a régulièrement confié ses ambitions et son envie de rester à Lyon.

Après la Fiorentina, c’est au tour de l’Inter Milan de se manifester. Selon Sky Sport Italia, l'Argentin serait en concurrence avec Bendtner ou encore Borriello pour concurrencer Diego Milito. Si le départ de Lisandro Lopez parait tout de même difficile à imaginer, le buteur de l’OL a toujours été attiré par la Serie A. Il y a deux saisons, la Juventus et l'Inter s'étaient déjà rapprochés du buteur qui possède par ailleurs un passeport italien.
Panam je te laisse le soit de mettre la source :wink:

Bon ben Lisandro blessé et en plus s'il se barre... ça va en faire des heureux :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: Fixing J3

Message par bobvanille »

tetedemoteur a écrit : Panam je te laisse le soit de mettre la source :wink:

Bon ben Lisandro blessé et en plus s'il se barre... ça va en faire des heureux :mrgreen:
Lisandro :arrow: Rémy :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J3

Message par tetedemoteur »

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J3

Message par tetedemoteur »

bobvanille a écrit :
tetedemoteur a écrit : Panam je te laisse le soit de mettre la source :wink:

Bon ben Lisandro blessé et en plus s'il se barre... ça va en faire des heureux :mrgreen:
Lisandro :arrow: Rémy :mrgreen:
J'attendrai un peu à ta place pour Remy.. Car vu que tottenham veulent aussi un attaquant et avec le cheque de modric, ben ça pourrait faire mouche... Vu comment à l'OM les choses se passent en cachette...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing J3

Message par joretapo »

Mercato 29/08/12 - 15:05
Le point transferts avec Jean-Michel Aulas

Entre deux photos officielles, le président lyonnais a accordé quelques minutes à la presse pour faire un nouveau point sur d’éventuels départs…

Hugo Lloris
« En ce qui concerne Hugo, il n’y a pas de nouveautés par rapport à ce que j’ai dit lundi dernier. Nous nous étions rapprochés de Tottenham et la décision appartient désormais à Hugo qui a dû avoir un certain nombre de contacts avec le club anglais. Ce transfert peut se faire en fin de mercato. Est-ce-que cela nous arrangerait qu’il parte ? A partir du moment où on avait fixé comme objectifs un allégement de la masse salariale, ce transfert entre dans le programme établi. Mais si il reste, on sera très heureux ».

Bafétimbi Gomis
« C’est vrai que la blessure de Lisandro ne va pas dans le bon sens pour un départ éventuel. IL faut regarder les différents intérêts, du club, des joueurs ».

D’autres départs ?
« J’ai déjà dit que tout le monde était susceptible de partir. Nous avons d’ailleurs des propositions pour des joueurs qui n’avaient pas été cités jusque- là ».

OLWEB
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J3

Message par tetedemoteur »

C'est la grande braderie à Lyon, encore plus qu'a Marseille on dirait.. :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: Fixing J3

Message par bobvanille »

tetedemoteur a écrit :C'est la grande braderie à Lyon, encore plus qu'a Marseille on dirait.. :shock:
C'est pas nouveau... :roll:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J3

Message par tetedemoteur »

Marseille : Manchester City pense à Rémy

Manchester City s'est renseigné sur les conditions d'un éventuel transfert de l'attaquant marseillais Loïc Rémy, également suivi par Tottenham ou encore Newcastle.

En cas d’échec des Scott Sinclair (23 ans, Swansea City), Manchester City s’est renseigné sur la situation de Loïc Rémy (25 ans), l’attaquant polyvalent de Marseille, dont le contrat expire en juin 2015. Les Citizens ont pris note des conditions d’un éventuel transfert de l’international français, qui figure aussi sur les tablettes de Tottenham ou encore de la Juventus Turin. Mise à prix : entre 15 et 18 millions d’euros.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... 6015.shtml
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J3

Message par patator666 »

Si tous les joueurs chers quittent la base de données, il ne va rester que de carnes et les joueurs du PSG :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »