Oh la la, toi tu vas avoir des problèmes :twisted:PanamSG a écrit : De plus il était parmis les joueurs de L1 à faire le ramadan . C'est un des rares joueurs à avoir du ballon dans cette team , je pense pas qu'il s'en prive 90 minutes encore.
Moi perso Ghilas c'est comme mon joueur à 500k , sa valeur ne baisse pas ... mais elle augmente pas non plus
Et c'est pas du tout dans mes projets de m'en séparer .
FIXING J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Re: Fixing J3
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Oui, l'équipe disait pareil... schéma risqué la 4 4 2, donc ça sera à domicile ou contre des petite équipes. le 4 3 3 est plus sécuritaire... avec clément en milieu défensif pur il me semble.PanamSG a écrit :Mon conseiller vert m'a dit 442 à domicile , et 433 à l'extérieur , donc Patoucheo titu 1 fois sur 2 à priori .maidenpsg a écrit :pas possible d'aligner la doublette en attaque ? d'associer Aubam et Brandao ? (on peut avoir l'avis d'un stéphanois)?bobvanille a écrit :ça m'étonnerait que Brandao remplace Aubameyang, ce serait très surprenant :shock:
En général il donne 2 bons conseils
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
tiens, c'est marrant, y a eu des tonnes de messages ce matin, des rapports de tweet ou autres, et là personne ne note que lloris posait sur la photo officielle de l'OL. Sans doute anecdotique, mais puisque depuis ce matin, on suit Hugo à la trace (en parlant de ça, à quelle heure il est allé aux toilettes ? :lol: )...
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Edit: :roll: Tu as vu aussi Bruce :lol:Lloris pose pour la photo officielle de l'OL
Mercredi 29 Août 2012 à 15h08 Dans : Lyon, Ligue 1, Mercato.
Certains y verront un signe positif, d'autres juste un anecdote, mais ce mercredi en début d'après-midi, à l'heure où Didier Deschamps le convoquait en équipe de France, Hugo Lloris a posé pour les photos officielles de l'Olympique Lyonnais. Le gardien de but de l'OL et des Bleus, que l'on dit en partance pour Tottenham, était sur la photo avec toute l'équipe, mais également sur les portraits individuels. Cela ne préjuge évidemment en rien de la décision finale du portier lyonnais dans ce dossier qui va animer les prochaines 48 heures du côté du club rhodanien.
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Comme tous ceux qui ne l'ont pasfredpsg a écrit :
Edit: :roll: Tu as vu aussi Bruce :lol:

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Arff c'est vrai que j'ai un peu abusé :?Zlatan a écrit :Oh la la, toi tu vas avoir des problèmes :twisted:PanamSG a écrit : De plus il était parmis les joueurs de L1 à faire le ramadan . C'est un des rares joueurs à avoir du ballon dans cette team , je pense pas qu'il s'en prive 90 minutes encore.
Moi perso Ghilas c'est comme mon joueur à 500k , sa valeur ne baisse pas ... mais elle augmente pas non plus
Et c'est pas du tout dans mes projets de m'en séparer .
Y a aussi Fortes devant qui se débrouille bien. J'ai vu Reims vs OM,SCB et fCSM et les autres ne m'ont pas marqué plus que ça , mais je me trompe peut être
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'avoue que je commence à me poser des questions par rapport à cette histoire Lloris/Vercoutre...
J'ai tenté le coup en me disant que le twitter officiel du club de Tottenham devait être normalement fiable...
Mais j'avoue que le doute s'empare de moi maintenant :oops:
Allez on serre les fesses, on espère que Lloris va se barrer et que ça va se goupiller comme on veut :shock:
:lol: :lol: :lol:
J'ai tenté le coup en me disant que le twitter officiel du club de Tottenham devait être normalement fiable...
Mais j'avoue que le doute s'empare de moi maintenant :oops:
Allez on serre les fesses, on espère que Lloris va se barrer et que ça va se goupiller comme on veut :shock:
:lol: :lol: :lol:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Dédé est au courant pour Lloris d apres RMC
Quelqu un a son numéro svp
Quelqu un a son numéro svp
On en fait quoi maintenant de Vercoutre ? :oops: :oops:
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
ça se préciseBREVE
OL : des indications pour samedi
Posté le 29/08/2012 à 12:04
L'entraînement de ce mercredi matin à Tola Vologe a donné des indices sur l'équipe qui pourrait débuter contre Valenciennes samedi (17h). Deux formations se sont opposées en fin de séance. Samuel Umtiti, Steed Malbranque et Michel Bastos ont été alignés dans celle des possibles titulaires (à la place de Dabo, Fofana et Lisandro).
Première équipe : Lloris - Réveillère, Bisevac, Koné, Umtiti - Gonalons, Malbranque, Grenier - Bastos, Lacazette, Gomis
Deuxième équipe : Vercoutre - Zeffane, Cris, Lovren, Dabo - Ferri, Fofana, Réale - Briand, Ghezzal, Benzia
Lyon Capitale

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Pour Lovren ?fredpsg a écrit :ça se préciseBREVE
OL : des indications pour samedi
Posté le 29/08/2012 à 12:04
L'entraînement de ce mercredi matin à Tola Vologe a donné des indices sur l'équipe qui pourrait débuter contre Valenciennes samedi (17h). Deux formations se sont opposées en fin de séance. Samuel Umtiti, Steed Malbranque et Michel Bastos ont été alignés dans celle des possibles titulaires (à la place de Dabo, Fofana et Lisandro).
Première équipe : Lloris - Réveillère, Bisevac, Koné, Umtiti - Gonalons, Malbranque, Grenier - Bastos, Lacazette, Gomis
Deuxième équipe : Vercoutre - Zeffane, Cris, Lovren, Dabo - Ferri, Fofana, Réale - Briand, Ghezzal, Benzia
Lyon Capitale

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
Aussi :lol:
Je vois mal Lovren / Dabo / Fofana et Briand passer aprés Kone / Umititi / Malbranque et lacagette.. on verra Samedi :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
T'es jaloux :lol:
Dembele has signed for Spurs. Lloris expected to undergo medical tomorrow #thfc via @Spurs_Transfer 

Idemfoot Canal Historique
- psglorient
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Psglorient
Avoir le gardien de l'équipe dont le gardien est Vercoutre, est ce réellement une bonne affaire?