FIXING J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
Re: Fixing J3
Allahdiere faisait le Ramadan aussi non?
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Oui mais lui c'est toute l'année, c'est pour ça qu'il est blesssé si souvent :lol:coach samm a écrit :Allahdiere faisait le Ramadan aussi non?
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- lorient56
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Lorient56
Alerte MV! On ne va plus voir Lovren, Planus, Aliadière, Gourcuff, Apam et Lisandro pendant 2 semaines messieurs! En effet, ce soir démarrent les jeux paralympiques...

Féry m'a tuer.....
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Stéphane Mbia passera sa visite médicale jeudi aux Queens Park Rangers.
Encore 1 de moins
Encore 1 de moins

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Pas mieux que ceux qui ont encore vendu Grenier aujourd'hui ...lorient56 a écrit :un achat pour Aliadière à 20h35... Quel pertinence!!!

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Rien a voir mais qqun peut m'expliquer pourquoi Elana est allé se perdre second gardien à Lille?? Quand on voit les prestas de Landreau, ce dernier a de belles années devant lui... C'est con car c'était un bon gardien...
Team Idem: Sylfou
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
C'est clair! :shock:Lahougue a écrit :Pas mieux que ceux qui ont encore vendu Grenier aujourd'hui ...lorient56 a écrit :un achat pour Aliadière à 20h35... Quel pertinence!!!![]()
![]()
@Beber, moi aussi je trouve ça dommage pour ce gardien qui était vraiment un chat! Il pourrait faire du bien a beaucoup de clubs de L1...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- lorient56
- IDEM Poussin
Pensez à l'année prochaine! il signera dans un bon club de milieu de tableau et comme il n'aura pas joué de la saison, il sera très abordable! A moins qu'il ne remplace Lloris dès cette saison :lol:tetedemoteur a écrit :C'est clair! :shock:Lahougue a écrit :Pas mieux que ceux qui ont encore vendu Grenier aujourd'hui ...lorient56 a écrit :un achat pour Aliadière à 20h35... Quel pertinence!!!![]()
![]()
@Beber, moi aussi je trouve ça dommage pour ce gardien qui était vraiment un chat! Il pourrait faire du bien a beaucoup de clubs de L1...
Féry m'a tuer.....
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
hahaha excellent!!lorient56 a écrit : Pensez à l'année prochaine! il signera dans un bon club de milieu de tableau et comme il n'aura pas joué de la saison, il sera très abordable! A moins qu'il ne remplace Lloris dès cette saison :lol:

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- lorient56
- IDEM Poussin
tetedemoteur a écrit :hahaha excellent!!lorient56 a écrit : Pensez à l'année prochaine! il signera dans un bon club de milieu de tableau et comme il n'aura pas joué de la saison, il sera très abordable! A moins qu'il ne remplace Lloris dès cette saison :lol:
Féry m'a tuer.....
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Désolé les modos mais malgré les avertissements, 37 pages et 550 réponses, c'est un record pour un fixing
:twisted: :twisted: :twisted:

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Sans doute parce que je sujet a continué post-fixing, préparant la j4 et discutant des éventuels moves à faire avant cette journée ...patator666 a écrit :Désolé les modos mais malgré les avertissements, 37 pages et 550 réponses, c'est un record pour un fixing![]()
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Je vois pas trop ou est le problème franchement à propos du nombre de pages d'un topic ...patator666 a écrit :Désolé les modos mais malgré les avertissements, 37 pages et 550 réponses, c'est un record pour un fixing![]()
Un forum est fait pour parler non ? Et sur ce fixing la j'ai pas l'impression qu'il y ait eu énormément de HS ...
Ce fixing est exceptionnel car il est alimenté par les nombreuses annonces de départs, donc potentiellement de futures PV sur les remplaçants, et bien entendu le cas Vercoutre ! Le topic du prochain fixing devrait être normalement beaucoup moins conséquent.
A prendre en compte également l'arrivée de nouveaux membres qui cherchent à se faire une petite place parmis les plus anciens et n'hésitent donc pas à poster, mais on va pas se plaindre sur ce point
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
Et c'est pas un record non plus.patator666 a écrit :Désolé les modos mais malgré les avertissements, 37 pages et 550 réponses, c'est un record pour un fixing![]()