FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: PREPA J 4

Message par 49ers »

Alors que la presse anglaise annonçait mercredi une réponse favorable d'Hugo Lloris aux sollicitations de Tottenham, le gardien lyonnais serait en fait toujours dans l'incertitude. En pleine phase de réflexion, le portier international attendrait une relance des Spurs, avec une proposition de salaire plus séduisante. Selon nos informations, les deux clubs se seraient mis d'accord pour un transfert estimé à 11 millions d'euros, plus 4,5 millions de bonus. Poussé vers la sortie par son président Jean-Michel Aulas, plus que jamais décidé à réduire sa masse salariale, Lloris devrait donner sa réponse définitive cette fois dans les prochaines heures.
Equipe.fr
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Beber »

Va falloir être au taquet pour tout le monde aujourd'hui!! :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J3

Message par ptijuju007 »

Beber a écrit :Va falloir être au taquet pour tout le monde aujourd'hui!! :mrgreen:
Check-in :
  • tottenhamhotspur.com ... OK
    olweb.fr ... OK
    Lyoncapitale.fr ... OK
    leprogres.fr ... OK
    lequipe.fr ... OK
    sport24.com ... OK
    twitter.com ... OK
:lol: :lol:

Edith : ET BIEN EVIDEMMENT ...
  • idemfoot.com ... OK
    idemfoot.net ... OK
:mrgreen:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Lahougue »

ptijuju007 a écrit :
Edith : ET BIEN EVIDEMMENT ...
  • idemfoot.com ... OK
    idemfoot.net ... OK
:mrgreen:
J'en Piaf d'impatience ... :mrgreen: :wink:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
bEnKaCi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1165
Inscription : 20 juil. 2007, 13:50
team idemfoot : bEnKaCi
Localisation : Amiens
Contact :

Re: Fixing J3

Message par bEnKaCi »

Il joue avec nos nerfs le Lloris :mrgreen:

Twitter.... ok

sinon on prévoit qui .... juste au cas ou :roll: :mrgreen:
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 4236
Inscription : 19 août 2005, 18:30
team idemfoot : ilips'
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J3

Message par iLiPs' »

tetedemoteur a écrit :
bobditlane a écrit :Grenier qui perd de la valeur alors qu'il devrait jouer maintenant ...
C'est clair... j'aimerais bien connaitre le raisonnement... :shock:
c'était sans doute pour acheter regattin :idea: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3868
Inscription : 12 sept. 2010, 18:55
team idemfoot : Sylfou
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Beber »

bEnKaCi a écrit :Il joue avec nos nerfs le Lloris :mrgreen:

Twitter.... ok

sinon on prévoit qui .... juste au cas ou :roll: :mrgreen:
C'est vrai ça, en plus d'avoir fait l'anticipation la plus foireuse de l'année, on ne va tout de même pas engraisser ceux qui l'ont pas faite... :roll: :lol:

Audard? :|
Team Idem: Sylfou
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J3

Message par ptijuju007 »

Beber a écrit :
bEnKaCi a écrit :Il joue avec nos nerfs le Lloris :mrgreen:

Twitter.... ok

sinon on prévoit qui .... juste au cas ou :roll: :mrgreen:
C'est vrai ça, en plus d'avoir fait l'anticipation la plus foireuse de l'année, on ne va tout de même pas engraisser ceux qui l'ont pas faite... :roll: :lol:

Audard? :|
Il est trop fragile, selon moi, le père Audard. 9NJ l'an dernier quand même !
Si jamais Lloris ne part pas, ce sera donc Laquait ou Thuram-Ulien pour moi.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J3

Message par The titi »

Casse toi Hugo!!!! Ne torpille pas mon début de saison plus que ce qu'il est actuellement :D :D

Au delà du côte idemfoot, je pense qu'il faudrait qu'il tente une autre expérience le pépère...
Pour évoluer, connaître un autre championnat, prendre de l'expérience en jouant des matchs de très haut niveau ou encore, en côtoyant la presse anglaise (qui est assez particlière :shock:) etc etc

Parce que même si Tottenham n'est pas de l’acabit de Man U ou Man City, ça reste une belle équipe qui a pas mal d'ambition!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: Fixing J3

Message par bobvanille »

Tottenham met le paquet sur Lloris et Rémy

En cette fin de marché des transferts, la vente de Luka Modric a sonné le début du sprint pour Tottenham, qui vient de signer Moussa Dembélé de Fulham pour 19 ME. Mais le reste des recrues possibles des Spurs se trouve en France, et le club londonien a décidé de s’y mettre le plus sérieusement du monde, puisque son président emblématique Daniel Levy est parti ce jeudi matin de la capitale anglaise pour atterrir à Marseille, avec comme premier objectif de faire venir Loïc Rémy en proposant un chèque de 17 ME qui va clairement faire réfléchir les dirigeants marseillais assure le Daily Mail. A l’heure où le départ de Jordan Ayew pour Reading reste en suspens, et étant donné l’état d’esprit actuel des dirigeants olympiens, une telle proposition serait probablement acceptée si elle venait à se concrétiser.


Mais en venant à Marseille, le président de Tottenham sait qu’il se rapproche aussi de Lyon, où Hugo Lloris se pose beaucoup de questions. Le gardien lyonnais a le feu vert pour partir de la part de son club, qui aurait accepté selon L’Equipe une offre de 11 ME (et 4 ME de bonus) mais hésite à changer alors que la saison a débuté et qu’il s’était fait à l’idée de rester un an de plus. Le gardien de l’équipe de France attendrait désormais un petit effort financier des Spurs, avec un salaire supérieur à 400.000 euros brut par an, pour signer un contrat qui l’attend déjà. Le président Levy n’est donc pas venu pour rien en France, et pourrait réaliser une double opération qui ferait tout de même très mal aux deux « Olympiques »… sur le plan sportif.
Source Foot01

On va trembler jusqu'au dernier moment... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: Fixing J3

Message par bobvanille »

The titi a écrit :Casse toi Hugo!!!! Ne torpille pas mon début de saison plus que ce qu'il est actuellement :D :D

Au delà du côte idemfoot, je pense qu'il faudrait qu'il tente une autre expérience le pépère...
Pour évoluer, connaître un autre championnat, prendre de l'expérience en jouant des matchs de très haut niveau ou encore, en côtoyant la presse anglaise (qui est assez particlière :shock:) etc etc

Parce que même si Tottenham n'est pas de l’acabit de Man U ou Man City, ça reste une belle équipe qui a pas mal d'ambition!!
Très mauvais pour le championnat de L1 par contre, on perd nos meilleurs joueurs sans en prendre à l'étranger...
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Gaidi »

bobvanille a écrit : Très mauvais pour le championnat de L1 par contre, on perd nos meilleurs joueurs sans en prendre à l'étranger...
Je sais que ça reste une grosse exception mais : Lavezzi, Ibra, Thiago Silva, Pastore, Verrati ... ça fait quand même du monde piqué à l'étranger ! :D
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: Fixing J3

Message par bobvanille »

Gaidi a écrit :
bobvanille a écrit : Très mauvais pour le championnat de L1 par contre, on perd nos meilleurs joueurs sans en prendre à l'étranger...
Je sais que ça reste une grosse exception mais : Lavezzi, Ibra, Thiago Silva, Pastore, Verrati ... ça fait quand même du monde piqué à l'étranger ! :D
comme tu le dis c'est une exception et c'est pas avec une équipe qu'on fait un championnat :?
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J3

Message par The titi »

bobvanille a écrit :
The titi a écrit :Casse toi Hugo!!!! Ne torpille pas mon début de saison plus que ce qu'il est actuellement :D :D

Au delà du côte idemfoot, je pense qu'il faudrait qu'il tente une autre expérience le pépère...
Pour évoluer, connaître un autre championnat, prendre de l'expérience en jouant des matchs de très haut niveau ou encore, en côtoyant la presse anglaise (qui est assez particlière :shock:) etc etc

Parce que même si Tottenham n'est pas de l’acabit de Man U ou Man City, ça reste une belle équipe qui a pas mal d'ambition!!
Très mauvais pour le championnat de L1 par contre, on perd nos meilleurs joueurs sans en prendre à l'étranger...
Certes... mais ça irait dans la logique des choses pour notre gardien titulaire en EdF et qui est voué à un bel avenir!! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Gaidi »

bobvanille a écrit :
Gaidi a écrit :
bobvanille a écrit : Très mauvais pour le championnat de L1 par contre, on perd nos meilleurs joueurs sans en prendre à l'étranger...
Je sais que ça reste une grosse exception mais : Lavezzi, Ibra, Thiago Silva, Pastore, Verrati ... ça fait quand même du monde piqué à l'étranger ! :D
comme tu le dis c'est une exception et c'est pas avec une équipe qu'on fait un championnat :?
Je sais bien.
On peut rajouter Mutu, Kalou, Pitroipa, ... qui sont quand même des joueurs de grand niveau, avec une expérience internationale ;)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »