FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Re: Fixing J3

Message par Beber »

Bon les mecs, je file à Marignane... Je vais coller le cul à Daniel Levy et pas le lâcher de la journée. Envoyez vos numéro de portable :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Lu dans France football
Un seul joueur de l'effectif était absent : Yoann Gourcuff, touché au genou droit et en soins dans le sud du pays. Mais le meneur de jeu international français apparaîtra bien sur le cliché. Sa tête sera en effet ajoutée au buste d'un figurant.
C'est pour ça qu'ils ont gardé Lloris pour la photo :?: :idea: :oops:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Hugo Lloris set for Tottenham switch
Thursday, 30 August 2012 12:14 Soovadeep Bakshi

Tottenham are certainly putting their resources to full use in the final week of the transfer window, with French international goalkeeper Hugo Lloris set to be latest big name summer signing at White Hart Lane.

The Lyon goalkeeper will sign for around £12 million, with Andre Villas-Boas moving in for the 25 year old custodian to compete with 41 year old Brad Friedel for the No. 1 spot, and provide a long term solution to the Londoners' goalkeeping woes. Lyon president Jean-Michel Aulas has also confirmed that Spurs have been after Lloris, and that the Frenchman could be a Tottenham player soon.

With Moussa Dembele joining the North London club from Fulham, and a possible move for Shaktar Donetsk forward Willian on the cards, Villas-Boas could field a much improved squad in the Premier League in the not too distant future as he goes about plotting Spurs' climb up the table. The club has already lost Luka Modric to Real Madrid, and a move for Rafael van der Vaart to his old club Hamburg could still be possible, leaving Spurs with a radically different midfield in the coming weeks.

Lloris though will look to bring some much needed leadership qualities to White Hart Lane, having captained the French side in the European Championships in 2012, and can prove to be the ideal man on the back of whom a strong defence is built by Andre Villas-Boas.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Zlatan a écrit :Lu dans France football
Un seul joueur de l'effectif était absent : Yoann Gourcuff, touché au genou droit et en soins dans le sud du pays. Mais le meneur de jeu international français apparaîtra bien sur le cliché. Sa tête sera en effet ajoutée au buste d'un figurant.
Tu veux dire que c'est Gourcuff qui chevaucherait Hugo. :oops:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Tottenham fait le forcing pour signer 3 mecs d'un coup : Lloris, Moutinho et Rémy
Les 2 dossiers les + avancés semblent être pour les 2 français d'après ce que je lis sur les médias anglais.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

WhiskyWalker a écrit :Tottenham fait le forcing pour signer 3 mecs d'un coup : Lloris, Moutinho et Rémy
Les 2 dossiers les + avancés semblent être pour les 2 français d'après ce que je lis sur les médias anglais.
Ils ont perdu un super joueur en la personne de Modric...

Mais ils font un bon recrutement Tottenham... Car ils vont gagner en quantité sans forcément perdre en qualité...
Ils ont pris Dembélé de Fulham aussi :arrow: bon petit joueur lui!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Sur la site des Spurs, dans la visionneuse des profils, il y a une place de faite avant Friedel, Gomes et Cudicini :mrgreen:

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

patator666 a écrit :Sur la site des Spurs, dans la visionneuse des profils, il y a une place de faite avant Friedel, Gomes et Cudicini :mrgreen:

Rho on est sur la bréche :mrgreen:

La vente de leur 3éme gardien est aussi un indice :oops:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Faut que j'aille assouvir un besoin naturel, je ne tiens plus (non Vic...). Quelqu'un peut d'envoyer un sms si ça bouge :mrgreen:

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

patator666 a écrit :Faut que j'aille assouvir un besoin naturel, je ne tiens plus (non Vic...). Quelqu'un peut d'envoyer un sms si ça bouge :mrgreen:

Fais comme tout le monde, prends ton iPad ou ton Pc portable... Assisté...

:mrgreen:
Team Idem: Sylfou
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Ce jeu est vraiment formidable... On va devenir cinglé!!! :D

On en est à scrutter le Twitter et les moindres recoins du site officiel d'un club dont on se carre totalement... C'est ouf!! :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

The titi a écrit :Casse toi Hugo!!!! Ne torpille pas mon début de saison plus que ce qu'il est actuellement :D :D

Au delà du côte idemfoot, je pense qu'il faudrait qu'il tente une autre expérience le pépère...
Pour évoluer, connaître un autre championnat, prendre de l'expérience en jouant des matchs de très haut niveau ou encore, en côtoyant la presse anglaise (qui est assez particlière :shock:) etc etc

Parce que même si Tottenham n'est pas de l’acabit de Man U ou Man City, ça reste une belle équipe qui a pas mal d'ambition!!
LOOOL je ne sais pas pourquoi, mais je sens plus de sincérité dans ta premiere phrase que dans le reste :lol: :mrgreen:

Mais +1 je te rejoins completement... Surtout sur la 1ere phrase hahaha
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Zlatan a écrit :Lu dans France football
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

tetedemoteur a écrit :
The titi a écrit :Casse toi Hugo!!!! Ne torpille pas mon début de saison plus que ce qu'il est actuellement :D :D

Au delà du côte idemfoot, je pense qu'il faudrait qu'il tente une autre expérience le pépère...
Pour évoluer, connaître un autre championnat, prendre de l'expérience en jouant des matchs de très haut niveau ou encore, en côtoyant la presse anglaise (qui est assez particlière :shock:) etc etc

Parce que même si Tottenham n'est pas de l’acabit de Man U ou Man City, ça reste une belle équipe qui a pas mal d'ambition!!
LOOOL je ne sais pas pourquoi, mais je sens plus de sincérité dans ta premiere phrase que dans le reste :lol: :mrgreen:

Mais +1 je te rejoins completement... Surtout sur la 1ere phrase hahaha
Je pense absolument tout ce que j'ai dit dans mon post...
Après, s'il part :arrow: tout benef pour idemfoot bien sur!!

Pour moi, Lloris doit partir pour passer un autre "cap"
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

patator666 a écrit :Faut que j'aille assouvir un besoin naturel, je ne tiens plus (non Vic...). Quelqu'un peut d'envoyer un sms si ça bouge :mrgreen:

Si ça bouge?!

Tu parles de Lloris ou de ton besoin naturel?!

:arrow: :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »