SegArkO a écrit :
Au-delà de ça, il y a un certain 'Aktatvor' sur le forum lyonnais, qui deviendra un dieu vivant si ce qu'il dit est vrai.
:lol: :lol: Elle court, elle court la Rumeur..... si c'est vrai voilà un bel exemple du travail de journaliste !
Edith: le lascar se dit être p-ê à l'origine des infos sur le départ de Lloris après avoir posté un tweet légèrement sans fondement Ces mêmes infos qui alimentent les 50 pages de ce topic :lol: :lol:
Dernière modification par 49ers le 30 août 2012, 20:33, modifié 1 fois.
PanamSG a écrit :Apparemment les Lyonnais pensent que c'est un bluff d'Aulas .
Il avait la même pour Benzema. Mais bon c'est pesant quand même , que faire ?
Si on vend qu'il signe demain , on a pas l'air con :roll:
La Spéciale Gripsous
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
stevelyon a écrit :les gens qui vendent vercoutre pour un communiqué de OLweb ont pas l'air de connaitre lyon. A chaque depart d'un joueur il y a un dementi quelques heures avant son depart.
Ils ne sont que 3 !!!
J'espère (pour moi) qu'ils le regretteront demain !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Envoyé par Aktavor Voir le message
"RMC a l'instant : ca s'excite sur les forums et reseau sociaux comme quoi Lloris aurait donné son accord à Tottenham, nous on reste prudent on a pas l'info
Tu m'étonnes, si leur source aux autres c'est moi ils sont pas rendu.
Un truc marrant : on a pas de nouvelles de la journée, je balance ici et sur un de mes comptes Twitter que Skysport a annoncé un accord entre Lloris et le club (avec le truc de son père pour en rajouter) alors que j'ai tout inventé en vrai et 10 minutes plus tard, RTL/I Tele a l'info et l'annonce (alors que personne d'autre l'a) et Skysport cite maintenant iTele / RTL
J'espere que j'ai pas fait de connerie"
:lol: :lol: :lol:
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Envoyé par Aktavor
A 19h54, j'annonce que Skysport annonce un accord entre Lyon et Tottenham et je le balance sur Twitter alors que personne n'en sait rien
A 19h55, j'en rajoute un petit peu avec son père vu que je sais que vous le detestez
Vers 20h10/20h15, comme par hasard le correspondant de l'OL qu'on connait pour trainer un peu partout sur le net a l'info et le transmet au présentateur de RTL
Peu après, RTL et iTele lance l'info
A 20h45, Skysport cite l'accord en citant RTL/iTele
C'est surement du hasard mais je dois avoir un don d'anticipation
Le dernier du championnat qui a fait 20k en 3 matchs et qui reçoit MHSC ?
Bon sur le forum ils ont l'air habitué , malgré le communiqué ils semblent confiants pour un départ demain au prix convenu initialement . Tottenham à tenté une entourloupe de dernière minute.