Tiens... moi je vais annoncer sur le Forum de l'OL que c'est CROS qui va à lyon... et que Vercoutre va au PSG pour remplacer sirigu qui a signé à Bastia ... !
.... ça fait combien de transferts ce type d'infos
L'info d'OLweb est reprise par les autres FOotMercato, Eurosport, etc... les mecs font comme nous en fait, ils matent leur ecran toute la journee font du ctrl+C et ctrl+V à gogo et en plus ils sont payés :shock: :lol: :lol:
Sur le forum Olweb, les types sont encore plus fous que nous à analyser les propos du père d'hugo et d'edouard Jay!!
Y'a qu'à Lyon que ça peut se passer comme ça quand même!!! Vraiment un charlot cet Aulas!! Au moins Nicollin il aurait dit à totenham de se mettre une saucisse dans le cul et c'était réglé sans communiqué :lol:
Dernière modification par bobbyfrancis le 30 août 2012, 21:54, modifié 1 fois.
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Le dernier du championnat qui a fait 20k en 3 matchs et qui reçoit MHSC ?
Bon sur le forum ils ont l'air habitué , malgré le communiqué ils semblent confiants pour un départ demain au prix convenu initialement . Tottenham à tenté une entourloupe de dernière minute.
Bon moi j'attends demain , c'est decidé...
tu parles du grand mhsc qui possède 1 énorme point après 3 journées en ayant reçu 2 fois? ok.
Et pour tottemham, tu connais qui? non car personne ne sait ce qu'il se passe, ni même lloris je pense, mais tu arrives à savoir toi! chapeau l'artiste!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Le dernier du championnat qui a fait 20k en 3 matchs et qui reçoit MHSC ?
Bon sur le forum ils ont l'air habitué , malgré le communiqué ils semblent confiants pour un départ demain au prix convenu initialement . Tottenham à tenté une entourloupe de dernière minute.
Bon moi j'attends demain , c'est decidé...
tu parles du grand mhsc qui possède 1 énorme point après 3 journées en ayant reçu 2 fois? ok.
Et pour tottemham, tu connais qui? non car personne ne sait ce qu'il se passe, ni même lloris je pense, mais tu arrives à savoir toi! chapeau l'artiste!
:roll: Je connais personne , je regarde sur le forum Lyonnais et j'écoute RMC comme dit dans mon post , lis bien avant de me répondre...