FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing J3

Message par fredpsg »

ptijuju007 a écrit :
Et puis, je suis persuadé que le niveau sportif de Vercoutre va en étonner plus d'un. C'est un bon gardien, n'en déplaise à certains.
Il devait être le successeur de Coupet et à Strasbourg il a été renvoyé sur le banc par Cassard :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J3

Message par tetedemoteur »

Al-Aïn vise maintenant Kembo

Envoyer à un ami
Après avoir échoué dans sa tentative de recruter Michel Bastos, le club émirati d'Al-Aïn serait aujourd'hui sur la piste d'un autre joueur évoluant en Ligue 1, en l'occurence Jirès Kembo (24 ans). Selon nos informations, l'ancien international Espoirs français, qui tarde à prolonger son contrat à Rennes, aurait même déjà reçu une offre concrète, qui ne le laisserait pas indifférent. A tel point qu'un accord serait déjà proche d'être trouvé avec les dirigeants rennais pour le rachat de la dernière année de contrat de l'attaquant
Spéciale dédicace à panam :wink:

Bon ben si bastos c'est mort et Gomis aussi, on peut se dire maintenant que Lloris sera vendu à coup sur!! (pour réduire la masse salariale..) :mrgreen:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J3

Message par 49ers »

ptijuju a raison, on se marre bien depuis 50 pages mais c'est un faux débat que l'on a:

1: Lloris va partir c'est certain, c'est voulu, partagé et décidé entre joueur et clubs.

2: Vercoutre sera n°1, Garde, JMA l'ont déjà dit et répété. Le gardien tient la route il n'y a pas de raison sportive de l'évincer et puis par qui ? Ospina ? est il meilleur que Vercoutre ? :roll: Carasso ? :roll: :roll:

Je sais bien qu'il ne faut jamais dire jamais mais là....il faudrait un cataclysme pour que ça ne se passe pas de la sorte. L'intox qu'on peut lire à droite, à gauche ne changera rien :wink: mais ce n'est que mon avis
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: Fixing J3

Message par ptijuju007 »

La fin de l'article sur Lloris dans le torchon du jour est on ne peut plus claire :
Clipboard01.jpg
Clipboard01.jpg (38.27 Kio) Consulté 929 fois
Edith : @49ers :arrow: Nous avons le même avis, sur toute la ligne.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J3

Message par tetedemoteur »

Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est vrai qu'Aulas qui dit un truc tout l'été et qui fait l'inverse au bout du compte, c'est jamais arrivé :lol:
Officieusement, peut etre que Vercoutre est au courant qu'il recherche un remplaçant. Si officiellement Aulas annonce partout qu'il veut un gardien, les niçois vont etre + rude dans les négociations. Après, en cas de recrutement d'Ospina, Aulas pourra toujours dire "Oui, vous comprenez, il y a eu cette opportunité, on pouvait pas passer à coté,..."
Il aurait pu ne rien dire tout simplement ou laisser un doute..

Là, assurer que Vercoutre sera titu, et si ça ne se fait pas, Vercoutre va l'avoir mal.. Car il doit attendre depuis 10 ans!! :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J3

Message par tetedemoteur »

ptijuju007 a écrit :La fin de l'article sur Lloris dans le torchon du jour est on ne peut plus claire :
Clipboard01.jpg
youhou!! Super juju 8) :lol:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
bobvanille
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 122
Inscription : 12 mai 2011, 11:17
team idemfoot : bobvanille
Contact :

Re: Fixing J3

Message par bobvanille »

Si Lloris part, je vois bien dans quelques semaines un Vercoutre :arrow: Lopes. Honnêtement, je trouve le portugais très prometteur, et à mon avis, à l'âge qu'il a il est déjà meilleur que Vercoutre, à voir combien de temps va mettre Garde pour s'en rendre compte 8)
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Shaguar2_LeRetour »

49ers a écrit : Le gardien tient la route il n'y a pas de raison sportive de l'évincer et puis par qui ? Ospina ? est il meilleur que Vercoutre ? :roll:
HAHAHAHA :!:
Avatar de l’utilisateur
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3044
Inscription : 22 janv. 2010, 18:37
team idemfoot : 49ers
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J3

Message par 49ers »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
49ers a écrit : Le gardien tient la route il n'y a pas de raison sportive de l'évincer et puis par qui ? Ospina ? est il meilleur que Vercoutre ? :roll:
HAHAHAHA :!:
C'est un gardien normal, pas du standing de Lloris je te l'accorde, c'est pas une lumière non plus mais je le trouve loin devant EDEL :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Fixing J3

Message par cvetko »

tetedemoteur a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est vrai qu'Aulas qui dit un truc tout l'été et qui fait l'inverse au bout du compte, c'est jamais arrivé :lol:
Officieusement, peut etre que Vercoutre est au courant qu'il recherche un remplaçant. Si officiellement Aulas annonce partout qu'il veut un gardien, les niçois vont etre + rude dans les négociations. Après, en cas de recrutement d'Ospina, Aulas pourra toujours dire "Oui, vous comprenez, il y a eu cette opportunité, on pouvait pas passer à coté,..."
Il aurait pu ne rien dire tout simplement ou laisser un doute..

Là, assurer que Vercoutre sera titu, et si ça ne se fait pas, Vercoutre va l'avoir mal.. Car il doit attendre depuis 10 ans!! :shock:
J'ai bien attendu 17 ans 1/2 pour ...
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
smax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 12 oct. 2005, 15:21
team idemfoot : smax

Re: Fixing J3

Message par smax »

cvetko a écrit :
tetedemoteur a écrit :
Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est vrai qu'Aulas qui dit un truc tout l'été et qui fait l'inverse au bout du compte, c'est jamais arrivé :lol:
Officieusement, peut etre que Vercoutre est au courant qu'il recherche un remplaçant. Si officiellement Aulas annonce partout qu'il veut un gardien, les niçois vont etre + rude dans les négociations. Après, en cas de recrutement d'Ospina, Aulas pourra toujours dire "Oui, vous comprenez, il y a eu cette opportunité, on pouvait pas passer à coté,..."
Il aurait pu ne rien dire tout simplement ou laisser un doute..

Là, assurer que Vercoutre sera titu, et si ça ne se fait pas, Vercoutre va l'avoir mal.. Car il doit attendre depuis 10 ans!! :shock:
J'ai bien attendu 17 ans 1/2 pour ...

Et on a vu le résultat... :D
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing J3

Message par WhiskyWalker »

bobvanille a écrit :Si Lloris part, je vois bien dans quelques semaines un Vercoutre :arrow: Lopes. Honnêtement, je trouve le portugais très prometteur, et à mon avis, à l'âge qu'il a il est déjà meilleur que Vercoutre, à voir combien de temps va mettre Garde pour s'en rendre compte 8)
C'est ce que j'allais dire. Si Lopes est pas si mauvais que ça, rien ne dit qu'il ne va pas piquer la place de la croute verte en cours de saison :)
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
Messages : 2661
Inscription : 16 juil. 2012, 08:12
team idemfoot : Shaguar
Contact :

Re: Fixing J3

Message par Shaguar2_LeRetour »

Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J3

Message par patator666 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Vercoutre MV :!:
Salut les filles :wink:
Une bonne nuit de sommeil après une journée éprouvante à suivre les comptes Twitter de Tottenham, l'Ol, Hugo, Bafé (gros dealer de tweet, mais en Edf, merci DD :evil: ), Dejan et même le non officiel de JMA (grosses poilades en passant), pour me rendre compte qu'on a encore pris 4 pages. J'adore...

Et en plus pour apprendre que Vercoutre serait titulaire demain (première tâche dans le calbute) :D :D :D

Bon, bah un café coule, le fauteuil est chaud, c'est reparti !!!!

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Avatar de l’utilisateur
badre
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 47
Inscription : 18 nov. 2011, 11:36
team idemfoot : badre

Re: Fixing J3

Message par badre »

Carrasso dans le viseur

Si jamais le transfert d'Hugo Lloris chez les Spurs devenait effectif, Lyon pourrait réactiver la piste menant à Cédric Carrasso. Les dirigeants de l'OL seraient selon nos informations prêts à faire une offre à leurs homologues girondins pour celui qui vient de perdre sa place de troisième gardien en équipe de France au profit de Mickaël Landreau.

En outre Lyon est toujours intéressé par le prêt de Clément Chantôme (PSG) mais ce dernier, très apprécié par Carlo Ancelotti, ne devrait pas avoir de bon de sortie.





Retrouvez toute l'actualité de l'OL sur le site officiel olweb.fr
twitter@badrandco
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »