:shock: Ah bon, elle est partie ou? Sur Mars?Petit_Perrin a écrit :Elle a quittée ce monde quand il jouait encore à Nice...LeGaucher a écrit :ce qui serait intéressant à savoir c'est si la maman d'Hugo a fait du flan ou un clafoutis pour le dessert, là on serait plus avancés :lol:PanamSG a écrit :En fait le père d'Hugo a annoncé son départ sur RMC .
Mais Aulas attend une meilleure offre .
Bon ben...je vais me refaire du café moi ...
FIXING J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: Fixing J3

Tu aurais du tweeter que c'etait signé, que tu a croisé son pére au castorama de la pardieusmax a écrit :kjoux a écrit :c'est qui le petit malin :
smax@smax
#lloris ou #vercoutre, la communauté #idemfoot retient son souffle.. MV ou PV ?
Merci pour cette barre de rire !
j'en étais sur qu'il yavait des accros du F5
La tête de lire un tweet comme ca, m'enfin ca va peut etre décider Aulas à rajouter du piment (j'imagine aussi Vercoutre, f5 sur son hashtag..)

2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- vic
- IDEM Vieux Crampon
...qu on me fasse le petit! :oops: :lol:cvetko a écrit :J'ai bien attendu 17 ans 1/2 pour ...tetedemoteur a écrit :Il aurait pu ne rien dire tout simplement ou laisser un doute..Shaguar2_LeRetour a écrit :C'est vrai qu'Aulas qui dit un truc tout l'été et qui fait l'inverse au bout du compte, c'est jamais arrivé :lol:
Officieusement, peut etre que Vercoutre est au courant qu'il recherche un remplaçant. Si officiellement Aulas annonce partout qu'il veut un gardien, les niçois vont etre + rude dans les négociations. Après, en cas de recrutement d'Ospina, Aulas pourra toujours dire "Oui, vous comprenez, il y a eu cette opportunité, on pouvait pas passer à coté,..."
Là, assurer que Vercoutre sera titu, et si ça ne se fait pas, Vercoutre va l'avoir mal.. Car il doit attendre depuis 10 ans!! :shock:

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Je propose ce soir au gel des joueurs un apéro géant devant chez PP...vic a écrit :La, tout le monde raconte sa vie, c est magique 8) J adore ca, d ailleurs, je propose de faire un happening devant chez Petit Perrin, tout vetus d un maillot ciglé "Vercoutre, star du foutre" :oops:
Tiens, un tweet de Claude Puel: "Lâcher Ospina à Aulas??? :lol: :lol: :lol:. Merde les gars, j'ai des crampes à la machoire. Elle est bien bonne celle-là "
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est clair que ce fixing fera date!!patator666 a écrit :Vendu. Je mets en route le barbec', forumle gros stock de bois pour la journée et pack de bib' prêt d'avance pour Béber Junior... 8)The titi a écrit :Oh que j'aime les interventions de Patator et Beber!!!![]()
![]()
Et les gars, on se fait une "lan" pour profiter ensemble de cette dernière journée à rebondissements?! Je prends les bières!!![]()
Sinon, l'article de Badre date d'hier soir... Je ne sais pas si on peut lui accorder un peu de valeur!!
Même si Lloris ne part finalement pas, ce fixing fera date.
Barbec', ça marche!!! Bib' de Pastis pour le Beber Junior, whisky and co pour nous... All is good!!
Allez hop, les cacahuètes et on repart à la chasse aux infos!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'en suis!!!!patator666 a écrit :Je propose ce soir au gel des joueurs un apéro géant devant chez PP...vic a écrit :La, tout le monde raconte sa vie, c est magique 8) J adore ca, d ailleurs, je propose de faire un happening devant chez Petit Perrin, tout vetus d un maillot ciglé "Vercoutre, star du foutre" :oops:
Tiens, un tweet de Claude Puel: "Lâcher Ospina à Aulas??? :lol: :lol: :lol:. Merde les gars, j'ai des crampes à la machoire. Elle est bien bonne celle-là "

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- vic
- IDEM Vieux Crampon
J en etais sure! Je prends des huiles de massage... Mais sinon, on se donne RDV ou? :oops: :lol:The titi a écrit : J'en suis!!!!

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Même si c'est Casillas qui remplace Lloris , dans un 1er temps il sera la doublure de Vercoutre. (façon de parler )
Je sais pas si vous vous rendez compte de l'importance de Vecoutre dans le groupe.
C'est le bras droit d'Aulas et le relais de Garde dans le vestiaire.
Les doutes qu'ils ont sur Vercoutre , sont sur le long terme , pour dépanner , il a toujours répondu présent , mais sur toute une saison ? La est la question.
Le but serait sûrement de lui mettre un Ospina en doublure , un potentiel n'1 , qui prendrait la place si Rémy ne faisait pas l'affaire , ce qui permettrait de prêter le prometteur Lopes pour avoir du temps de jeu ailleurs .
Mais en tout cas ça me paraît impossible que Vercoutre n'ait pas sa chance en numéro 1 dans un 1er temps après les promesses répétitives d'Aulas et Garde et aussi par rapport à son ancienneté au club et son importance dans le groupe .
C'est mon avis .
Je sais pas si vous vous rendez compte de l'importance de Vecoutre dans le groupe.
C'est le bras droit d'Aulas et le relais de Garde dans le vestiaire.
Les doutes qu'ils ont sur Vercoutre , sont sur le long terme , pour dépanner , il a toujours répondu présent , mais sur toute une saison ? La est la question.
Le but serait sûrement de lui mettre un Ospina en doublure , un potentiel n'1 , qui prendrait la place si Rémy ne faisait pas l'affaire , ce qui permettrait de prêter le prometteur Lopes pour avoir du temps de jeu ailleurs .
Mais en tout cas ça me paraît impossible que Vercoutre n'ait pas sa chance en numéro 1 dans un 1er temps après les promesses répétitives d'Aulas et Garde et aussi par rapport à son ancienneté au club et son importance dans le groupe .
C'est mon avis .
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Chez toi?vic a écrit :J en etais sure! Je prends des huiles de massage... Mais sinon, on se donne RDV ou? :oops: :lol:The titi a écrit : J'en suis!!!!
Team Idem: Sylfou
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Dans moi plutot? :oops:Beber a écrit :Chez toi?vic a écrit :J en etais sure! Je prends des huiles de massage... Mais sinon, on se donne RDV ou? :oops: :lol:The titi a écrit : J'en suis!!!!

- vic
- IDEM Vieux Crampon
Mais non, c est une capture d ecran :oops:Beber a écrit :Mdr le vieux montage
On rentrera tous? T'as assez d'huile?
Et oui, pas de soucis n encaisse aussi bien qu une friteuse

- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
Change vite l'heure car c'est plus de l'exclu la!!! :roll:vic a écrit :Mais non, c est une capture d ecran :oops:Beber a écrit :Mdr le vieux montage
On rentrera tous? T'as assez d'huile?
Et oui, pas de soucis n encaisse aussi bien qu une friteuse
Team Idem: Sylfou