Je vois des culs partout!! Smax, Tchou, Hoyoh...
Fin du HS

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu oublies le chic d'EvaD!The titi a écrit :Petit HS: Les gens, arrêtez avec vos avatars, j'en peux plus!!!!![]()
Fin du HS
Exact!!!!alanders a écrit :Tu oublies le chic d'EvaD!The titi a écrit :Petit HS: Les gens, arrêtez avec vos avatars, j'en peux plus!!!!![]()
Fin du HS
Envoyé par Fronige
Comment ça, je m'ennuie en attendant minuit ?
Là bas,
Tout est net et sans impôts,
Ils appellent ça livres et pas euros,
Ici, Hollande veut taxer 75%,
C'est pour ça que j'irai, là bas,
Là bas,
Faut du muscle, faut du courage,
Mais tout est possible à mon âge,
Si tu soulèves des poids et que tu manges bien,
Le ballon sera à portée de mes mains,
C'est pour ça que j'irai, là bas,
Ne signe pas,
Y'a plus Modric, y'a plus Van der Vaart,
Ca joue des coudes, Cech s'est brisé le crâne,
Je te sais si fragile parfois,
Reste jouer à l'OL,
On a tant recruté en défense,
On a tant attendu que Cissokho se barre,
Je te veux comme dernier rempart,
Et toi, tu rêves de Tottenham,
Ici tout est joué d'avance,
Et on ne pourra plus rien gagner,
Tout dépend de ton actionnaire,
Et le PSG a des milliardaires,
Là bas,
Loin de la ligue 1 orange,
Didier Deschamps oubliera tes réflexes et tes parades,
On ne voit que les buts dans l'équipe du dimanche,
Mandanda s'y voit déjà,
Là bas,
J'aurai droit à ma chanson, j'apprendrai l'anglais,
Ne signe pas,
Et la visibilité que je n'ai pas ici,
Là bas,
Tottenham veut mettre une quenelle à Wenger,
Ne signe pas,
Ici les actionnaires imposent leur loi à Jean Michel,
Là bas,
Je perdrai peut être l'équipe de France là bas,
Ne signe pas,
Je perds de l'argent si je reste ici,
Là bas,
Jean Michel ne m'a pas laissé le choix,
Ne signe pas,
L'OL et moi, ce sera Europa league ou pas,
Là bas,
Les stades sont pleins et sans grillage,
Ne signe pas,
Big Ben sonne tous les quarts d'heure,
Là bas,
Tu joues un Manchester 4 fois dans la saison,
Ne signe pas,
Ici, les ambitions de l'OL sont devenues étroites,
Là bas,
Et Joey Barton vient même de rejoindre la Ligue1,
Ne signe pas,
Vercoutre va craquer si je reste là,
C'est pour ça que j'irai, là bas.
Effectivement, le trio offensif "titulaire" semble être désormais composé de Pitroipa, Erding & Alessandrini.patator666 a écrit :Ptijuju, Alessandrini risque de jouer un peu plus du coup, non?!Jirès Kembo n'était pas à l'entraînement avec le Stade Rennais ce vendredi matin. Comme annoncé il y a quelques heures, l'attaquant est parti à Madrid pour y passer une visite médical préalable à la signature de son contrat avec le club des Emirats Al-Aïn. Alors qu'il était sous contrat encore pendant un an, le joueur doit être transféré pour environ 4 millions d'euros.
Par ailleurs, Yacine Brahimi doit lui aussi passer des examens médicaux ce vendredi en Espagne. Le milieu offensif se trouve à Grenade pour s'engager avec le club andalou. Il s'agit pour lui d'un prêt avec option d'achat.
Pierre Dréossi nous a confirmé que les deux joueurs ne seraient pas remplacés. Enfin, alors que le mercato se termine ce vendredi à minuit à l'étranger, Yann M'Vila était bien à Rennes ce matin. L'international a participé normalement à l'entraînement. (avec S.L.D., à Rennes)
Source: L'équipe.fr
:twisted: :twisted: :twisted:
Pas certain, ils sont à la recherche d'un autre attaquantptijuju007 a écrit :
Effectivement, le trio offensif "titulaire" semble être désormais composé de Pitroipa, Erding & Alessandrini.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:Le 31/08/2012 à 14:11:00 | Mis à jour le 31/08/2012 14:12:54
Foot - Transferts : Lloris enfin à Tottenham
Info L'Equipe : Lyon et Tottenham ont fini par trouver un accord vendredi pour le transfert d'Hugo Lloris (25 ans). Le gardien lyonnais est attendu à Londres dans l'après-midi pour passer sa visite médicale et y signer son nouveau contrat dont la durée reste à déterminer. Le montant de la transaction devrait tourner autour de 12 millions, assortis de 3 à 4 millions supplémentaires de bonus. Mais dans l'affaire, l'OL devra aussi reverser 25% de la plus-value à Nice, le club formateur du portier international, qui avait quitté la Côté d'Azur pour le Rhône contre 8 millions en 2008, soit environ une million d'euros. - V.D.
Dréossi aurait dit ce matin que Kembo ne serait pas remplacé.fredpsg a écrit :Pas certain, ils sont à la recherche d'un autre attaquantptijuju007 a écrit :
Effectivement, le trio offensif "titulaire" semble être désormais composé de Pitroipa, Erding & Alessandrini.