Mais comme je rigolerai jusqu'à m'étouffer si il signe pas! (certe je pense pas mais bon on sait jamais!)tetedemoteur a écrit :Et à cela tu réponds quoi???iNSTAR a écrit : Les cartouches 1 suffit, mais niveau tréso c'est sur ca passe pas, mais même si je l'avais pas sûr que je le prendrai!
Un peu de pression:
19:18: Pour infos, le marché des transferts vient de se fermer en Italie à 19h00. Il est terminé en Allemagne depuis 18h00. En Premier League, les dernières transactions devront être effectuées avant 00h00.
Point de LLoris, Vercoutre va jouer donc tes tentatives de destabilisations ne marchent pasOL - VA vendredi 31 août 2012 à 19:08
Rémi Garde a retenu un groupe de 20 joueurs pour le match de championnat face à Valenciennes.
Le groupe
Vercoutre - Lopes - Réveillère - Dabo - Cissokho - Umtiti - Bisevac - Lovren - B.Koné - Fofana - Gonalons - Reale - Grenier - Briand - Bastos - Lacazette - Gomis - Benzia.
FIXING J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Re: Fixing J3 - The Hugo Lloris story
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Le groupe lyonnais vient de tomber, pas de Lloris.iNSTAR a écrit :Les cartouches 1 suffit, mais niveau tréso c'est sur ca passe pas, mais même si je l'avais pas sûr que je le prendrai!Beber a écrit :-100K de tréso et 1 transfert : les deux mon capitaine :lol:PanamSG a écrit : Ça sent plutôt la treso négative ou le manque de cartouche . Ou les 2 :?
Un peu de pression:
19:18: Pour infos, le marché des transferts vient de se fermer en Italie à 19h00. Il est terminé en Allemagne depuis 18h00. En Premier League, les dernières transactions devront être effectuées avant 00h00.
Donc pour ce weekend, c'est réglé, aucun intérêt de revendre Vercoutre alors qu'il va jouer.
Quand au prochain fixing, il faut voir comment il se passe mais on parle de le décaler au 5 septembre histoire d'avoir tout les joueurs à dispositions lors du mercato.
Et il y a le temps vu que la J5 est dans 15 jours.
Si c'est le cas, on saura quoi faire de Vercoutre et en cas de mauvaise news, bah tout ses possesseurs ne subiront que 50% de la MV. Et tout le monde subira la même perte, bref aucun écart entre tous les possesseurs de Vercoutre.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Tu dis ça mais les Antis Vercoutre sont tellement au taquet qu'il sont capables de te dire que c'est Lopes qui va jouer. 

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
LOL y en a qui ont tenté..^^PanamSG a écrit :Tu dis ça mais les Antis Vercoutre sont tellement au taquet qu'il sont capables de te dire que c'est Lopes qui va jouer.
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Bon, bah Hugo passe sa visite médicale... tout ça, tout ça...
Jean-Michel boude toujours...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
- bobvanille
- IDEM Poussin
- team idemfoot : bobvanille
Lloris a découvert une faille dans le contrat qu'il devait signer avec Tottenham, le joueur, très déçu a fait machine arrière et se dirige maintenant vers l'aéroport. Un rebondissement de plus dans cette affaire mais il semblerait que ce soit le dernier...
Source : Bah... Moi ! Qui d'autres ?
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Etre gay peut être un motif de refus à la visite médicale ou pas?patator666 a écrit :Bon, bah Hugo passe sa visite médicale... tout ça, tout ça...

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Bah j'apprends que le toubis de Tottenham s'appelle Dr Vic...iNSTAR a écrit :Etre gay peut être un motif de refus à la visite médicale ou pas?patator666 a écrit :Bon, bah Hugo passe sa visite médicale... tout ça, tout ça...
Bon bah non alors, ça marche toujours

Vecoutre PV

De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Je ne veux pas être pessimiste pour les possesseurs de Grenier mais...un peu quand même .
L'OL recrutera encore un ou deux joueurs au mercato en France annonce Lacombe !
Photo Icon Sport
Vendredi 31 Août 2012 à 19h27 Dans : Lyon, Mercato, Ligue 1.
Eminence grise de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe a indiqué vendredi soir sur OL-TV que le club rhodanien n’en avait pas fini de son mercato. Le bras droit du patron de Lyon n’a pas voulu citer des noms, mais il a indiqué que l’Olympique Lyonnais allait très certainement s’offrir un ou deux joueurs issus du Championnat de France avant le 4 septembre, date limite du marché estival des transferts dans notre pays. Bernard Lacombe a précisé que ses deux joueurs seraient certainement des milieux de terrain, sans toutefois dire s’ils évoluent actuellement en Ligue 1 ou en Ligue 2, ce qui laisse la place à une éventuelle signature de Benjamin Corgnet, à priori toujours dans le collimateur de l’OL.
Si c'est Corgnet et Mvuemba comme prévu , ça sent pas bon pour lui :?
Par contre c'est pas un gardien
Photo Icon Sport
Eminence grise de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe a indiqué vendredi soir sur OL-TV que le club rhodanien n’en avait pas fini de son mercato. Le bras droit du patron de Lyon n’a pas voulu citer des noms, mais il a indiqué que l’Olympique Lyonnais allait très certainement s’offrir un ou deux joueurs issus du Championnat de France avant le 4 septembre, date limite du marché estival des transferts dans notre pays. Bernard Lacombe a précisé que ses deux joueurs seraient certainement des milieux de terrain, sans toutefois dire s’ils évoluent actuellement en Ligue 1 ou en Ligue 2, ce qui laisse la place à une éventuelle signature de Benjamin Corgnet, à priori toujours dans le collimateur de l’OL.

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Tu peuxiNSTAR a écrit :
Mais comme je rigolerai jusqu'à m'étouffer si il signe pas! (certe je pense pas mais bon on sait jamais!)

- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
merde ils ont envoyé RvR :evil:fredpsg a écrit :Tu peuxiNSTAR a écrit :
Mais comme je rigolerai jusqu'à m'étouffer si il signe pas! (certe je pense pas mais bon on sait jamais!)il est recalé...un probleme à un genou apparemment :lol: :lol:

- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
J'ai un métier, une vie et je ne bois pas :roll:tetedemoteur a écrit :Mais ils sont où Benkaci et ses 3 camarades vendeurs de vercoutre hier soir? hahaha
J'en connais qui doivent noyer leur chagrin dans l'alcool en ce moment..
:lol: :lol: :lol:
Peu importe tant que vous vous amusez c'est le principal
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
pour être précis :PanamSG a écrit :Je ne veux pas être pessimiste pour les possesseurs de Grenier mais...un peu quand même .
Photo Icon Sport
http://www.rmcsport.fr/editorial/295482 ... -defensif/’Olympique Lyonnais s’active en ces derniers jours de mercato. Alors qu’il a perdu Hugo Lloris, et que Michel Bastos est sur le départ, l’OL cherche actuellement un milieu de terrain défensif à l'étranger. C’est ce que Bernard Lacombe conseiller du président Aulas à Lyon, a affirmé sur OL TV.

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Oh ça manque d'humour on dirait... :oops:bEnKaCi a écrit :J'ai un métier, une vie et je ne bois pas :roll:tetedemoteur a écrit :Mais ils sont où Benkaci et ses 3 camarades vendeurs de vercoutre hier soir? hahaha
J'en connais qui doivent noyer leur chagrin dans l'alcool en ce moment..
:lol: :lol: :lol:
Peu importe tant que vous vous amusez c'est le principal
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- bEnKaCi
- IDEM Minime
- team idemfoot : bEnKaCi
Pas du tout tetedemoteur :oops:
Bisou