Ben dans l'article et sur OLTV , Lacombe a dit le contraire . Que ça sera 1 ou 2 joueurs de L1.
D'ailleurs si c'est à l'étranger , on sera vite fixé , plus que 3h10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
:oops: :oops: :oops: tant mieux, par contre faut pas rever pour finir devant moi lolbEnKaCi a écrit :Pas du tout tetedemoteur :oops:
Bisouje te kiffe
![]()
... et j espere finir devant toi :lol: :lol: :lol:
Ben au contraire, remercie les autres qui l'ont pris apres et qui te rapportent 100% de gains... :shock:patator666 a écrit :Juste comme ça... Avec tous les copains qui ont pris Rémy V. au fixing, nous venons de passer le million de recettes.![]()
Et il n'est que dans 300 pfff...
Merci pour eux.
:twisted: :twisted: :twisted:
C'est que ça a été un beau move :lol:patator666 a écrit :Juste comme ça... Avec tous les copains qui ont pris Rémy V. au fixing, nous venons de passer le million de recettes.![]()
Merci pour eux.
Ah bon ? Je l'ai pris au fixing et je suis a + 820Kpatator666 a écrit :Juste comme ça... Avec tous les copains qui ont pris Rémy V. au fixing, nous venons de passer le million de recettes.![]()
Merci pour eux.
Si te plé, si te plé encore ...frouan24 a écrit :http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/A ... ue-du-club
fin du feuilleton![]()
on ferme le topic :roll: ou vous en voulez encore
Jusqu'au prochain fixing même !!! :twisted: :twisted: :twisted:patator666 a écrit :Achat à 3.800.000 et il vient de passer les 4.800.000.
J'ai dit 1.000.000 de recettes et pas de PV![]()
Et c'est pas fini mon ami.
Ce week-end on continue le GROS GAVAGE![]()
Ah putain, je m'en lasse pas...