Ah ouaip, bien vucvetko a écrit :WhiskyWalker a écrit :Est-ce que certain vont tenter le coup de poker Vercoutre ? On se dirige de + en + vers un départ de Lloris, Aulas a donné son accord, reste plus qu'au joueur de donner son aval (perso je suis pas convaincu que ça soit le meilleur club pour lui mais bon).
@patator
C'est "Kywhis" qui en parle le premier, page 13. Tout vient de là, lorsque j'ai lu son post, je l'ai haï, j'avais envie de le pourrir sur le fofo, mais j'ai préféré resté discret afin que l'on ne parle pas trop de cette rumeur avant la fin du fixing.
Ensuite d'autres l'on repris comme toi patator, c'était plus possible de garder la confidence. Je pense que sans post sur Vercoutre il n'y aurait pas eu plus de 40 achats eu lieu des 120.
Finalement l'avantage de ce nombre d'achat aura permis c'est 2 jours mémorable sur le fofo.
Honnêtement, voyany comment Aulas devait redresser les comptes, et le discour tenu depuis 10 ans, pour tenir cette ligne de comm', il y a le feu dans la maison lyonnaise. si Batos ne partait pas vite fait, il ne restait plus que Lloris qui était vendable convenablement. Donc gros coup de poker sur ce moove.
Au fix ça donnait Cros

Après, 1er coup de bol, peu ont suivi au fix,
2nd coup de bol, Aulas a suivi son business plan.
Mais des coups comme cleui-là, pas sur d'en refaire encore beaucoup :?
:twisted: :twisted: :twisted: