Pas grave, il est sur le banc de tous les gamers, non ?e48647aa a écrit :Tacalfred pas titu :?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pas grave, il est sur le banc de tous les gamers, non ?e48647aa a écrit :Tacalfred pas titu :?
C'était prévufrouan24 a écrit :Dernis & BenshopBanquette
Ben si... BRECHET enchaine sa 2ème titularisation consécutive alors qu'il était annoncé sur le bancAïe a écrit :Pour l'instant, à part Tacalfred, pas de surprise.
j'ai beau avoir bréchet, je trouve quand même que là t plus lourd que PP niveau spam...LeGaucher a écrit :Donc BRECHET PV ?
plus lourd que PP ??? oh non !!! je retire ce que j'ai dit sur BRECHET...iLiPs' a écrit :j'ai beau avoir bréchet, je trouve quand même que là t plus lourd que PP niveau spam...LeGaucher a écrit :Donc BRECHET PV ?
sinon j'ai fait dabo => weber cet aprem...pas encore payant pour l'instant, mais sur le moyen terme, c'est ptet pas mal vu avec l'arrivée de monzon et l'absence de tacalfred...
Zebina vous n'avez pas encore comprisbobditlane a écrit :J'adore mon DaboZebina de cet aprem.
Merci titi de m'avoir dérangé pour faire ça. :lol:
Lloris, numéro 2 ?
Transféré vendredi à Tottenham contre dix millions d'euros, Hugo Lloris sera-t-il titulaire à Londres ? Rien n'est moins sûr. Car l'actuel numéro 1 au poste de gardien, Brad Friedel, a été énorme ce samedi face à Norwich (1-1). Elu homme du match, l'Américain de 41 ans est serein. «J'ai eu un entretien avec mon entraîneur lorsqu'il a recruté Hugo et j'ai été très content de sa réponse», a-t-il expliqué après la rencontre. André Villas-Boas, lui, a confirmé que le portier international français allait devoir se battre pour sa place : «Il est indéniable que le poste est à Brad et que cela va continuer.» Des propos rapportés par la BBC.