iLiPs' a écrit :iNSTAR a écrit :
Lloris, numéro 2 ?
Transféré vendredi à Tottenham contre dix millions d'euros, Hugo Lloris sera-t-il titulaire à Londres ? Rien n'est moins sûr. Car l'actuel numéro 1 au poste de gardien, Brad Friedel, a été énorme ce samedi face à Norwich (1-1). Elu homme du match, l'Américain de 41 ans est serein. «J'ai eu un entretien avec mon entraîneur lorsqu'il a recruté Hugo et j'ai été très content de sa réponse», a-t-il expliqué après la rencontre. André Villas-Boas, lui, a confirmé que le portier international français allait devoir se battre pour sa place : «Il est indéniable que le poste est à Brad et que cela va continuer.» Des propos rapportés par la BBC.
Mandanda nouveau numéro 1 en edf?

cool ! lloris va ptet nous faire une Itandje

8)
Euh les gars, vous avez déjà vu jouer Friedel ? :shock: Vous savez, le petit frère de l'homme de pierre dans les 4 fantastiques
Si Lloris n'arrive pas à lui piquer sa place, je comprends plus trop rien au foot... Mettre 15M pour se payer un des meilleurs gardiens en doublure, ça n'a aucun sens... Et c'est surtout que Friedel a l'age d'être le prère de Lloris et puis il est tout simplement pas bon...
Villa Boas a du bien se mordre les joues pour ne pas rire pendant cet entrevue

Friedel n'a jamais vu jouer Lloris. Et bah il va apprendre très vite...
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...