Egalisation de Nice..kjoux a écrit :Bordeaux me fait penser au Montpellier de l'an dernier... :oops:
Cette équipe de bordeaux ne me fait plus penser au Montpellier de l'an dernier

Jaune pour Kolodjezack (ou un truc comme ca lol)
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Egalisation de Nice..kjoux a écrit :Bordeaux me fait penser au Montpellier de l'an dernier... :oops:
Les "heureux" possesseur d'Henrique ont faillit se frotter les mainsBordeaux avait une occasion incroyable de reprendre l'avantage sur cette double tentative dont un tir de Henrique que Delle et sa défense détournent en corner ! Que c'était chaud !
Je suis passé de content (NE + Def invaincue) à pas content (DE) puis content (NE) puis pas content (CJ)kjoux a écrit :Egalisation de Nice..kjoux a écrit :Bordeaux me fait penser au Montpellier de l'an dernier... :oops:
Cette équipe de bordeaux ne me fait plus penser au Montpellier de l'an dernierµ
Un peu a l'image de leur match de coupe d'Europe, de l'emotion !siaplayer a écrit :Je suis passé de content (NE + Def invaincue) à pas content (DE) puis content (NE) puis pas content (CJ)kjoux a écrit :
Egalisation de Nice..
Cette équipe de bordeaux ne me fait plus penser au Montpellier de l'an dernierµ
Et le pronos qui s'en va :twisted:
Allez 85 minutes pour en prendre un 2ndsiaplayer a écrit :Cj Pajot et Fatburger, gignac etait parti pour régler son compte au premier cité :shock:
T'imagines même pas comment je kifferai 8)The titi a écrit :Allez 85 minutes pour en prendre un 2ndsiaplayer a écrit :Cj Pajot et Fatburger, gignac etait parti pour régler son compte au premier cité :shock:
J'avouesiaplayer a écrit :T'imagines même pas comment je kifferai 8)The titi a écrit :Allez 85 minutes pour en prendre un 2ndsiaplayer a écrit :Cj Pajot et Fatburger, gignac etait parti pour régler son compte au premier cité :shock:
Il est pas passé loin du deuxième jaune la en effetfrouan24 a écrit :c'est Pajot qui ne va pas finir le match
Passe de valbuena apparemmentfrouan24 a écrit :Morel
comme quoi dans le football tout peut arriver :roll:
Oui il la touchemaidenpsg a écrit :Talonnade de Valbuena, mais le ralenti est encore trop rapide pour se rendre compte si il la touche ou pas.
J'espère que l'intention vaut l'action et que l'équipe va comptabiliser la talonnade en passe décisive
pour ceux qui ont regardé, à votre avis, il la touche ou pas ?