- LIGUE 1
- classement L1.png (57.73 Kio) Consulté 1609 fois
- LIGUE 2-A
- classement L2A.png (59.88 Kio) Consulté 1609 fois
- LIGUE 2-B
- classement L2B.png (59.06 Kio) Consulté 1609 fois
Modérateurs : fredpsg, micka2k, tobefred, ModosIDF
yes Frouan la classe 8) Effectivement t'es comme l'OM: seul devant (attention à Vic :oops: )frouan24 a écrit :un début de saison à la Elie BAUP... la mise en examen en moins 8)
t'inquiète pas y a pas de division "National" :lol: :lol:bobditlane a écrit :Pour une fois que j'affrontais un petit score, je ne joue pas. :lol:
tu es meilleur quand tu joues à l'extérieur... moins de pression ? :lol:Alatax a écrit :merci monsieur le chef de gare 8) :lol:
une belle victoire
A l'exterieur c'est lui le chauffeur du bus, mais à domicile elle coule à flot la pression :lol:frouan24 a écrit :tu es meilleur quand tu joues à l'extérieur... moins de pression ? :lol:Alatax a écrit :merci monsieur le chef de gare 8) :lol:
une belle victoire
7 bons pronos en plus sur le vrai idem. :?jajabert a écrit :Hé bob, ton adversaire t'avais laissé une chance pour une fois.... :lol:
8 8)bobditlane a écrit :7 bons pronos en plus sur le vrai idem. :?jajabert a écrit :Hé bob, ton adversaire t'avais laissé une chance pour une fois.... :lol:
Je te conseille de ne même pas pronostiquer la prochaine journée! :twisted:jopops72 a écrit :dsl zlatan. ça c'est joué sur le dernier match !
Mais portant un pseudo tel que le tiens et avoir misé sur lille, on peut dire que j'ai un peu de chance.