Salut,
Idée pour 2013/2014 (ou avant !) :
Instaurer un bonus pour le gamer qui aura remporté une journée de dividendes, une journée de pronos, et le top gamer forme des 4 dernières journées.
Ainsi, on pourrait donner un bonus de 500 000 ou 1 000 000 (a déterminer) à celui qui remporte une journée ou qui est le plus efficace sur les 4 dernières.
Cela donnerai un peu de piquant et permettrait peut être à des gamers moins bien classés qui font une perf' d'avoir un petit coup de pouce.
Bien sûr, si c'est le même qui remporte les 3 (je ne sais pas si c'est déjà arrivé !) soit il touche 3 fois la prime, soit on répartit avec le second.
Merci de m'avoir lu et de me donner votre sentiment.
Bonus Gamer
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Re: Bonus Gamer
Donner encore + à ceux qui gagnent + ? Dis donc, tu voterais pas à droite par hasard? :lol:
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Assez d'accord avec toi sur la 1ère partie de ta phrase!!!Shaguar2_LeRetour a écrit :Donner encore + à ceux qui gagnent + ? Dis donc, tu voterais pas à droite par hasard? :lol:

Les écarts sont déjà assez grand comme ça pour qu'on rajoute des "problématiques" en plus... Enfin ce n'est que mon avis

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Ben... regardez le classement des différents vainqueurs des journées dividendes (à part yesyes) et pronos de ces 3 dernières journées !!
Et puis vous savez pertinemment que ce n'est pas forcément les 10 premiers du général qui font ce genre de perfs !
Et puis vous savez pertinemment que ce n'est pas forcément les 10 premiers du général qui font ce genre de perfs !