EDF Version Deschamps
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: EDF Version Deschamps
Prendre Reveillère et pas Debuchy, va falloir m'expliquer là :shock:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Forfait (et encore c'est pas confirmé) pour ce WE c'est tout il me semble non ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Les titus prévus apparemment :
Lloris (C)
Réveillère, Yanga Mbiwa, Sakho, Evra
Cabaye, Mavuba, Diaby
Ménez, Ribéry
Benzema
Putain Evra et Réveillère on va se les coltiner combien de temps encore ? ... :evil:
Ménez encore là et titu, le mec il doit bien se marrer intérieurement...
Lloris (C)
Réveillère, Yanga Mbiwa, Sakho, Evra
Cabaye, Mavuba, Diaby
Ménez, Ribéry
Benzema
Putain Evra et Réveillère on va se les coltiner combien de temps encore ? ... :evil:
Ménez encore là et titu, le mec il doit bien se marrer intérieurement...
- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Ménez et Evra, non stoppez la torture svp M'sieur Deschamps 
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Mouais, on va juste retenir la victoire, le reste c'était pas bien fou :?
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
Diaby confirme quand même, on peut toujours espérer qu'il puisse enchaîner 1 mois sans blessureWhiskyWalker a écrit :Mouais, on va juste retenir la victoire, le reste c'était pas bien fou :?
C'est clair, limite on s'en sort bien avec la victoire, on aurait pu prendre un but à la con!WhiskyWalker a écrit :Mouais, on va juste retenir la victoire, le reste c'était pas bien fou :?
Vivement un duo giroud-benzema!
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
euh ouè le duo giroud - benzema j'y crois pas du tout! D'une giroud commence à avoir la pression, et foire tout avec arsenal, donc niveau confiance pas terrible, et benzema, ce mec est une arnaque en edf! Hier diaby a été plus souvent en pointe que benzema...jé351 a écrit :C'est clair, limite on s'en sort bien avec la victoire, on aurait pu prendre un but à la con!WhiskyWalker a écrit :Mouais, on va juste retenir la victoire, le reste c'était pas bien fou :?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Ok donc on joue avec Gignac et Remy quoi ? :lol:iNSTAR a écrit :euh ouè le duo giroud - benzema j'y crois pas du tout! D'une giroud commence à avoir la pression, et foire tout avec arsenal, donc niveau confiance pas terrible, et benzema, ce mec est une arnaque en edf! Hier diaby a été plus souvent en pointe que benzema...jé351 a écrit :C'est clair, limite on s'en sort bien avec la victoire, on aurait pu prendre un but à la con!WhiskyWalker a écrit :Mouais, on va juste retenir la victoire, le reste c'était pas bien fou :?
D'accord avec Giroud mais bon laisse lui le tps avec Arsenal y a eu que 3 matchs ms en EdF ca sera différent surtout face a de modestes équipes!
Et Benzema ba j'ai justement j'ai envie de le voir avec un vrai 9 en point de fixation pr voir ce qu'il donne!
- iNSTAR
- IDEM Cadet
Non non pas gignac / rémy, mais oui giroud faut du temps c'est sûr, mais je reste persuadé qu'il ne fera pas une saison comme l'an dernier. Il n'a fait qu'une saison au haut niveau, il faut qu'il confirme et je sais pas pourquoi je le sent pas! Benzema, pour moi, ne vaut rien, au real quand tu vois les but qu'il met, il a juste à la pousser au fond... et dans notre EDF on a peu voir pas de joueur qui sont aussi monstrueux qu'au real! Scarface court dans le vide et quand il centre benzema est dans le rond central!jé351 a écrit :
Ok donc on joue avec Gignac et Remy quoi ? :lol:
D'accord avec Giroud mais bon laisse lui le tps avec Arsenal y a eu que 3 matchs ms en EdF ca sera différent surtout face a de modestes équipes!
Et Benzema ba j'ai justement j'ai envie de le voir avec un vrai 9 en point de fixation pr voir ce qu'il donne!
Je vois plus
------------ Giroud --------------
Ribery -------------------- Rémy
----------- Valbuena -------------
------ Diaby ----- Cabaye -------
Sakho - Mapou - Rami - Debuchy
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Sakho arriège gauche, t'es fou ou quoi :shock:
Benzema redescend beaucoup pour 2 raisons :
- c'est pas un vrai 9 mais un 9,5 comme aiment le dire les journaleux
- quand il est devant, il voit jamais le ballon car on fait des centres de poussins (le ballon passe difficilement le latéral, on doit pas savoir "lever le ballon" pour centrer chez nous...) ou on est incapable de faire une passe en profondeur.
Benzema redescend beaucoup pour 2 raisons :
- c'est pas un vrai 9 mais un 9,5 comme aiment le dire les journaleux
- quand il est devant, il voit jamais le ballon car on fait des centres de poussins (le ballon passe difficilement le latéral, on doit pas savoir "lever le ballon" pour centrer chez nous...) ou on est incapable de faire une passe en profondeur.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
C'est juste pour pas voir evra!WhiskyWalker a écrit :Sakho arriège gauche, t'es fou ou quoi :shock:

- siaplayer
- IDEM Cadet
- team idemfoot : siaplayer
Dommage que l'équipe A ne joue pas comme les espoirs ce soir, 4-0 face au chili, belle branlée ! Puis surtout, ça joue bien au foot, je n'ai vu que la 2éme mi temps mais je ne me suis pas ennuyé une seconde !
Je suis le seul à avoir regardé le match
Je suis le seul à avoir regardé le match

Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Je pense oui