je trouvais qu'un def de va à plus de 4 millions, ça faisait un peu cher, mais bon c'est peut-être une connerie :oops:
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Titu de Brandao en défense centrale. Ca peut permettre de dégager quelqu'un sur le côté :oops:fcna0034 a écrit :bon mais avec tout ça, ça va être quoi la défense des verts![]()
j'ai peur que ce soit chaud de toucher le bonus défense invaincue :oops:
Faut pas flipper... Ca va le faire...fcna0034 a écrit :bon mais avec tout ça, ça va être quoi la défense des verts![]()
j'ai peur que ce soit chaud de toucher le bonus défense invaincue :oops:
Bah oui, parce que si c'est pour 1 seul match...Aïe a écrit :il me reste 1 transfert, je me tate pour Mignot quand même... :?
C'est un risque c'est sur... Après, Zouma semble touché sur le genou qui a deja été opéré... C'est ça qui m'a incité à le virer :oops:joretapo a écrit :Bah oui, parce que si c'est pour 1 seul match...Aïe a écrit :il me reste 1 transfert, je me tate pour Mignot quand même... :?
Oui, ça ou ... Ghoulam (ou Brison) - Mignot - Bayal - Perrin.joretapo a écrit :Donc d'après vous ça ferait :
Ghoulam - Mignot - Perrin - Brison (ou Nicolita) ?
qui prend un carton rouge pour sa tentative de tacle ninja :lol:ptijuju007 a écrit :- Dans les arrêts de jeu, Privat marque sur un contre assassin après une erreur de Mignot ?! :lol: :lol:
C'est plus probable que ce soit un petit jauneThe titi a écrit :But de la tête de Mignot samedi et on en parle plusbobditlane a écrit :les verts ont un tel calendrier sur les 11 prochaines journées qu'on réequilibre les choses avec Zouma et Clerc. :lol: :evil: