s'il tient la cadence jusqu'à ce soir...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je sais... Je sais... :oops:Zlatan a écrit :C'est plus probable que ce soit un petit jauneThe titi a écrit :But de la tête de Mignot samedi et on en parle plusbobditlane a écrit :les verts ont un tel calendrier sur les 11 prochaines journées qu'on réequilibre les choses avec Zouma et Clerc. :lol: :evil:
ouestfrance.fr a écrit : Lamine Gassama (élongation aux adducteurs) est arrêté toute la semaine. Le latéral droit ne sera donc pas présent pour le déplacement à Rennes, dimanche (14 h) tout comme Julien Quercia (cuisse), Mathieu Coutadeur (opération de la cheville), Bruno Ecuele Manga (opération du genou) qui est en convalescence à Cap Breton. Arnaud Le Lan se remet tout doucement d’un lumbago et pourrait tenir sa place chez le voisin breton. Surtout que Lucas Mareque était au repos ce matin après s’être tordu la cheville lundi. L’Argentin est attendu à l’entraînement mercredi (10 h). Enfin Alaixys Romao est revenu de sélection avec Le Togo. Christian Gourcuff a confirmé qu’il n’y avait « pas de problème » avec son milieu de terrain qui avait décidé de quitter le club avant la fin du mercato. Toujours sous contrat, l’international togolais devrait figurer dans le groupe lorientais lors du prochain derby.
Donc au milieu on aura ROMAO et CORGNET et derriere BOURILLON et KONEouestfrance.fr a écrit : Mareque apte pour le derby contre le Stade Rennais
Football mercredi 12 septembre 2012
Lucas Mareque a repris ce matin. Le défenseur argentin avait été victime d’une torsion de la cheville lundi et s’était abstenu d’entraînement mardi. Le latéral gauche a débuté par un footing mercredi et comme tout était rentré dans l’ordre, il a participé normalement à toute la séance. Une bonne nouvelle pour le groupe lorientais avant de se déplacer dimanche (14 h) à Rennes, car Arnaud Le Lan, qui évolue au même poste, ne devrait pas être disponible à cause d’un lumbago. Mathieu Coutadeur a été opéré à une cheville, lundi, et devra observer une période de convalescence qui est estimée à au moins trois mois.
Ne t'inquiète pas, Lautoa devient un cadre chez les merlus.OverBlue37 a écrit :j'ai peur que L....A -> reparte sur le banc :?
Tu espères plutôt Juju...ptijuju007 a écrit :Ne t'inquiète pas, Lautoa devient un cadre chez les merlus.OverBlue37 a écrit :j'ai peur que L....A -> reparte sur le banc :?
Si jamais CG devait titulariser Romao, c'est Bourillon qui irait squatter le banc.![]()
Mais quoi qu'il se passe, Lorient va se prendre une branlée dimanche. :oops:
... si il y a un triplé d'Erding en face et que Traoré prend 2 jaunes pour avoir enlevé son maillot sur ses buts, ça me va aussi.The titi a écrit :Perso, Lorient prend 4-2 dimanche avec 2 buts de Traoré, ça me va
L'improbabilité de ta phrase est impressionnante!!ptijuju007 a écrit :... si il y a un triplé d'Erding en face et que Traoré prend 2 jaunes pour avoir enlevé son maillot sur ses buts, ça me va aussi.The titi a écrit :Perso, Lorient prend 4-2 dimanche avec 2 buts de Traoré, ça me va
Je pense plutôt que c' est "Djo la poisse" qui a eu peur des -25k€ sur Mignot au fixing. C' est vraiment pas de boljptronic a écrit :Nous avons un ultra anticipateur adepte du contrecourant qui avait Mignot en compo initiale et qui vient de le vendre...
Chapeau l'artiste !!
Ou alors, c'est l'un des nombreux fils de quelqu'un qui a fait Mignot => X, puis Y => Mignot... ? :lol:
Ptet un nostalgique qui veux rejouer le classement des Nuls...? loljptronic a écrit :Nous avons un ultra anticipateur adepte du contrecourant qui avait Mignot en compo initiale et qui vient de le vendre...
Chapeau l'artiste !!
Ou alors, c'est l'un des nombreux fils de quelqu'un qui a fait Mignot => X, puis Y => Mignot... ? :lol:
"OA" T et "AO" sur le B, non c'est pas des mathsOverBlue37 a écrit :
Donc au milieu on aura ROMAO et CORGNET et derriere BOURILLON et KONE
j'ai peur que L....A -> reparte sur le banc :?
Intégrale ETGFC /ODS @FootODSRadio
#ETGFC un groupe de 18 (les 18 de samedi?) ce matin à l'entrainement dont Adnane et Ehret mais pas de Sorlin, Mongongu, Douline et Khlifa.
Intégrale ETGFC /ODS @FootODSRadio
P.Dupraz #ETGFC confirme les titularisations d'Andersen, Jarolim et Koné face à #BASTIA #ETGSCB