PRÉPA J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

lebowsky75

Re: Préparation J5

Message par lebowsky75 »

PanamSG a écrit :De toutes façons avec Mutu c'est simple :

Si il est dans le groupe, vous allez dire , "ben il est pas titu"
Si il est titu , vous allez dire, "ben Ajaccio a perdu"
Si Ajaccio fait des divs , vous allez dire "ben Mutu n'a pas planté"
Si il plante , vous allez dire "a part le but il etait pas top"
Si il sort le gros match vous allez dire "ouais mais il va bientot se blesser"

On connait deja la musique :wink:
Belle analyse je trouve
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Je ne me souviens plus quel gamer parlait de Anin l'autre jour...
Durant la trêve internationale, le milieu de terrain niçois Kevin Anin a séché plusieurs entraînements. Un coutumier du fait, puisqu'il avait déjà oublié quelques sessions quand il évoluait à Sochaux ou encore la saison dernière. «C'est dommage, a estimé Claude Puel. Car il a le potentiel pour aller très haut. Kevin doit être de retour vendredi. Et je ferai aussitôt le point avec lui. On a un certain nombre de choses à régler. La semaine dernière, il ne s'est pas entraîné parce qu'il avait une gastro. Et cette semaine, il est parti chez lui, au Havre, à cause de différents problèmes familiaux. Il a couru, mais ce n'est pas de l'entraînement.»

Le milieu de terrain est en effet rentré chez lui sans obtenir l'autorisation de ses dirigeants, ni les en avoir averti. Si son entraîneur n'a pas souhaité le confirmer, Kevin Anin devrait tout de même être sanctionné financièrement et sportivement à son retour. Il pourrait passer provisoirement en équipe-réserve.
:lol:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

fredpsg a écrit :Je ne me souviens plus quel gamer parlait de Anin l'autre jour...
Durant la trêve internationale, le milieu de terrain niçois Kevin Anin a séché plusieurs entraînements. Un coutumier du fait, puisqu'il avait déjà oublié quelques sessions quand il évoluait à Sochaux ou encore la saison dernière. «C'est dommage, a estimé Claude Puel. Car il a le potentiel pour aller très haut. Kevin doit être de retour vendredi. Et je ferai aussitôt le point avec lui. On a un certain nombre de choses à régler. La semaine dernière, il ne s'est pas entraîné parce qu'il avait une gastro. Et cette semaine, il est parti chez lui, au Havre, à cause de différents problèmes familiaux. Il a couru, mais ce n'est pas de l'entraînement.»

Le milieu de terrain est en effet rentré chez lui sans obtenir l'autorisation de ses dirigeants, ni les en avoir averti. Si son entraîneur n'a pas souhaité le confirmer, Kevin Anin devrait tout de même être sanctionné financièrement et sportivement à son retour. Il pourrait passer provisoirement en équipe-réserve.
Il sert vraiment à rien ce mec... Vraiment irrattrapable :shock:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

C'était Derek qui voyait en lui un potentiel titu pas cher (avec beaucoup de conditionnel). Je conseille de pas trop l'anticiper :)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Les compos probables
PSG-Toulouse
Vendredi 14 septembre, au Parc des Princes
Coup d’envoi à 20h45, diffusé en direct sur BeinSport 1.
Arbitre : Alexandre Castro
PSG : Sirigu – Jallet, Alex, Sakho, Maxwell – Thiago Motta, Verratti, Matuidi - Nenê, Pastore, Ibrahimovic.
Toulouse FC : Ahamada – Aurier, Zebina, Abdennour, M’Bengué – Capoue – Braaten, Didot, Mou. Sissoko, Tabanou – Ben Yedder.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

fredpsg a écrit :Je ne me souviens plus quel gamer parlait de Anin l'autre jour...

Et n'oublions jamais :

Re: PREPA J 4

Message par Petit_Perrin » Sam Sep 01, 2012 3:05 pm

"j'ai anin dans mon équipe... :oops:
ça me gave cette absence là. Je vire lundi... :evil:"

Et là, je crois que tout est dit...
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Image

Image
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

Doggies a écrit :Après une saison dernière tronquée pour cause de pubalgie, Grégory Pujol tarde toujours à retrouver la pleine forme. Même s'il a réjoué et marqué il y a deux semaines à Lyon (2-3), l'attaquant valenciennois n'est pas encore tout à fait rétabli et ne jouera donc pas samedi contre Bordeaux. «Il va mieux, mais cela reste problématique pour le match. Il sera forfait et ne s'est pas encore entraîné cette semaine, a indiqué jeudi son entraîneur Daniel Sanchez. C'est prévu qu'il reprenne en début de semaine prochaine s'il n'y a pas de souci. Et comme on ne va pas le faire jouer, il ne devrait pas y en avoir». (Avec AFP)

et un forfait de plus... :D
:arrow: LE TALLEC !
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Moins de doutes sur la compo du PSG d'après le Parisien :
PSG-TFC_Parisien.jpg
PSG-TFC_Parisien.jpg (61.75 Kio) Consulté 1540 fois
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Jusqu'ici, tout va bien : Ibra semble devoir jouer ce soir :D
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par joretapo »

"Aliadière bien présent à Rennes
Touché à la cuisse depuis plusieurs jours, l’attaquant des Merlus ne ressent plus de gêne et sera donc dans le groupe face au Stade Rennais, dimanche à 14 h. Il avait manqué les deux dernières rencontres de championnat. Une bonne nouvelle pour Christian Gourcuff

Le Lan forfait
C’était prévisible, c’est désormais officiel. Arnaud Le Lan ne sera pas du voyage face à son ancien club. Il souffre encore du dos (lumbago). Il fait donc partie des Lorientais blessés, au même titre que Gassama, Coutadeur et Ecuele-Manga. Julien Quercia (cuisse) est en phase de reprise.

Sunu touché
L’attaquant du FCL a ressenti une pointe dans la cuisse, ce jeudi à l’entraînement. Il est donc incertain pour dimanche."

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-A ... filDMA.Htm
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

A noter le retour de TACALFRED en tant que capitaine, pas cher et titu! :D

J'ai encore 4 cartouches, des conseils? :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Te taire
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Petit_Perrin a écrit :A noter le retour de TACALFRED en tant que capitaine, pas cher et titu! :D

J'ai encore 4 cartouches, des conseils? :D
2 cartouches dans les couilles et 2 cartouches dans la tête pour finir et je crois qu'on sera bien...
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

SegArkO a écrit :Te taire
:lol: :lol:

sinon : http://www.rmcsport.fr/editorial/299548 ... passe-pas/

à votre avis, pour qui le 1er jaune ?? :|
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »