La bonne affaire pourrait donc être pour les possesseurs de Cros? Revente à 0 pour toutes les compos initiales, Pouplin qui monte à 150 ppf puis retourne sur le banc, ces 150 pf étant bien obligés de se rabattre sur quelqu'un, Cros qui prend des +5000 à n'en plus finir
PanamSG a écrit :Blessure diplomatique ?
Donc le Cros il passe de numéro 1 à numéro 3 et ça semble normal pour tout le monde ?
La logique serait pas qu'il soit au moins numéro 2 sur le banc s'il était pas vraiment blessé ?
À mon avis c'est surtout les possesseurs de Cros qui font (à juste titre) ce moove , je vois vraiment pas le but pour les autres qui ont des goals plus "sûrs" à leur poste.
la spéculation
470 ppfs le Cros et il n'est pas le seul à être vendu...
De nombreux absents. L’effectif sochalien était amputé de nombreux éléments hier matin. Pierrick Cros, qui souffrait du talon depuis mardi, s’est abstenu et doit évaluer sa douleur aujourd’hui avant s’envisager une reprise.
coach samm a écrit :D'ailleurs est ce que c'est Pouplin qui va jouer? Il me semble qu'il n'était pas titulaire l'année dernière en D2 allemande.
Il était blessé en début de saison et n'est jamais revenu... ça arrive beaucoup. Mais il était titulaire les deux saisons avant.
L'Est a fait remarqué son initiative de réunir les joueurs cette semaine.
Bien joué Simon.
FC Sochaux-Montbéliard
Sochaux : Privat, forte tête
Les Stéphanois devont se méfier des coups de tête de Sloan Privat, samedi (20h00) dans le Chaudron. L'attaquant sochalien a en effet marqué ses 8 derniers buts en L1 de cette manière. En revanche, Pierrick Cros ne donne pas beaucoup de garanties depuis le début de saison. Il est le seul gardien de L1 a avoir encaissé plus de buts qu’il n’a effectué d’arrêts cette saison (9 buts encaissés, 7 arrêts).
L'équipe.fr
la stat sur Cros est pas mal 7 arrêts pour neuf buts encaissés, je comprend mieux qu'il se blesse le vendredi matin avant de monter dans le bus qui prend la direction du FOREZ...
Dernière modification par Petit_Perrin le 14 sept. 2012, 17:31, modifié 1 fois.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin