PRÉPA J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Re: Préparation J5
Vous faites chiez avec vos Pv en chai(ê)ne.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je suis deg, ya que les mecs que j'apprécie sur ce fofo qui ratent la pv... quid des legaucher, shaguar, et autres que je me porte pas dans mon coeur?bobditlane a écrit :Vous faites chiez avec vos Pv en chai(ê)ne.

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
:lol: :lol: :lol:twitter a écrit :"Simon Plouplin @SimonPouplin
Considérez ma PV comme mes divs annuels ! #idemfoot
- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
Pffffffffffffffff....
Levé 9h,rien a faire a part mater les actus foot jusqu'a 16h30,et d'une journee si "physique",je m'endort.... :evil: :evil:
Poupossible!!!!!!!!!j'suis deg.....
Levé 9h,rien a faire a part mater les actus foot jusqu'a 16h30,et d'une journee si "physique",je m'endort.... :evil: :evil:
Poupossible!!!!!!!!!j'suis deg.....
gamer : Om0505
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Cros n'est pas seul parmi les goals aux stats pourris, y a aussi Jourdren qui a fait 4 arrêts et encaissés 5 buts.
J'ai plus de transferts mais je ne regrette pas pour Pouplin, il sera bientot aussi cher que le goal de Troyes.

J'ai plus de transferts mais je ne regrette pas pour Pouplin, il sera bientot aussi cher que le goal de Troyes.
Dernière modification par e48647aa le 14 sept. 2012, 17:46, modifié 1 fois.
- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
Ayité de Brest , t'en penses quoi Fred ? ils ont l'air de le trouver pas mal sur les forums de Brest
mais un peu en mousse non ?
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Digne MVDebuchy apte contre Troyes
Revenu de blessure cette semaine et incertain jusqu'à vendredi, Mathieu Debucky est convoqué par Rudi Garcia pour le déplacement des Dogues à Troyes (samedi, à 17h00). Salomon Kalou, suspendu, est le seul absent du groupe lillois.

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Oui je veux bien... Mais il se passe quoi des que Pouplin atteindra la même valeur que Thuram ou Agassa ? Qui eux sont des vrais titus ? Parce qu'il était pas à 500k le bougre ...évaD a écrit :la spéculationPanamSG a écrit :Blessure diplomatique ?![]()
Donc le Cros il passe de numéro 1 à numéro 3 et ça semble normal pour tout le monde ?
La logique serait pas qu'il soit au moins numéro 2 sur le banc s'il était pas vraiment blessé ?
À mon avis c'est surtout les possesseurs de Cros qui font (à juste titre) ce moove , je vois vraiment pas le but pour les autres qui ont des goals plus "sûrs" à leur poste.![]()
470 ppfs le Cros et il n'est pas le seul à être vendu...
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
Voilà ce qu'il se passera...
8)D'après l'Est, il aurait demandé aux joueurs de se réunir autour d'une "bouffe" où le staff n'était pas invité.
Histoire de se dire les choses, d'écouter Daf philosopher, de laisser de côté les conflits internes pour que Dias file un cours de coiffure à Roudet.
Bref, à en lire l'article, c'est le monde des bisounours maintenant.
De mon côté, je commence à en avoir assez des mots.
Mais je pense que Pouplin a bien geré son affaire pour piquer la place au moment clé.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Mouarf.Alatax a écrit :TG PP!!
Par contre, bon timing pour se débarrasser de la bombe vercoutre avant sa blessure et son CR du week-end :oops: :roll:
Vercoutre est titulaire à Lyon.
Pouplin remplace Cros blessé chez le dernier de la L1 qui va jouer à Saint-Etienne...
La bombe, c'est plutot Pouplin qui va vite devenir explosive, soit parce que Cros reviendra, soit parce qu'on va vite se rappeler que Sochaux, c'est bien pourri en fait...
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
oué c'est pas faux, mais on s'engraisse comme on peut là... 8)
Idemfoot Canal Historique
- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Nyrphil a écrit :Mouarf.Alatax a écrit :TG PP!!
Par contre, bon timing pour se débarrasser de la bombe vercoutre avant sa blessure et son CR du week-end :oops: :roll:
Vercoutre est titulaire à Lyon.
Pouplin remplace Cros blessé chez le dernier de la L1 qui va jouer à Saint-Etienne...
La bombe, c'est plutot Pouplin qui va vite devenir explosive, soit parce que Cros reviendra, soit parce qu'on va vite se rappeler que Sochaux, c'est bien pourri en fait...
+1
en effet il y des stratégies qui m'échappent

2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
-
- IDEM Poussin
Faudrait peut-être arrêter de flooder un peu là? Que des infos non confirmées sorties de leur contexte, des avis persos qu'on fait passer pour vérité.
D'une vraie blessure visiblement de très courte durée, on en déduit une blessure diplomatique puisque Pouplin est propulsée numéro1à vie.
Cros a fait ses preuves pendant la longue blessure de Richert. D'ailleurs ce dernier ne voulait pas passer numéro 2 et a cherché un autre club puis arrêté sa carrière il y a 1 semaine. Cros a eu pour formateur Hély.............. La hiérarchie a été clairement établie en début de saison.
Je ne me souviens pas de boulettes de Cros, mais de la défense oui!
D'une vraie blessure visiblement de très courte durée, on en déduit une blessure diplomatique puisque Pouplin est propulsée numéro1à vie.
Cros a fait ses preuves pendant la longue blessure de Richert. D'ailleurs ce dernier ne voulait pas passer numéro 2 et a cherché un autre club puis arrêté sa carrière il y a 1 semaine. Cros a eu pour formateur Hély.............. La hiérarchie a été clairement établie en début de saison.
Je ne me souviens pas de boulettes de Cros, mais de la défense oui!
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Il est en balance avec Ben Basat ce w-e mais c'est vrai qu'il est très fragile. La saison derniere j'ai tenté le coup mais ça n'a duré que 2 matchsstan53 a écrit :Ayité de Brest , t'en penses quoi Fred ? ils ont l'air de le trouver pas mal sur les forums de Brest
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Franchement prendre le titu temporaire du dernier de L1 : faut vraiment avoir envie de payer des taxes toutes les semaines 

Dernière modification par Lahougue le 14 sept. 2012, 19:44, modifié 1 fois.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)