gregoal9 a écrit :slt a tous je suis le forum depuis peut
et je voudrais avoir des renseignements sur petit perrin pourquoi prend il aussi chere a chaque fois qu il l ouvre ???
question con peut etre mais question quand meme lol merci
Il suffit juste de lire ses posts
Le premier symptôme de la bêtise, c'est de croire que l'on sait tout.
et je voudrais avoir des renseignements sur petit perrin pourquoi prend il aussi chere a chaque fois qu il l ouvre ???
le bac de philo, c'est au mois de juin
je te rassure, même quand il ne l'ouvre pas, il prends cher quand même , preuve qu'on l'aime bien (même s'il nous les brise :lol: )
tetedemoteur a écrit :
Aurier, Moins cher et lateral...[/b]
Edit: d'ailleurs je ne comprends pas l'engouement sur mignot alors qu'aurier est moins cher, plus sur et avec un bon calendrier sur les prochain matchs...
Aurier est proche d'un NJ et donc d'une MV et il est toujours en balance avec Ninkov.
l'engouement sur Mignot est simple à comprendre, je ne reviens pas dessus l'explication ayant déjà été assez répétée.
sans oublier un défenseur sur idem qui s'est distingué ce week end, qui joue ailier
Proche d'un NJ? Seulement s'il se mange un CJ, et pas du tout en balance justement contrairfement à ce que vous disiez, des qu'il est reenu de suspension, ninkov est revenu sur le banc..
Et meme contre paris il fait un bon match...
Sinon, pour Mignot je disais ça vu le prix et les incertitudes liées aux compo de galette..
Mais bon, apres c'est mon avis, pour Aurier, je l'avais anticipé, j'ai bien fais car il joue et toulouse est une bonne équipe..
ben serre les fesses il lui reste 7 matchs et 200 ppf et pour la concurrence avec Ninkov, je n'ai rien inventé Casanova en avait l'habitude l'année dernière....
belh19 a écrit :Avis a tous les moutons qui ne veulent pas se différencier et rester dans le ventre mou du classement !Achetez 1 ou plusieurs de ces joueurs :
Pouplin, alias le Poulpe
Leconte
Tacalfred
Lautoa
Mignot
Traoré
Barthelmé
Bérigaud
Grax
oui évitez toutes les PV et vous serez premier du classement! C'est bien connu!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84