PRÉPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Re: PREPA J6
Ou est Herrerra?? Meeeerde je le sens mal celui-la
- stevelyon
- IDEM Pupille
- team idemfoot : stevelyon
sur son twitter, michel bastos annonce vouloir etre du déplacement a lille. ( faut voir le commentaire sous sa photo)
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
t'as pas vu qu'il était sur le banc mardi ? Et c'était pas pour le faire souffler pour être frais pour le championnat... :roll:belh19 a écrit :Ou est Herrerra?? Meeeerde je le sens mal celui-la
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Je suis un peu dans la même réflexion. Du coup j' en laisse un sur trois le banc.The titi a écrit :Bah ce soir, c'est 3 stéphanois pour moi... Faut prendre des risques mais là, je me demande de + en + si ce sont des risques calculés :shock: :shock:ptijuju007 a écrit :Ouaip, pas facile. Je ne sais pas qui miser entre mes troyens et mes sochaliens. :?The titi a écrit :Sinon cette J6 va être folklorique je pense... 2 chocs en perspective!!! Je prends des risques, on verra bien!!
![]()
![]()

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Moi ca sera "all-in" ce soir...kartojaune a écrit :
Je suis un peu dans la même réflexion. Du coup j' en laisse un sur trois le banc.![]()

En espérant que ma dernière recrue fasse des étincelles!!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
C'était plus que prévisible !! Il est zéro depuis le début de saison, ne semble vraiment pas au niveau, et a été sorti du onze contre Arsenal.bruce62 a écrit :t'as pas vu qu'il était sur le banc mardi ? Et c'était pas pour le faire souffler pour être frais pour le championnat... :roll:belh19 a écrit :Ou est Herrerra?? Meeeerde je le sens mal celui-la
Par contre Quid de Charbonnier, ils l'ont pris pour quoi, ce n'est apparemment même pas la doublure ??!!
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
C'est risqué.The titi a écrit :Bah ce soir, c'est 3 stéphanois pour moi... Faut prendre des risques mais là, je me demande de + en + si ce sont des risques calculés :shock: :shock:ptijuju007 a écrit :Ouaip, pas facile. Je ne sais pas qui miser entre mes troyens et mes sochaliens. :?The titi a écrit :Sinon cette J6 va être folklorique je pense... 2 chocs en perspective!!! Je prends des risques, on verra bien!!
![]()
![]()
Montpellier a pas mal à se faire pardonner. Ils risquent ( et j'espère pour eux) d'avoir les crocs sur ce match.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je sais mais j'ai pas grand choix à côté!!!hoyoh a écrit : C'est risqué.
Montpellier a pas mal à se faire pardonner. Ils risquent ( et j'espère pour eux) d'avoir les crocs sur ce match.
Et au bout d'un moment, faut jouer avec ses cojones!!

Il y a des chances que je le regrette mais je tente... St-Etienne est une bonne équipe, je me dis que c'est possible...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- Tchou
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Om0505
Sans vouloir mettre un peu plus le doute dans les tetes des possesseurs stéphanois(dont je fais partie..), la defaite de mardi ressemble plus à une victoire dans leur tête, tant ils ont bousculé les Gunners en deuxième mi temps....
Alors ce sera 1 stéphanois sur 3 pour moi(et par obligation..)
@Titi, je sais pas si ta paire de 7 va tenir au flop
gamer : Om0505
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Moi je le suis le Titi, all-In aussi
Sté va gagner ce soir, enfin j'espère ! 8)
Sté va gagner ce soir, enfin j'espère ! 8)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Oui enfin arsenal c'est pas non plus la grande equipe européenne quoi... Ils ont mis un 6-1, apres ils galèrent! Moi je vois le nul.Tchou a écrit :Sans vouloir mettre un peu plus le doute dans les tetes des possesseurs stéphanois(dont je fais partie..), la defaite de mardi ressemble plus à une victoire dans leur tête, tant ils ont bousculé les Gunners en deuxième mi temps....
J'hésite entre malbranque et barthelmé moi....
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Béh, tu dois avoir un sacré banc toi !!!Tchou a écrit :Sans vouloir mettre un peu plus le doute dans les tetes des possesseurs stéphanois(dont je fais partie..), la defaite de mardi ressemble plus à une victoire dans leur tête, tant ils ont bousculé les Gunners en deuxième mi temps....

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tu vas voir la river va m'amener un 7Tchou a écrit :Sans vouloir mettre un peu plus le doute dans les tetes des possesseurs stéphanois(dont je fais partie..), la defaite de mardi ressemble plus à une victoire dans leur tête, tant ils ont bousculé les Gunners en deuxième mi temps....

Ou alors, il y'aura A - K - Q au flop et je suis niq...

En même temps, j'ai limite pas le choix d'aligner mes 3 stéphanois!! Mais j'ai aussi envie de me démarquer!!

- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Malbranque me fait flipper aussi ! Mais bon il Garde l'a sorti à un quart d'heure de la fin hier, j'y vois un bon signe. Et puis il a encore été excellent !iNSTAR a écrit :Oui enfin arsenal c'est pas non plus la grande equipe européenne quoi... Ils ont mis un 6-1, apres ils galèrent! Moi je vois le nul.Tchou a écrit :Sans vouloir mettre un peu plus le doute dans les tetes des possesseurs stéphanois(dont je fais partie..), la defaite de mardi ressemble plus à une victoire dans leur tête, tant ils ont bousculé les Gunners en deuxième mi temps....
J'hésite entre malbranque et barthelmé moi....
Petit message à tous, et notamment à mon poto qui se reconnaître : "Allez montpel !!!"

Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je ne répondrais pas à cette provocation gratuite de basétage...themac a écrit :
Malbranque me fait flipper aussi ! Mais bon il Garde l'a sorti à un quart d'heure de la fin hier, j'y vois un bon signe. Et puis il a encore été excellent !
Petit message à tous, et notamment à mon poto qui se reconnaître : "Allez montpel !!!"

On en reparlera quand Marchal aura fait son boulot contre le PSG!!