PRÉPA J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Re: PREPA J6
Petit dilemme, je dois choisir entre Herrera ou Rémy titu 

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ça tombe sous le sens je crois!!kartojaune a écrit :Bon, Traore out pour minimum deux journées :evil: , Pastore pb à la hanche semble t-il, Obraniak blessé. On ne sait plus ou placer ses euros par ces temps de crise.
Corgnet, Malbranque ou Verratti (avec deux cartons tout de même) pour les plus pauvres
(Barthélémé !!! hurlerait the Titi :lol:),

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Je pencherais plutôt pour Remy. Il est a peu pres sur de rentrer, et a temps de jeu égal, l'OM à un match a priori plus aborable que Montpellier.ronjeu a écrit :Petit dilemme, je dois choisir entre Herrera ou Rémy titu
Et puis surtout, Herrera c'est quand même une belle brêle...
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Juste comme ça en passant, pour donner un peu de réflexion :
"Le groupe du PSG : Le visage du PSG de samedi pourrait être très différent de celui de mardi. Outre l’indisponibilité de Lavezzi (cuisse gauche) pour dix jours et de Thiago Motta (lombago), s’ajoutant aux blessures légères de Mamadou Sakho (cuisse gauche) et Javier Pastore (hanche gauche) qui sont donc incertains pour la rencontre, Carlo Ancelotti pourrait également réfléchir au fait que Marco Verratti est menacé de suspension en cas de nouveau carton jaune, ce qui pourrait le priver d’un certain Marseille-PSG le 7 octobre. De plus, le coach Italien pourrait faire tourner un peu son effectif, notamment en attaque, pour reposer les Ibrahimovic ou Ménez qui ont beaucoup donné ces derniers temps.
Et aussi :
"PSG : face aux bobos Ancelotti pourrait rebattre son jeu
Les joueurs du PSG ont pris pas mal de coups ces derniers temps. L'entraîneur du PSG devrait donc verifier à Bastia s'il peut compter sur son banc
Motta et Lavezzi, out, Pastore et Sakho, incertains
Le vestiaire du club de la capitale est miné par les bobos et l'infirmerie parisienne voit du beau monde ces derniers temps. Le milieu défensif Thiago Motta, souffre d'un lumbago. Ezequiel Lavezzi, le milieu offensif, se plaint d'une cuisse gauche douloureuse.
Les deux hommes n'ont d'ailleurs pas participé à la séance d'entrainement de jeudi. Mamadou Sakho, gêné par une cuisse gauche capricieuse et Javier Pastore, touché à la hanche ont, eux, effectués un entraînement individualisé. Quant à Momo Sissoko, il est, lui, tout juste revenant.
Hors du continent, Ancelotti, devrait donc bouger son onze. D'autant que se profile dans deux semaines un OM-PSG – le 7 octobre —, pour lequel il serait bon de protéger les joueurs en sursis. En effet, Marco Verratti, la révélation parisienne, et Ezequiel Lavezzi (officiellement forfait pour Bastia), sont tous les deux sous le coup d'une suspension pour le Clasico, s'ils venaient à recevoir un carton jaune contre Bastia.
Les deux joueurs ont déjà été avertis deux fois cette saison en Championnat. Pour Verratti, Ancelotti, ne devrait donc pas trop chercher à tenter le diable en Corse. De ce fait, il testera certainement sa profondeur de banc. Chantôme (qui sera suspendu contre Sochaux, le 29 septembre) pourrait donc enchaîner un deuxième match en tant que titulaire. Bodmer et le jeune Rabiot pourraient avoir leur chance et Nene retrouver son côté gauche. "
Sources : http://www.evous.fr/Bastia-PSG-avant-ma ... 78857.html et http://www.metrofrance.com/sport/psg-fa ... 78aVupVnc/
Histoire de donner du grain à moudre pour ceux qui en manquaient !!
"Le groupe du PSG : Le visage du PSG de samedi pourrait être très différent de celui de mardi. Outre l’indisponibilité de Lavezzi (cuisse gauche) pour dix jours et de Thiago Motta (lombago), s’ajoutant aux blessures légères de Mamadou Sakho (cuisse gauche) et Javier Pastore (hanche gauche) qui sont donc incertains pour la rencontre, Carlo Ancelotti pourrait également réfléchir au fait que Marco Verratti est menacé de suspension en cas de nouveau carton jaune, ce qui pourrait le priver d’un certain Marseille-PSG le 7 octobre. De plus, le coach Italien pourrait faire tourner un peu son effectif, notamment en attaque, pour reposer les Ibrahimovic ou Ménez qui ont beaucoup donné ces derniers temps.
Et aussi :
"PSG : face aux bobos Ancelotti pourrait rebattre son jeu
Les joueurs du PSG ont pris pas mal de coups ces derniers temps. L'entraîneur du PSG devrait donc verifier à Bastia s'il peut compter sur son banc
Motta et Lavezzi, out, Pastore et Sakho, incertains
Le vestiaire du club de la capitale est miné par les bobos et l'infirmerie parisienne voit du beau monde ces derniers temps. Le milieu défensif Thiago Motta, souffre d'un lumbago. Ezequiel Lavezzi, le milieu offensif, se plaint d'une cuisse gauche douloureuse.
Les deux hommes n'ont d'ailleurs pas participé à la séance d'entrainement de jeudi. Mamadou Sakho, gêné par une cuisse gauche capricieuse et Javier Pastore, touché à la hanche ont, eux, effectués un entraînement individualisé. Quant à Momo Sissoko, il est, lui, tout juste revenant.
Hors du continent, Ancelotti, devrait donc bouger son onze. D'autant que se profile dans deux semaines un OM-PSG – le 7 octobre —, pour lequel il serait bon de protéger les joueurs en sursis. En effet, Marco Verratti, la révélation parisienne, et Ezequiel Lavezzi (officiellement forfait pour Bastia), sont tous les deux sous le coup d'une suspension pour le Clasico, s'ils venaient à recevoir un carton jaune contre Bastia.
Les deux joueurs ont déjà été avertis deux fois cette saison en Championnat. Pour Verratti, Ancelotti, ne devrait donc pas trop chercher à tenter le diable en Corse. De ce fait, il testera certainement sa profondeur de banc. Chantôme (qui sera suspendu contre Sochaux, le 29 septembre) pourrait donc enchaîner un deuxième match en tant que titulaire. Bodmer et le jeune Rabiot pourraient avoir leur chance et Nene retrouver son côté gauche. "
Sources : http://www.evous.fr/Bastia-PSG-avant-ma ... 78857.html et http://www.metrofrance.com/sport/psg-fa ... 78aVupVnc/
Histoire de donner du grain à moudre pour ceux qui en manquaient !!
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est ce qui s'appelle de l'argumentation!!!themac a écrit :Je pencherais plutôt pour Remy. Il est a peu pres sur de rentrer, et a temps de jeu égal, l'OM à un match a priori plus aborable que Montpellier.ronjeu a écrit :Petit dilemme, je dois choisir entre Herrera ou Rémy titu
Et puis surtout, Herrera c'est quand même une belle brêle...

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
:shock: :shock: :shock:kartojaune a écrit :un joueur athlétique et rapide
...
Je voyais bien Brandao dans cette définition.
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Am'endonné, ne tournons pas autour du pot ! La meilleure argumentation est parfois la plus simple.The titi a écrit :C'est ce qui s'appelle de l'argumentation!!!themac a écrit :Je pencherais plutôt pour Remy. Il est a peu pres sur de rentrer, et a temps de jeu égal, l'OM à un match a priori plus aborable que Montpellier.ronjeu a écrit :Petit dilemme, je dois choisir entre Herrera ou Rémy titu
Et puis surtout, Herrera c'est quand même une belle brêle...![]()
Ceux qui l'ont vu jouer comprendront. Il est ZE-RO. Point. Inutile que je te sorte la vanne du type blondinet qui joue en L2 et qui même lui est meilleur que Herrera !
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Aux dernieres nouvelles il est arrêté pendant 5 jours...enfin 4kartojaune a écrit :Bon, Traore out pour minimum deux journées :evil:
- ronjeu
- IDEM Pupille
- team idemfoot : ronjeu
Ben j'ai vu le dernier match de MHSC contre Reims, personne ne lui donnait le Ballon (il a du en toucher 7). Donc assez dure de faire qqchse qd même.themac a écrit : Am'endonné, ne tournons pas autour du pot ! La meilleure argumentation est parfois la plus simple.
Ceux qui l'ont vu jouer comprendront. Il est ZE-RO. Point. Inutile que je te sorte la vanne du type blondinet qui joue en L2 et qui même lui est meilleur que Herrera !
Après, malgré les critiques, il a marqué 2 but en 5 matchs (c'est déjà ça).
et enfin j'ai trouvé ça:
Mais de l'autre Rémy n'a pas été transcendantale non plus hier :?"Avec Herrera, on essaye de trouver des automatismes, confie ainsi son coéquipier Benjamin Stambouli. Jusqu’à présent, cela s’est avéré compliqué en match parce qu’il a un jeu et des réflexes différents de ceux d’Olivier Giroud (parti à l'intersaison à Arsenal, ndlr). Mais il y travaille. On y travaille. Et je suis persuadé qu’il marquera bientôt autant de buts qu'Olivier. A l’entraînement, c’est une machine. Il est très adroit et enquille les buts. On va bientôt le voir à l’œuvre."
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
3 jours de repos c'est assez short...on verra bien, mais gradel, hamouma et PEA risquent de casser quelques reins...l'inconnue sera leur défense expérimentale...hoyoh a écrit :C'est risqué.The titi a écrit :Bah ce soir, c'est 3 stéphanois pour moi... Faut prendre des risques mais là, je me demande de + en + si ce sont des risques calculés :shock: :shock:ptijuju007 a écrit : Ouaip, pas facile. Je ne sais pas qui miser entre mes troyens et mes sochaliens. :?
![]()
![]()
Montpellier a pas mal à se faire pardonner. Ils risquent ( et j'espère pour eux) d'avoir les crocs sur ce match.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
À mon avis ça sent plutôt le retour du milieu à 3 avec une sentinelle qui a fait la force du LOSC.hoyoh a écrit : Par contre, ce sera l'occasion de voir le petit Mendes a l'oeuvre
Mavuba Balmont Pedretti (ou Gueye)
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Il aura quand meme sa chance devant, car actuellement lille n'a pas de buteur!PanamSG a écrit :À mon avis ça sent plutôt le retour du milieu à 3 avec une sentinelle qui a fait la force du LOSC.hoyoh a écrit : Par contre, ce sera l'occasion de voir le petit Mendes a l'oeuvre
Mavuba Balmont Pedretti (ou Gueye)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Un bon point pour PanamSG!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Mendes joue sur un coté, donc il ne va surement pas remplacer Martin.
Par contre, il pourrait profiter de la suspension de Kalou pour jouer contre Lyon...
De toute façon, sans Martin ni Kalou, bah finalement, ya pas bcp de solutions à Lille en fait...
Par contre, il pourrait profiter de la suspension de Kalou pour jouer contre Lyon...
De toute façon, sans Martin ni Kalou, bah finalement, ya pas bcp de solutions à Lille en fait...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Et en revenant aux fondamentaux... ben ça va peut-être marcher! (Merci Nyrphil de remettre Mendes à sa place!)Nyrphil a écrit :Mendes joue sur un coté, donc il ne va surement pas remplacer Martin.