Au sujet de Herrera et des automatismes, c'est pas faux ! Mais bon reste que quand il a le ballon, il est quand même incroyablement pateaud !ronjeu a écrit :Ben j'ai vu le dernier match de MHSC contre Reims, personne ne lui donnait le Ballon (il a du en toucher 7). Donc assez dure de faire qqchse qd même.themac a écrit : Am'endonné, ne tournons pas autour du pot ! La meilleure argumentation est parfois la plus simple.
Ceux qui l'ont vu jouer comprendront. Il est ZE-RO. Point. Inutile que je te sorte la vanne du type blondinet qui joue en L2 et qui même lui est meilleur que Herrera !
Après, malgré les critiques, il a marqué 2 but en 5 matchs (c'est déjà ça).
et enfin j'ai trouvé ça:Mais de l'autre Rémy n'a pas été transcendantale non plus hier :?"Avec Herrera, on essaye de trouver des automatismes, confie ainsi son coéquipier Benjamin Stambouli. Jusqu’à présent, cela s’est avéré compliqué en match parce qu’il a un jeu et des réflexes différents de ceux d’Olivier Giroud (parti à l'intersaison à Arsenal, ndlr). Mais il y travaille. On y travaille. Et je suis persuadé qu’il marquera bientôt autant de buts qu'Olivier. A l’entraînement, c’est une machine. Il est très adroit et enquille les buts. On va bientôt le voir à l’œuvre."
Pour Remy, il a même était carrément bidon. Mais première titularisation après plusieurs semaines sans jouer c'est pas évident.
Bref tout ça pour dire que, pour celui qui hésite entre ces deux joueurs qui devraient débuter sur le banc, il semble plus raisonnable de mettre Remy, qui va jouer contre Evian.
Et puis, à plus long terme, remy c'est quand même un autre niveau.