PRÉPA J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Re: PREPA J6

Message par The titi »

fredpsg a écrit :
The titi a écrit :
PanamSG a écrit :Je mise Le Crom , Camara , Sissoko (trop juste) , Guigui .
Perso, je verrais bien T.Silva, Verrati, Ibrahimovic et Menez!!! 8)
Verratti ne sera pas titu c'est certain, de là à le mettre en tribune...
Bah pour équilibrer, je mets tous les meilleurs actuellement dans une paillotte... euh en tribunes!! :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

A mon avis la partie offensive du PSG va devenir de + en + "risquée" maintenant, j'entend par là que les doublons vont surement jouer plus que prévu en championnat, surtout si en LdC le PSG fait des grosses perf.
Virer 2 gros pour prendre Ibra, je commence sérieusement à me poser la question du coup :|
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

Vous avez entièrement raison, vendez ibra ou le prenez pas ou mettez le sur le banc! On verra en fin de saison ;)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Message par themac »

WhiskyWalker a écrit :A mon avis la partie offensive du PSG va devenir de + en + "risquée" maintenant, j'entend par là que les doublons vont surement jouer plus que prévu en championnat, surtout si en LdC le PSG fait des grosses perf.
Virer 2 gros pour prendre Ibra, je commence sérieusement à me poser la question du coup :|
Pas nécessairement. Vu comme c'est partie, il est raisonnable de penser que le psg va être rapidement qualifié pour les 1/8e en LDC.
Et (certes pas pour longtemps) le psg a encore 6 points de retard sur le leader en L1.
Vu le calendrier (classico), tant que le psg n'a pas de matelas en L1, je ne vois pas Ancelotti faire tourner tant que ça en championnat.

Bon, au printemps, quand le psg aura 10 points d'avance et que s'avançeront les 1/8 voir les 1/4 de LDC, le problème sera plus évident.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

iNSTAR a écrit :Vous avez entièrement raison, vendez ibra ou le prenez pas ou mettez le sur le banc! On verra en fin de saison ;)
En même temps le combo Verrati Pastore rapporte plus pour presque le même prix qu'un Ibra. J'hésite encore...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

themac a écrit :
WhiskyWalker a écrit :A mon avis la partie offensive du PSG va devenir de + en + "risquée" maintenant, j'entend par là que les doublons vont surement jouer plus que prévu en championnat, surtout si en LdC le PSG fait des grosses perf.
Pas nécessairement. Vu comme c'est partie, il est raisonnable de penser que le psg va être rapidement qualifié pour les 1/8e en LDC.
Et (certes pas pour longtemps) le psg a encore 6 points de retard sur le leader en L1.
Vu le calendrier (classico), tant que le psg n'a pas de matelas en L1, je ne vois pas Ancelotti faire tourner tant que ça en championnat.

Bon, au printemps, quand le psg aura 10 points d'avance et que s'avançeront les 1/8 voir les 1/4 de LDC, le problème sera plus évident.
euh c'est surtout que depuis le début de la saison, t'enlève ibra, tu met gameiro ou hoarau, tu prend 3points et encore... si t'enlève ibra, surtout avec lavezzi out, devant c'est le néan... ibra a l'habitude de jouer championnat, coupe, ldc et suede! Je vois mal faire banquette pour le moment!

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

Lahougue a écrit :
iNSTAR a écrit :Vous avez entièrement raison, vendez ibra ou le prenez pas ou mettez le sur le banc! On verra en fin de saison ;)
En même temps le combo Verrati Pastore rapporte plus pour presque le même prix qu'un Ibra. J'hésite encore...
oui ba c'est sur, puis verrati/pastore/ménez/sirigu aussi... plus tu en mettra plus tu gagneras! Verrati tu peux déjà préparer le NJ pour ce week end!

The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

Allez les verts ce soir!!!
Faut gagner pour que Bob fête son anniv' dignement!! :)

Joyeux anniversaire Lubomir!!!! 8)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Avant de filer, j'ai fini par faire comme toi Titi! All-in green tonight! Bon match à tous! :wink:
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Arrêtez de croire que les coachs jouent à Idemfoot lol , les joueurs ne sont pas des surhommes non plus .
Ils peuvent être titus demain , mais si l'attaque c'est : Pastore - Nene Gameiro , je ne serai vraiment pas surpris.
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par The titi »

alanders a écrit :Avant de filer, j'ai fini par faire comme toi Titi! All-in green tonight! Bon match à tous! :wink:
Serrons les fesses maintenant!!! En espérant ne pas tâcher le callebar!! :) :)
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par iNSTAR »

PanamSG a écrit :Arrêtez de croire que les coachs jouent à Idemfoot lol , les joueurs ne sont pas des surhommes non plus .
Ils peuvent être titus demain , mais si l'attaque c'est : Pastore - Nene Gameiro , je ne serai vraiment pas surpris.
oui et de croire que c'est des petites nature! (ok valbuena ca en est une). Mais les mecs on est au mois de septembre et vous voulez déjà qu'il souffle? et mars vous lui offrez 1 mois de vacances alors!

maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

hoyoh a écrit :
maidenpsg a écrit :j'en reviens à mon achat au fixing sur Bourillon , sachant que Baca va être suspendu automatiquement suite à con CR
on devrait pas avoir une défense à Lorient : Kone, Mareque, Lautoa, Bourillon ?
Pour la énième fois, Bourillon titu lors de la J1, c'était avant tout à cause de la blessure de Lautoa.
Car à la base il n'était le titulaire prévue.
oui j'ai bien compris que le titulaire c'est Lautoa
sachant que Baca est suspendu est-ce que la défense sera Kone, Mareque, Lautoa, Bourillon ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Lorient - Nice : le groupe niçois
21/09/2012
Claude Puel a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Lorient (samedi 20h). Fabien Dao Castellana remplace Neal Maupay. Pied est toujours blessé, Diaz et Pentecôte effectueront leur reprise avec la CFA2.

Gardiens : Ospina, Delle
Défenseurs : Civelli, Kolodziejczak, Palun, Pejcinovic, Genevois, Gomis
Milieux : Abriel, Dao Castellana, Digard, Eysseric, Meriem, Traoré
Attaquants : Bahoken, Bauthéac, Bosetti, Cvitanich
en gras mes titu.
fifi35
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : fifi

Message par fifi35 »

iNSTAR a écrit :
PanamSG a écrit :Arrêtez de croire que les coachs jouent à Idemfoot lol , les joueurs ne sont pas des surhommes non plus .
oui et de croire que c'est des petites nature! (ok valbuena ca en est une). Mais les mecs on est au mois de septembre et vous voulez déjà qu'il souffle? et mars vous lui offrez 1 mois de vacances alors!
ibra n'en pouvait plus contre kiev et à demander de sortir à la 70ème...
ok ce n'est pas une ptite nature, mais on sait qu'il a un problème au pied et qu'il n'a pas fait la totalité de la préparation...
sachant que c'est bastia, ancelotti pourrait le laisser sur le banc et le faire rentrer en 2nde...
perso je souhaiterais le voir aligner d'entrée :wink:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »