ça permettrait à ceux qui le souhaitent de mettre en place d'autres outils, et surtout ça pourrait vous décharger de certaines demandes

Modérateur : ModosIDF
pfff, pas la peine de dire des conneries... Quand on ne sait pas, on s'abstient !!bobditlane a écrit :Je crois que c'est une abeille.
enfin Apiculture, c'est la culture, élevage des abeilles. :oops:
voyons c'est évident :lol: :lol:thom@sv a écrit :et voilà....bon je me suis pas foulé pas aller le chercher....après ce qu'on va en faire je vois pas trop :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Interface_de_programmation
A quoi penses-tu précisément ?WhiskyWalker a écrit :Dites les admins, y'aurait pas moyen de prévoir une ptite API pour l'an prochain ?
ça permettrait à ceux qui le souhaitent de mettre en place d'autres outils, et surtout ça pourrait vous décharger de certaines demandes
Principalement au niveau des filtres de stats qui sont plutôt pauvres pour l'instanttobefred a écrit :A quoi penses-tu précisément ?WhiskyWalker a écrit :Dites les admins, y'aurait pas moyen de prévoir une ptite API pour l'an prochain ?