Transfert NON pris en compte !!!

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Transfert NON pris en compte !!!

Message par Grelal »

Salut, :twisted:

J'avais passer deux ordres de transfert à ce fixing et 1 seul a été effectué.

Mon transfert Siriex :arrow: Malbranque n'a pas été pris en compte!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce qu'il y a moyen de remettre les choses dans l'ordre. Ce serait cool, pour une fois que je suis bien classé, ça fait vraiment chier....

Si quelqu'un peut me répondre rapidement, avant que j'envisage un autre transfert :cry:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: Transfert NON pris en compte !!!

Message par LeGaucher »

je crains pour toi que ce soit cuit, comme dans tous les cas similaires précédents
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Tu dis avoir passer 2 ordres de transferts, est ce que pour le deuxième tu vendais un lyonnais et est-ce que tu avais déjà 4 lyonnais?

Car si pendant le fixing tu mets comme premier ordre de transfert l'achat de Malbranque, tu te retrouves théoriquement avec 5 lyonnais.
Ca vient peut-être de là.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

cvetko a écrit :Tu dis avoir passer 2 ordres de transferts, est ce que pour le deuxième tu vendais un lyonnais et est-ce que tu avais déjà 4 lyonnais?

Car si pendant le fixing tu mets comme premier ordre de transfert l'achat de Malbranque, tu te retrouves théoriquement avec 5 lyonnais.
Salut cvetko. Grelal nous a clairement expliqué le problème et ça vient effectivement de là. A un moment, il s'est retrouvé sans le vouloir, et sans le savoir, avec 5 lyonnais.

Nous réfléchissons actuellement, avec les admins, à la résolution de cet important problème.

@+
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

ptijuju007 a écrit :
cvetko a écrit :Tu dis avoir passer 2 ordres de transferts, est ce que pour le deuxième tu vendais un lyonnais et est-ce que tu avais déjà 4 lyonnais?

Salut cvetko. Grelal nous a clairement expliqué le problème et ça vient effectivement de là. A un moment, il s'est retrouvé sans le vouloir, et sans le savoir, avec 5 lyonnais.

Nous réfléchissons actuellement, avec les admins, à la résolution de cet important problème.

@+
En attendant de trouver une solution, propose aux admins de mettre un message d'attention lorsque le fixing commence, au dessus des joueurs de notre team de ce type :
"Attention aux gamers ayant déjà 4 joueurs de la même équipe qui souhaitent en acheter et en revendre un pendant le même fixing, de programmer un 1er la vente d'un de ces 4 joueurs avant l'achat du nouveau"
:wink:

PS : Petit UP pour le message d'avertissement, ça mange pas de pain.
Dernière modification par cvetko le 11 sept. 2012, 08:46, modifié 2 fois.

Grelal
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : grelal

Message par Grelal »

Cvetko, c'est exactement ça qui s'est produit avec mes lyonnais.

Et c'est vrai que j'aurai bien aimé avoir un message lorsque j'ai modifié mon 1er transfert du style : "Attention vous avez 5 joueurs de la même équipe"

Je sais pas si ça peut être mis en place pour pas qu'il y en ait d'autre qui se fasse baiser comme moi.

Bon maintenant que c'est trop tard pour Malbranque... je sais pas ce que je vais faire de mon Siriex :cry:
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Il devrait se tailler Siriex :arrow:
:viok: :fouet1:
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par cvetko »

cvetko a écrit :
ptijuju007 a écrit :

@+
En attendant de trouver une solution, propose aux admins de mettre un message d'attention lorsque le fixing commence, au dessus des joueurs de notre team de ce type :
"Attention aux gamers ayant déjà 4 joueurs de la même équipe qui souhaitent en acheter et en revendre un pendant le même fixing, de programmer un 1er la vente d'un de ces 4 joueurs avant l'achat du nouveau"
:wink:

PS : Petit UP pour le message d'avertissement, ça mange pas de pain.

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Salut Cvetko,

Merci pour la relance.
Je vais faire le point avec Micka là-dessus dans la semaine.

Pour ma part, j'envisage une autre solution : Ne plus autoriser un gamer à ne supprimer qu'un seul ordre de transfert et l'obliger, s'il veut annuler tout ou partie de ses ordres, à annuler tous ses ordres.
Comme ça, plus de problème.

Je vous tiens informés.
cristiano26
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par cristiano26 »

salut, voila mon probleme sa fait 3 fois ke je fer mes ordre de transfert et 3 fois on ne me les compte pas donc du coup sa me fait perdre beaucoup d argent et des places au général.Je voulais savoir si vous pouvez faire quelques choses car sa fait 3 journée que sa m arrive merci
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

cristiano26 a écrit :salut, voila mon probleme sa fait 3 fois ke je fer mes ordre de transfert et 3 fois on ne me les compte pas donc du coup sa me fait perdre beaucoup d argent et des places au général.Je voulais savoir si vous pouvez faire quelques choses car sa fait 3 journée que sa m arrive merci
tu pourrais donner un peu plus de détail sur ces transferts non pris en compte stp ?
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

cristiano26 a écrit :salut, voila mon probleme sa fait 3 fois ke je fer mes ordre de transfert et 3 fois on ne me les compte pas donc du coup sa me fait perdre beaucoup d argent et des places au général.Je voulais savoir si vous pouvez faire quelques choses car sa fait 3 journée que sa m arrive merci
Peux-tu nous expliquer plus précisément ton problème (joueurs que tu voulais vendre ou acheter, etc.) ?
Merci.
cristiano26
IDEM Biberon
IDEM Biberon

ptijuju007 a écrit :
Peux-tu nous expliquer plus précisément ton problème (joueurs que tu voulais vendre ou acheter, etc.) ?
Merci.
des joueur ke j ai acheter pendant le fixing sa me la decompter en transfert normal par exemple j ai fer haidara a la place de glombard et abdulah a la place de anin
Sa fer 3 fois ke je fer les transfert pendant les ordre et sa me le decompte en transfert normal donc du coup je perd des place et il me reste plus ke 2 transfert a faire
cristiano26
IDEM Biberon
IDEM Biberon

bruce62 a écrit :
tu pourrais donner un peu plus de détail sur ces transferts non pris en compte stp ?

des joueur ke j ai acheter pendant le fixing sa me la decompter en transfert normal par exemple j ai fer haidara a la place de glombard et abdulah a la place de anin
Sa fer 3 fois ke je fer les transfert pendant les ordre et sa me le decompte en transfert normal donc du coup je perd des place et il me reste plus ke 2 transfert a faire
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Je pense que c'est le correcteur d'orthographe qui a annulé tes transferts. :oops: :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »