Bonjour,
Désolé si je me réveille un peu tard mais je viens de voir que pour la J6 mes bastiais titulaires n'ont pas étaient pris en compte alors que GIL (Valenciennes) et OBBADI (Troyes) sur le banc ont été compté.
Est-ce normal ? Je n'ai pas trouvé sur le forum de sujet concernant ce problème. (J'ai regardé vite fait, étant au travail)
Merci d'avance.
Problème joueur bastiais.
Modérateur : ModosIDF
Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: Problème joueur bastiais.
Sur la page d'accueil du site :
Un bug sur les changements de titulaires et de capitaine est apparu. Le fixing est prolongé jusque mercredi et le correctif sera appliqué ce soir. Merci de votre compréhension !
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Re: Problème joueur bastiais.
Ah ok, je pensais pas que ça me concernait vu que je n'y avais pas touché mais je vais attendre alors.
Merci beaucoup pour la réponse !!
Merci beaucoup pour la réponse !!