PRÉPA J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Re: Prépa J7

Message par iLiPs' »

fcna0034 a écrit :merci les gars , je rentre du boulot et j'ai mignot et pas diawara :cry:
allez hop, je vais m'acheter gourcuff et ecuele manga :idea:
c'est à cette heure-ci que tu rentres du boulot ?? :shock: ...je peux te filer mon CV ? :oops:
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

LOSC
Kalou et Béria incertains pour Rennes

RMC Sport | rmcsport.fr | 26/09/2012

© AFP Salomon Kalou
Salomon Kalou souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers. L’attaquant du LOSC est incertain pour le déplacement à Rennes ce vendredi (20h50) en ouverture de la 7e journée de Ligue 1. Idem pour Ryan Mendes (pied) et Franck Béria (dos). Une décision sera prise ce jeudi concernant leur présence en Bretagne. Victime d’une déchirure à la cuisse, Marvin Martin est forfait encore 15 jours.
usualseb57
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : usualseb57

Message par usualseb57 »

frouan24 a écrit :
fcna0034 a écrit :merci les gars , je rentre du boulot et j'ai mignot et pas diawara :cry:
allez hop, je vais m'acheter gourcuff et ecuele manga :idea:
tu as de la chance de finir le boulot aussi tôt ! si tu prends Diawara maintenant, il sera remboursé à 18h :mrgreen:
C'est pas faute de l'avoir appelé au boulot pour lui dire en plus...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

j'espère que vous avez des joueurs valides pour suppléer DIAWARA car l'intox sur sa titularisation ce week-end a bien été menée mais sans vraiment évoquer toutes les news qui fleurissent sur les sites internet :
Le Phocéen, le 26.09.2012 à 11h30 :
C'est, une fois n'est pas coutume, sous la grisaille que les Olympiens ont repris le chemin de la Commanderie après deux jours de repos.
Jérémy Morel et Mathieu Valbuena se sont entraînés à part. Ils ont effectué quelques tours de terrain puis des longueurs.
Le reste du groupe, où figurent Lucas Mendes et Souleymane Diawara, avait droit à des exercices de circulation de balle avant de participer à une petite opposition sur terrain réduit. Le groupe était au complet, hormis Kassim Abdallah touché dimanche.
MAJ 11h30 : En fin de séance, pendant l'opposition, André-Pierre Gignac s'est blessé à la cheville gauche suite à un choc avec Pape M'bow. L'attaquant marseillais a été soigné par le staff médical puis a quitté l'entraînement pour rejoindre le batiment sportif. Le défenseur ne trouvait pourtant pas que le contact était grave.
c'est loin d'être un entrainement à 100%...
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Donc je résume: on a un gars à + de 1000ppf dont on annonce une possible blessure :arrow: 0 vente car les gens préfèrent user un transfert pour prendre un gars qui jouera pas avant 2-3 matchs.
WTF :?: :!:

(Ma religion m'interdisant de prendre des marseillais, je n'ai aucun interet dans ces mouvements, mais y a toujours des trucs qui m'étonneront sur Idem :lol: )
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Donc je résume: on a un gars à + de 1000ppf dont on annonce une possible blessure :arrow: 0 vente car les gens préfèrent user un transfert pour prendre un gars qui jouera pas avant 2-3 matchs.

(Ma religion m'interdisant de prendre des marseillais, je n'ai aucun interet dans ces mouvements, mais y a toujours des trucs qui m'étonneront sur Idem :lol: )
Bah, dans la mesure où :

Live from truiteur :
"Gignac Andre-pierreCertifié ‏@10APG
@RAPHAELRAYMOND une belle trace de crampons , une petite torsion , mais ça va aller ! Je suis dur au mal maintenant ! Rdv à Valenciennes !"

Voilà pourquoi 0 ventes sur Gignac !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

C est quoi ce délire sur Diawara :shock:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Rien, on s'emmerdait...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

:lol:
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Bon allez maintenant que vous vous êtes bien amusés avec vos moutons noobs, vous pouvez revendre Diawara pour un joueur apte à jouer... :mrgreen:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

SegArkO a écrit ::lol:
Seul smiley en 1985 posts => j'encadre !
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Shaguar2_LeRetour a écrit :Donc je résume: on a un gars à + de 1000ppf dont on annonce une possible blessure :arrow: 0 vente car les gens préfèrent user un transfert pour prendre un gars qui jouera pas avant 2-3 matchs.

En même temps quand le move se lance Il vaut mieux choper le train en marche. Tout ceux qui ont investi n'ont aucun intérêt à le vendre car à terme il sera bien titulaire au pire dans 3 journées soit 2 NJ à 340K. Maintenant la question est plutôt :
- je l'achète aujourd'hui à un prix X
- je l'achète au prochain fixing avec -170K mais avec l'incertitude du montant de la PV qui sera peut être plus importante que de l'acheter aujourd'hui.
Un bon def titu dans une équipe phare à ce prix là c'est rare. Les 500 ppf seront rapidement atteints pour lui je pense. Là il n'est qu'à 252ppf...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Bon apres m'être tapé des pages de Diawara sur le fixing, je le retrouve encore en prépa c'est pas un peu hs? Je suis souley, je :arrow:

PS: Je vois plus un Mendes faire son apparition...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

tetedemoteur a écrit :Bon apres m'être tapé des pages de Diawara sur le fixing, je le retrouve encore en prépa c'est pas un peu hs? Je suis souley, je :arrow:

C'est dommage de rater la PV de la semaine car on n'a plus de transferts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par LeGaucher »

Lahougue a écrit :
tetedemoteur a écrit :Bon apres m'être tapé des pages de Diawara sur le fixing, je le retrouve encore en prépa c'est pas un peu hs? Je suis souley, je :arrow:

C'est dommage de rater la PV de la semaine car on n'a plus de transferts :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
surtout s'il repart à la baisse à l'annonce de son absence en championnat jusqu'à fin octobre :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »