c'est à cette heure-ci que tu rentres du boulot ?? :shock: ...je peux te filer mon CV ? :oops:fcna0034 a écrit :merci les gars , je rentre du boulot et j'ai mignot et pas diawara![]()
allez hop, je vais m'acheter gourcuff et ecuele manga
PRÉPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Re: Prépa J7
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
LOSC
Kalou et Béria incertains pour Rennes
RMC Sport | rmcsport.fr | 26/09/2012
© AFP Salomon Kalou
Salomon Kalou souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers. L’attaquant du LOSC est incertain pour le déplacement à Rennes ce vendredi (20h50) en ouverture de la 7e journée de Ligue 1. Idem pour Ryan Mendes (pied) et Franck Béria (dos). Une décision sera prise ce jeudi concernant leur présence en Bretagne. Victime d’une déchirure à la cuisse, Marvin Martin est forfait encore 15 jours.
Kalou et Béria incertains pour Rennes
RMC Sport | rmcsport.fr | 26/09/2012
© AFP Salomon Kalou
Salomon Kalou souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers. L’attaquant du LOSC est incertain pour le déplacement à Rennes ce vendredi (20h50) en ouverture de la 7e journée de Ligue 1. Idem pour Ryan Mendes (pied) et Franck Béria (dos). Une décision sera prise ce jeudi concernant leur présence en Bretagne. Victime d’une déchirure à la cuisse, Marvin Martin est forfait encore 15 jours.
- usualseb57
- IDEM Minime
- team idemfoot : usualseb57
C'est pas faute de l'avoir appelé au boulot pour lui dire en plus...frouan24 a écrit :tu as de la chance de finir le boulot aussi tôt ! si tu prends Diawara maintenant, il sera remboursé à 18hfcna0034 a écrit :merci les gars , je rentre du boulot et j'ai mignot et pas diawara![]()
allez hop, je vais m'acheter gourcuff et ecuele manga
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
j'espère que vous avez des joueurs valides pour suppléer DIAWARA car l'intox sur sa titularisation ce week-end a bien été menée mais sans vraiment évoquer toutes les news qui fleurissent sur les sites internet :
Le Phocéen, le 26.09.2012 à 11h30 :
Le Phocéen, le 26.09.2012 à 11h30 :
c'est loin d'être un entrainement à 100%...C'est, une fois n'est pas coutume, sous la grisaille que les Olympiens ont repris le chemin de la Commanderie après deux jours de repos.
Jérémy Morel et Mathieu Valbuena se sont entraînés à part. Ils ont effectué quelques tours de terrain puis des longueurs.
Le reste du groupe, où figurent Lucas Mendes et Souleymane Diawara, avait droit à des exercices de circulation de balle avant de participer à une petite opposition sur terrain réduit. Le groupe était au complet, hormis Kassim Abdallah touché dimanche.
MAJ 11h30 : En fin de séance, pendant l'opposition, André-Pierre Gignac s'est blessé à la cheville gauche suite à un choc avec Pape M'bow. L'attaquant marseillais a été soigné par le staff médical puis a quitté l'entraînement pour rejoindre le batiment sportif. Le défenseur ne trouvait pourtant pas que le contact était grave.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Donc je résume: on a un gars à + de 1000ppf dont on annonce une possible blessure
0 vente car les gens préfèrent user un transfert pour prendre un gars qui jouera pas avant 2-3 matchs.
WTF
(Ma religion m'interdisant de prendre des marseillais, je n'ai aucun interet dans ces mouvements, mais y a toujours des trucs qui m'étonneront sur Idem :lol: )

WTF

(Ma religion m'interdisant de prendre des marseillais, je n'ai aucun interet dans ces mouvements, mais y a toujours des trucs qui m'étonneront sur Idem :lol: )
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Bah, dans la mesure où :Shaguar2_LeRetour a écrit :Donc je résume: on a un gars à + de 1000ppf dont on annonce une possible blessure0 vente car les gens préfèrent user un transfert pour prendre un gars qui jouera pas avant 2-3 matchs.
WTF![]()
![]()
Live from truiteur :
"Gignac Andre-pierreCertifié @10APG
@RAPHAELRAYMOND une belle trace de crampons , une petite torsion , mais ça va aller ! Je suis dur au mal maintenant ! Rdv à Valenciennes !"
Voilà pourquoi 0 ventes sur Gignac !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
C est quoi ce délire sur Diawara :shock:
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Rien, on s'emmerdait...
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SegArkO
:lol:
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
-
- IDEM Vieux Crampon
Bon allez maintenant que vous vous êtes bien amusés avec vos moutons noobs, vous pouvez revendre Diawara pour un joueur apte à jouer... 

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Seul smiley en 1985 posts => j'encadre !SegArkO a écrit ::lol:
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
En même temps quand le move se lance Il vaut mieux choper le train en marche. Tout ceux qui ont investi n'ont aucun intérêt à le vendre car à terme il sera bien titulaire au pire dans 3 journées soit 2 NJ à 340K. Maintenant la question est plutôt :Shaguar2_LeRetour a écrit :Donc je résume: on a un gars à + de 1000ppf dont on annonce une possible blessure0 vente car les gens préfèrent user un transfert pour prendre un gars qui jouera pas avant 2-3 matchs.
WTF![]()
![]()
- je l'achète aujourd'hui à un prix X
- je l'achète au prochain fixing avec -170K mais avec l'incertitude du montant de la PV qui sera peut être plus importante que de l'acheter aujourd'hui.
Un bon def titu dans une équipe phare à ce prix là c'est rare. Les 500 ppf seront rapidement atteints pour lui je pense. Là il n'est qu'à 252ppf...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
Bon apres m'être tapé des pages de Diawara sur le fixing, je le retrouve encore en prépa c'est pas un peu hs? Je suis souley, je
PS: Je vois plus un Mendes faire son apparition...

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
C'est dommage de rater la PV de la semaine car on n'a plus de transfertstetedemoteur a écrit :Bon apres m'être tapé des pages de Diawara sur le fixing, je le retrouve encore en prépa c'est pas un peu hs? Je suis souley, je![]()

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
-
- IDEM Vieux Crampon
surtout s'il repart à la baisse à l'annonce de son absence en championnat jusqu'à fin octobreLahougue a écrit :C'est dommage de rater la PV de la semaine car on n'a plus de transfertstetedemoteur a écrit :Bon apres m'être tapé des pages de Diawara sur le fixing, je le retrouve encore en prépa c'est pas un peu hs? Je suis souley, je![]()
PS: Je vois plus un Mendes faire son apparition...![]()
![]()