BAYAL n'est pas titu finalement ( c'est sans doute mieux pour les verts ) mais ZOUMA non plus oups :roll:laurentbreizh a écrit :Aïe Aïe ZOUMA va chanter sur le banc ce soircvetko a écrit :laurentbreizh a écrit :Au fait pour quelle raison MIGNOT prend si cher:roll:
Zouma tout le monde danse la Zouma
on decompresse sur la Zouma hé Zouma ha Zouma
lo que traigo se liama Zouma lo que canto se liama Zouma hé Zouma ha
http://www.youtube.com/watch?v=jjH5xGplPvM
, la charnière centrale sera MIGNOT et BAYAL, PERRIN lui sera aligné
en latéral. Pour la J7 wait and see, je vois bien MIGNOT garder sa place après ses bons matchs en J5 et J6.
PRÉPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Re: Prépa J7
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Je comprends GALTIER, ZOUMA est fragile faut pas prendre de risque, avec MIGNOT il est vrai un peu rustique, il craint pas grand chose sur gazon ou ... synthétique :lol:hoyoh a écrit :Galtier a dis avant ce match que Zouma ne serait pas titulaire a cause du synthétique.
Pour prendre aucun risque. Donc c'est pas une autre qu'il soit sur le banc.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
En meme temps c est brest hein :lol:PanamSG a écrit :Et le 1er but de Cvitanich , la c'est le pompon !
Z'ont rien compris à Idemfoot les mecs :roll:
Édit : doublé pour le Cvitanich c'est vraiment n'importe quoi lol
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Lautoa 2 CJ en 2 matchs :?
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Couic

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Allez! on libère les fauves 

- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Bon et bien finalement, pas de CR ni de blessé.
C'est bon, on peut anticiper Souley. :oops:
C'est bon, on peut anticiper Souley. :oops:
Par contre, il est vraiment pas mauvais ce Lautoa au final.
Sans parler de PV ou MV, d'ici 1 ou 2 saison je le vois bien dans un gros du championnat.
Même si Lorient cette année fait office de gros morceaux déjà
Sans parler de PV ou MV, d'ici 1 ou 2 saison je le vois bien dans un gros du championnat.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Tu vois bien Lautoa finir dans Souleymane Diawara ou Bayal Sall :shock: ! C est un peu degueulasse tout ca, non?hoyoh a écrit :Par contre, il est vraiment pas mauvais ce Lautoa au final.

Vous y croyez à la reconduction du 4-3-3 réalisée par Galtier hier?(j'avais lu sur lequipe il y a quelques mois qu'il était fan de cette tactique)
Ca permettait à Brandao de rééditer ses contrôle approximatifs et de marquer des buts malgré lui!!!
(Oui buteur hier)
Ca permettait à Brandao de rééditer ses contrôle approximatifs et de marquer des buts malgré lui!!!

(Oui buteur hier)
a mon avis qu'il soit un peu en sucre c'est à peu près incontestable, mais bon tous les joueurs sont amenés à être blessés !Alatax a écrit :bon, ça suffit avec bastos!!
Il est cher, en sucre, sur le départ en janvier ...what else![]()
![]()
Du reste il n'est pas si cher que ça pour un joueur de son calibre (7.6 millions si ma mémoire est bonne) soit pas bcp plus que traoré, moins que valbuena, martin, et encore beaucoup moins que les parisiens!
Du reste il est peu possédé (57 ptf comme le rapelle fort justement diannno), et le fait qu'il parte en janvier (ce qui est loin) d'être sur ne l'empêchera pas de faire de nombreux dividendes d'ici noel!
PS : excusez moi pour les approximations sur les valeurs des joueurs je suis au taf et on nous a bloqué l'accès au jeu!
bastos PV

en avant chevaliers!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Laisse c'est pas grave, on profitera des div à 57!!!jrcd a écrit :a mon avis qu'il soit un peu en sucre c'est à peu près incontestable, mais bon tous les joueurs sont amenés à être blessés !Alatax a écrit :bon, ça suffit avec bastos!!
Il est cher, en sucre, sur le départ en janvier ...what else![]()
![]()
Du reste il n'est pas si cher que ça pour un joueur de son calibre (7.6 millions si ma mémoire est bonne) soit pas bcp plus que traoré, moins que valbuena, martin, et encore beaucoup moins que les parisiens!
Du reste il est peu possédé (57 ptf comme le rapelle fort justement diannno), et le fait qu'il parte en janvier (ce qui est loin) d'être sur ne l'empêchera pas de faire de nombreux dividendes d'ici noel!
PS : excusez moi pour les approximations sur les valeurs des joueurs je suis au taf et on nous a bloqué l'accès au jeu!
bastos PV

Que la fête commence !!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Bedimo Out 3 semaines
0ppf,
je sors 
0ppf,

Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
http://www.footmercato.net/breves/om-di ... oyes_92751
"Eloigné des terrains depuis plus de six mois en raison d’une entorse grave du genou avec rupture du ligament croisé antérieur, Souleymane Diawara a participé à des oppositions pour la première fois depuis son retour à l’entraînement.
Une bonne nouvelle pour le staff technique marseillais qui espère récupérer l’international sénégalais (33 ans, 45 sélections) pour le déplacement à Troyes, le 21 octobre prochain."
CQFD
Donc, à soustraire de la PV.......deux NJ et les frais d' achat ( 340K€ + 300K€ environ de taxes) + les gains d' un joueur titu pendant ces deux journées.
Si ce dit joueur fait en moyenne 200K€ à chaque fois, ce sont 800k€ au total que n' auront pas les acheteurs de Souley. (400 en DIV et 400 en tréso fixing).
Pour l' instant l' achat de Diawarra est une opération blanche à mon avis.
"Eloigné des terrains depuis plus de six mois en raison d’une entorse grave du genou avec rupture du ligament croisé antérieur, Souleymane Diawara a participé à des oppositions pour la première fois depuis son retour à l’entraînement.
Une bonne nouvelle pour le staff technique marseillais qui espère récupérer l’international sénégalais (33 ans, 45 sélections) pour le déplacement à Troyes, le 21 octobre prochain."
CQFD

Donc, à soustraire de la PV.......deux NJ et les frais d' achat ( 340K€ + 300K€ environ de taxes) + les gains d' un joueur titu pendant ces deux journées.
Si ce dit joueur fait en moyenne 200K€ à chaque fois, ce sont 800k€ au total que n' auront pas les acheteurs de Souley. (400 en DIV et 400 en tréso fixing).
Pour l' instant l' achat de Diawarra est une opération blanche à mon avis.
Dernière modification par kartojaune le 27 sept. 2012, 09:40, modifié 2 fois.