PRÉPA J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: Prépa J7

Message par LeGaucher »

Retour "espéré" le 21 octobre :lol: :lol: :lol:

Allez on revend DIAWARA pour encaisser la petite PV... 2 NJ minimum soit -340 000€
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

LeGaucher a écrit :Retour "espéré" le 21 octobre :lol: :lol: :lol:

Allez on revend DIAWARA pour encaisser la petite PV... 2 NJ minimum soit -340 000€
Faut que j' apprenne à faire plus court moi^^ :D
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

LeGaucher a écrit :Retour "espéré" le 21 octobre :lol: :lol: :lol:

1M de MV toute fraîche
2NJ à - 340K
Plus que 5 défenseurs possibles pour 4 places de titulaires avec les galères pour trouver 4 titus indiscutables pas trop en bois.

Je suis content d'avoir gardé ma cartouche :lol: Et vous souhaite un bon courage!! Avec un peu de chance, il reviendra uniquement pour le PSG comme il le souhaitait mais en coupe de la ligue soit 3 NJ :mrgreen:
Dernière modification par Beber le 27 sept. 2012, 09:43, modifié 1 fois.
Team Idem: Sylfou
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Ouais 'fin, un article de footmercato n'est-il pas toujours à prendre avec des pincettes ? :roll: :roll:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Ah... Footmercato...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

ptijuju007 a écrit :Ouais 'fin, un article de footmercato n'est-il pas toujours à prendre avec des pincettes ? :roll: :roll:
C'est sur mais bon le type à recouru et taté un peu de ballon après je ne sais combien de mois d'absence!!!! Entre courrir et postuler pour une place de défenseur central y'a un monde!! Si c'était un milieu off ou attaquant, je veux bien que le type rentre 20 min par ci par la pour se refaire une santé mais en défense centrale faut pas rêver :roll:
Team Idem: Sylfou
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Rain7777777

Message par Rain7777777 »

En ce qui me concerne, j'ai vendu, j'ai pris Zouma, toute façon il me reste encore un transfert

Mais là ça fait du bien de plus l'avoir je vous le dis ! Car même s'il revient ce we, je pense qu'on peut craindre au niveau des div !
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

qui a vendu diawara :shock:

si mendes apparait avant lui, ça va faire mal :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

Parcque vous pensez vraiment que ceux qui viennent d'acheter Diawara vont le revendre maintenant ?

Chez moi les 3 NJ + taxes sont déja nettement compensé.. et puis si certains veulent le vendre pas de probléme, il sera racheté d'ici peu.. pas la peine que les anti Diawara a chaque article de footmercafesse ou fou2foot ect.. on verra bien quand il reviendra et on fera les comptes a ce moment la :wink:

PS : Bien joué Rain ! Donc tu le vends même en disans si il revient ce w.end.. donc tu esperais quoi en l'achetant et en gaspillant 2 transferts en semaines ? :mrgreen:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Bah je sais pas, j'ai pris une grosse PV, je l'encaisse, c'est une gestion de père de famille !
Je suis pas là à dire qu'il faut le vendre absolument hein, je m'en fous. En plus, au niveau tréso, j'étais hyper limite pour acheter zouma.
En gros, 10 ventes de diawara, ou 10 achats de zouma, bah je pouvais plus l'avoir.

Donc j'ai préféré faire un moove simple, qui me permet de récupérer un joueur qui j'espère (et je pense) fera plus de div que diawara. (sur les prochains matchs)
Dernière modification par Rain7777777 le 27 sept. 2012, 10:04, modifié 1 fois.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

kjoux a écrit :Parcque vous pensez vraiment que ceux qui viennent d'acheter Diawara vont le revendre maintenant ?

Chez moi les 3 NJ + taxes sont déja nettement compensé.. et puis si certains veulent le vendre pas de probléme, il sera racheté d'ici peu.. pas la peine que les anti Diawara a chaque article de footmercafesse ou fou2foot ect.. on verra bien quand il reviendra et on fera les comptes a ce moment la :wink:

PS : Bien joué Rain ! Donc tu le vends même en disans si il revient ce w.end.. donc tu esperais quoi en l'achetant et en gaspillant 2 transferts en semaines ? :mrgreen:
Il kiffe payer des taxes :mrgreen:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

La vieille news toute poussiéreuse :)
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Mais vous pensez pas que Diawara ne sera plus trop acheté d'ici le prochain fixing ?
Je veux bien prendre rendez vous lundi pour voir combien il y aura eu d'achats et ce que j'aurais perdu
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Rain7777777 a écrit :Mais vous pensez pas que Diawara ne sera plus trop acheté d'ici le prochain fixing ?
Je veux bien prendre rendez vous lundi pour voir combien il y aura eu d'achats et ce que j'aurais perdu
Les achats vont se calmer en attendant les compos du torchon du week-end.
Ensuite même avec un NJ il risque de faire une grosse PV au fix car nombreux sont ceux qui n'avaient plus de cartouches...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Rain7777777
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Perso je pense que vu le peu de mooves qu'il y a eu au fixing, les gens qui ne l'ont pas acheté ne l'ont pas fait non pas à cause d'un manque de transferts, mais plutôt parceque quand tu arrives 700k trop tard, tu as pas envie d'engraisser tout le monde. Et c'est bien compréhensible.
Effectivement, si Diawara joue ce we, il y aura une pv au prochain fixing, si c'est pas le cas, il faut voir. Mais après tout, si zouma joue ce we, il y aura aussi un pv au prochain fixing.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »