merci, j'espère qu'il sera titu :oops:fredpsg a écrit :évaD a écrit :
peux tu nous donner l'article nommé: "Ligue 1 (7e journée)/ Evian TG - FC Lorient, demain (20h). Le vrai départ de Barthelmé" stp?Ligue 1 (7e journée)/ Evian TG - FC Lorient, demain (20h). Le vrai départ de Barthelmé
28 septembre 2012 -
Passé de l'ombre à la lumière le temps d'une demi-finale de la Coupe de la Ligue contre Lyon en février dernier, Maxime Barthelmé veut s'appuyer sur cette excellente prestation et son bon début de saison pour s'affirmer en Ligue 1.
PRÉPA J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prépa J7
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Avec une info pareille, GOURCUFF va nous faire une DIAWARA. A moins que les gamers qui ont pris ce dernier,Lahougue a écrit :"Qu'il sera là dans 2 ou semaines" il faut comprendre à Lyon, pour l'instant il est encore à StRaphael. Ensuite il lui faudra un petit 3 semaines au moins d'entrainements collectifs donc pas sur les terrains avant mi-novembre au mieux, non ?kartojaune a écrit :Rémi Garde
« Michel Bastos a repris l’entrainement collectif. Il est sur le chemin du retour.Il peut être dans le groupe pour Bordeaux. Gourcuff ? Il sera là ce week-end. On fera un point avec lui. Je pense qu’il sera avec nous dans deux ou trois semaines ».
n'aient plus de cartouches pour faire ce moove :lol:
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
A. Traoré forfait :twisted: :twisted: :twisted:
Le meilleur buteur de Lorient Alain Traoré, déjà forfait contre Nice le week-end dernier (1-1) pour une élongation aux ischio-jambiers, manquera aussi le déplacement à Evian TG samedi (17h30). «Ça évolue bien mais pas suffisamment vite pour qu'on prenne le risque de l'aligner ce week-end, nous a expliqué Christian Gourcuff. On va patienter jusqu'à la semaine prochaine, comme ça il aura une semaine de préparation totale contre Lyon, il ne devrait plus y avoir de souci.»
Le meilleur buteur de Lorient Alain Traoré, déjà forfait contre Nice le week-end dernier (1-1) pour une élongation aux ischio-jambiers, manquera aussi le déplacement à Evian TG samedi (17h30). «Ça évolue bien mais pas suffisamment vite pour qu'on prenne le risque de l'aligner ce week-end, nous a expliqué Christian Gourcuff. On va patienter jusqu'à la semaine prochaine, comme ça il aura une semaine de préparation totale contre Lyon, il ne devrait plus y avoir de souci.»
- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Là tu me fais rêver CVETKO ( le mélomane ) après ZOUMA tout le monde danse la Zouma, maintenant tu nous fais découvrir CHOPIN, le célèbre pianiste. Quelle culture musicale :lol:cvetko a écrit :C'est là que se trouve le déf titu le moins cher du jeu.joretapo a écrit :Allez... prix de gros :
SC Bastia
Bastia : Cioni toujours absent
Gilles Cioni (adducteurs) est forfait pour le court déplacement des Bastiais à Nice. La défense alignée face à Metz en Coupe de la Ligue, imperméable pour la première fois de la saison, devrait être reconduite.
Je vous laisse chercher.
Oups, le tient c'est ... CHOPLIN, le joueur de Bastia :oops:
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Vu le potentiel de div du gars, je préfère largement me prendre une (petite) MV et les -170k qu'acheter quelqu'un d'autre :lol:belh19 a écrit :A. Traoré forfait :twisted: :twisted: :twisted:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
haha enfoiré!!! :lol:Shaguar2_LeRetour a écrit :Oh bah oui, pas de chance pour le PSG. On va etre obligé de mettre Alex et T.Silva pour arreter Gignac.
j'aurais préféré sakho..je ne sais pas pourquoi ^^ :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Petit tweet de Vincent Duchesne (sport24):
Ouch, ça doit faire mal à certains qui ont claquer de la taxe lui !Vincent Duchesne @VinceSport24
Jérémy Ménez forfait contre Sochaux demain. #PSG #Ligue1

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Bien essayé mais la braderie a commencé...WhiskyWalker a écrit :Vu le potentiel de div du gars, je préfère largement me prendre une (petite) MV et les -170k qu'acheter quelqu'un d'autre :lol:belh19 a écrit :A. Traoré forfait :twisted: :twisted: :twisted:
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Souley DIAWARA depuis l'annonce de son forfait certain pour les 2 prochains matchs par Elie BAUP himself, c'est .... AUCUNE VENTE !!! :lol: :lol: :lol:

-
- IDEM Minime
Tête de delcoptijuju007 a écrit :Petit tweet de Vincent Duchesne (sport24):Ouch, ça doit faire mal à certains qui ont claquer de la taxe lui !Vincent Duchesne @VinceSport24

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Putain, depuis ce matin, je ne sais pas quel milieu acheter !!!!!!! Ca me rend dingue !
Meriem ? Valbuena ? Bastos ? Cabella ? Cheyrou ? C'est la merde...
-
- IDEM Minime
Aïe a écrit :Putain, depuis ce matin, je ne sais pas quel milieu acheter !!!!!!! Ca me rend dingue !

- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Si ceux qui ont pris Diawara sont tous solidaires, aucun problème pour eux.. c'est une bonne stratégie (si elle marche!...)
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
L'article qui va avec :ptijuju007 a écrit :Petit tweet de Vincent Duchesne (sport24):Ouch, ça doit faire mal à certains qui ont claquer de la taxe lui !Vincent Duchesne @VinceSport24
Blessé, Jérémy Menez ne figure pas dans le groupe parisien pour la réception de Sochaux samedi après-midi. A noter également les absences de Lavezzi, Lugano, Bodmer, Motta également blessés et de Chantôme suspendu.
Le groupe parisien :
Douchez, Sirigu - Alex, Armand, Camara, Jallet, Maxwell, Sakho, Silva, Van der Wiel - Matuidi, Nenê, Pastore, Rabiot, Sissoko, Verratti - Gameiro, Hoarau, Luyindula, Ibrahimovic

- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Déjà 2 CJ pour Grenier et je préfère un joueur qui restera titulaire dans les semaines qui viennent...Lahougue a écrit :Aïe a écrit :Putain, depuis ce matin, je ne sais pas quel milieu acheter !!!!!!! Ca me rend dingue !
Meriem ? Valbuena ? Bastos ? Cabella ? Cheyrou ? C'est la merde...Grenier