Tu t' es trompé de verbe. Tu voulais pas dire "vendre" ?Aïe a écrit :Putain, depuis ce matin, je ne sais pas quel milieu acheter !!!!!!! Ca me rend dingue !
Meriem ? Valbuena ? Bastos ? Cabella ? Cheyrou ? C'est la merde...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Tu t' es trompé de verbe. Tu voulais pas dire "vendre" ?Aïe a écrit :Putain, depuis ce matin, je ne sais pas quel milieu acheter !!!!!!! Ca me rend dingue !
7 ventes depuis l'annonce de ce matin, on sera moins à encaisser ses prochains dividendes.Lahougue a écrit :Bien essayé mais la braderie a commencé...WhiskyWalker a écrit :Vu le potentiel de div du gars, je préfère largement me prendre une (petite) MV et les -170k qu'acheter quelqu'un d'autre :lol:belh19 a écrit :A. Traoré forfait :twisted: :twisted: :twisted:
+1Aïe a écrit :Putain, depuis ce matin, je ne sais pas quel milieu acheter !!!!!!! Ca me rend dingue !
Ou tu prends la PV tout de suite en prenant un milieu moins cher titu à 2,5 (ça te coûte 250k de taxes) et ca t'evite une possible forte MV au fixing... C'est un choixévaD a écrit :
7 ventes depuis l'annonce de ce matin, on sera moins à encaisser ses prochains dividendes.
pour acheter un joueur équivalent c'est 500k de taxeA Traoré sagement sur le banc
kartojaune a écrit :Tu t' es trompé de verbe. Tu voulais pas dire "vendre" ?Aïe a écrit :Putain, depuis ce matin, je ne sais pas quel milieu acheter !!!!!!! Ca me rend dingue !
et ce joueur ne va rien te rapporter, bref obligé de revendre donc retaxe, peut-être même pour Traore qui aura encore scoré d'ici là :lol:Lahougue a écrit :Ou tu prends la PV tout de suite en prenant un milieu moins cher titu à 2,5 (ça te coûte 250k de taxes) et ca t'evite une possible forte MV au fixing... C'est un choixévaD a écrit :
7 ventes depuis l'annonce de ce matin, on sera moins à encaisser ses prochains dividendes.
pour acheter un joueur équivalent c'est 500k de taxeA Traoré sagement sur le banc
Oui, enfin, le but, c'est de prendre un joueur qui va faire des dividendes quand même.belh19 a écrit :Il y a un milieu a un peu plus de 2M seulement, qui est retablit de sa blessure et a joué en coup de la ligue mercredi.. certes pas dans équipe folle, mais qui se bat bien! ca peut etre une bonne affaire... tres peu de ppf ! bonne recherche !
Obbaddi ou palmieri ? Ou un autrebelh19 a écrit :Il y a un milieu a un peu plus de 2M seulement, qui est retablit de sa blessure et a joué en coup de la ligue mercredi.. certes pas dans équipe folle, mais qui se bat bien! ca peut etre une bonne affaire... tres peu de ppf ! bonne recherche !
T'as le choix...Aïe a écrit :Oui, enfin, le but, c'est de prendre un joueur qui va faire des dividendes quand même.belh19 a écrit :Il y a un milieu a un peu plus de 2M seulement, qui est retablit de sa blessure et a joué en coup de la ligue mercredi.. certes pas dans équipe folle, mais qui se bat bien! ca peut etre une bonne affaire... tres peu de ppf ! bonne recherche !
Et puis du taf, j'peux pas aller sur idem...alors la recherche est pas simple :roll:
En attendant il fait exactement le même début de saison que l'an dernier. Des buts , une blessure puis le néant.évaD a écrit :
je ne vois pas pourquoi il y aurait une MV au fixing sur un tel joueur qui revient en J8.
... et qui ne sera pas forcément titulaire demain contre le ... PSGbelh19 a écrit :Il y a un milieu a un peu plus de 2M seulement, qui est retablit de sa blessure et a joué en coup de la ligue mercredi.. certes pas dans équipe folle, mais qui se bat bien! ca peut etre une bonne affaire... tres peu de ppf ! bonne recherche !
Non c'est un autre.. il a joué 30/38 matchs la saison passée, n'a pas encore joué en championnat cette année car il était blessé..Lahougue a écrit :Obbaddi ou palmieri ? Ou un autrebelh19 a écrit :Il y a un milieu a un peu plus de 2M seulement, qui est retablit de sa blessure et a joué en coup de la ligue mercredi.. certes pas dans équipe folle, mais qui se bat bien! ca peut etre une bonne affaire... tres peu de ppf ! bonne recherche !