Rudi Garcia expulsé, rien ne va plusfrouan24 a écrit :Le LOSC est en crise

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Rudi Garcia expulsé, rien ne va plusfrouan24 a écrit :Le LOSC est en crise
merci de me le faire remarquerNyrphil a écrit :Et que dire de Basa avec son jaune qui accentue son total de divs négatifs...
On notera aussi qu'il a à l'heure actuelle sa valeur réelle pile poil identique à sa valeur d'intro...
Voilà un joueur qu'il fallait pas avoir dans son pf initial...
ça c'est un super choixfcna0034 a écrit :merci de me le faire remarquerNyrphil a écrit :Et que dire de Basa avec son jaune qui accentue son total de divs négatifs...
On notera aussi qu'il a à l'heure actuelle sa valeur réelle pile poil identique à sa valeur d'intro...
Voilà un joueur qu'il fallait pas avoir dans son pf initial...![]()
j'ai préféré lui et martin que le suédois
Rennais à 2,9M€ après divs,une quinzaine de ppfs,1 bonne perf avec VD et défense invaincue .. tous les ingrédients st réunis pr faire 1 grosse PV lundi.stan53 a écrit :j'ai rectifié , tu t'es trompé Fredfredpsg a écrit :Bah non, c'est MAVINGA lundifrouan24 a écrit :
Apam PV
Super, mercibolinette07 a écrit :Nice : Delle – Palun, Civelli, Pejcinovic, Kolodziejczak – Digard (cap), Mah.Traoré – Pied, Meriem, Bauthéac – Cvitanich.
Bastia : Novaes – Harek, Choplin, Marchal, G.Angoula – Rothen, Cahuzac (cap) – Palmieri, Khazri, Maoulida – Modeste.
Troyes : Thuram – Faussurier, Saunier, Rincon, N’Sakala – Obbadi, Thiago, Ngoyi ou Othon – Marcos (cap), Nivet, Grax.
Toulouse : Ahamada – M’Bengue, Abbennour, Yago, Aurier – E.Capoue – Tabanou, E.Didot (cap) ou Sirieix, Mou.Sissoko, Djalo – Ben Yedder.
Nancy : Ndy Assembé – Sami, André Luiz (cap), Puygrenier, Haïdara – Karaboué, S.Sané, Mangani – Monkandjo, Bakar, Mollo.
MHSC : Jourdren – Jeunechamp, Hilton, Yanga-Mbiwa (cap), Bocaly – Estrada, Saihi – Mounier, Belhanda, Cabella, S.Camara.
PSG : Sirigu – Jallet (cap) ou Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Maxwell – Verrati, Sissoko, Matuidi – Pastore, Gameiro, Ibrahimovic.
Sochaux : Pouplin – Roussillon, C.Kanté (cap), Peybernes, Corchia – K.Traoré, Doubaï – Roudet, Boudebouz, Contout – Bakambou.
Evian TG : Andersen – B.Dja Djéjé, Mongongu, Jon.Mensah, Wass – Sorlin (cap), D. Koné, Bérigaud, Barbosa – Sagbo, Khlifa.
Lorient : Audard – Mareque, Lantoa (cap), L.Koné, Baca – Corgnet, Romao, Barthelmé, Autret – Aliadière, Monnet-Paquet.
Ajaccio : Ochoa – F.Diawara, Medjani, Poulard, Bouhours – B.André, R.Faty, Mostefa – Eduardo, Cavalli (cap) Mutu.
Brest : Thébaux – Lorenzi, Kautari (cap), Baysse, Is.Traoré – Ab.Sissoko, Grougi – Ben Basat, Chafni, Lesoimier – J.Ayité.
et voici la vidéo qui m'a inspiré : http://www.youtube.com/watch?v=hSyFXXivPekmoi aussi je veux du Mutu,
il va nous faire gagner des sous,
des buts il en mettra partout
faudra pas rater la PV Mutu...
idem...fcna0034 a écrit :merci de me le faire remarquerNyrphil a écrit :Et que dire de Basa avec son jaune qui accentue son total de divs négatifs...
Voilà un joueur qu'il fallait pas avoir dans son pf initial...![]()
j'ai préféré lui et martin que le suédois
Mais il faut l'avoir à partir de la prochaine journée pour plusieurs raisonsNyrphil a écrit :Et que dire de Basa avec son jaune qui accentue son total de divs négatifs...
Voilà un joueur qu'il fallait pas avoir dans son pf initial...