Kery a écrit :Un bon compromis serait de garder le changement de valeur des joueurs et de ne pas verser les dividendes, les 2 parties s'y retrouveraient.
Je trouve que c'est une très bonne idée !
Mais je doute que cela se passe ainsi.
En fait, si on a pas pu (ou voulu) faire sa team avant Samedi bah... on l'a dans le cul et pis c'est tout.
Car comment "la direction" peut-elle gérer la situation ?
Pour ma part, j'avais 2 changements à faire, et comme souvent je les fait au dernier moment le Samedi après-midi quand les compos sont "sûres" ou quand je "craque".
Je suis donc perdant car mes 2 transferts concernaient 2 joueurs qui malheureusement pour moi doivent être dans le top 5 des dividendes de la journée.
Je suis conscient que mes propos sont invérifiables et que pour ce cas de figure cela va être impossible de faire quelque chose, mais il n'est pas logique que ce bug (dont personne au sein d'idemfoot n'est responsable) me pénalise en s'entendant dire "tant pis c'est comme ça".
Le mec qui se rend compte qu'il va se taper 2 ou 3 NJ de dernière minute parce qu'il rentre seulement du taf' ou autre et que le site est H.S se retrouve dans une situation particulièrement agaçante (et le mot est faible).
Si l'on part du principe que l'on peut faire les mouvements que l'on veut jusqu'au gel, on a pleinement le droit quand bien même de faire un moov' à 1 minute du gel si on le souhaite.
Concernant l'aspect dividendes, je ne dirais qu'une chose. Si tu prends un arbre sur ta bagnole en pleine nuit c'est de la faute à personne, mais ton assurance te dédommage à hauteur de valeur désignée par expert.
Je pense donc que la solution proposée par Kery est un excellent compromis.
J'espère qu'une solution satisfaisant le plus grand nombre sera trouvée.