FIXING J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : PanamSG
Re: Fixing J7
Je suis un con qui essaie d'être objectif en ne prenant pas les autres pour des cons 
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Défensivement, je vous conseillerai toujours Glombard de Reims , le mec est défenseur sur idem , et milieu à Reims et de plus plutot offensif. Le mec marque , c'est le bon plan, de plus Reims va recevoir Nice.
Vous avez aussi Gil de Valenciennes qui va rencontrer le Toulouse de Aurier (pour un petit nul) . et Kantari et Brest vont être les premiers à battre Bordeaux, car Bordeaux pensera gagner à brest et ne joueront pas à 5 derrière, et ils vont se faire prendre.
Défense idéale le week prochain : Aurier, Glombard, Gil et Kantari
et comme par hasard c'était déjà mes 4 défenseurs titulaires le week dernier (quelle chance j'ai !) 8)
Vous avez aussi Gil de Valenciennes qui va rencontrer le Toulouse de Aurier (pour un petit nul) . et Kantari et Brest vont être les premiers à battre Bordeaux, car Bordeaux pensera gagner à brest et ne joueront pas à 5 derrière, et ils vont se faire prendre.
et comme par hasard c'était déjà mes 4 défenseurs titulaires le week dernier (quelle chance j'ai !) 8)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
euh, comme je l'ai dis quelques posts avant, Glombard risque de faire banquette apres la treve avec le retour de fortes.. Car la place d'arriere droit il l'a perdu, et Fortes c'est LUI l'aillier droit de reims...maidenpsg a écrit :Défensivement, je vous conseillerai toujours Glombard de Reims , le mec est défenseur sur idem , et milieu à Reims et de plus plutot offensif. Le mec marque , c'est le bon plan, de plus Reims va recevoir Nice.
Sinon, Aurier toujours bon plan, je ne regrette pas de l'avoir, et tous les détracteurs qui parlaient de ces matchs de sursis, ben le mec, toujours pas de cartons! (à part en div! :oops:

PS: Diego sera là contre Nice youhouuuuuuuuuuuuuuuuu (pour ceux qui auraient zappé l'info noyée sous les souley et autres def en tous genres..

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Tu veux plutôt dire Glombard récupèrera sa place de latéral droit une fois que Fortes sera revenu.tetedemoteur a écrit :euh, comme je l'ai dis quelques posts avant, Glombard risque de faire banquette apres la treve avec le retour de fortes.. Car la place d'arriere droit il l'a perdu, et Fortes c'est LUI l'aillier droit de reims...
A ce moment-là, Mandi retrouvera tranquillement la sienne sur le banc.
A un mment donné (à la Moscato), il faut être objectif et arrêter d'essayer de nous faire bouffer des rats, hein !

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
ben pas sur, car il me semble que Glombard a mangé le banc une fois quand Mandi avait prit sa place.. Et quand Fortes s'est blessé, c'est là qu'il est redevenu titu mais au milieu non?ptijuju007 a écrit :Tu veux plutôt dire Glombard récupèrera sa place de latéral droit une fois que Fortes sera revenu.tetedemoteur a écrit :euh, comme je l'ai dis quelques posts avant, Glombard risque de faire banquette apres la treve avec le retour de fortes.. Car la place d'arriere droit il l'a perdu, et Fortes c'est LUI l'aillier droit de reims...
A un mment donné (à la Moscato), il faut être objectif et arrêter d'essayer de nous faire bouffer des rats, hein !
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Ce débat rémois m'intéresse peu mais je ne peux mettre qu'un +1 sur le manque d'objectivité de certains gamers... :shock:ptijuju007 a écrit :
J'ai d'ailleurs mis en post précédemment pour le souligner...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
@TDM ...
à Toulouse, il y avait en effet eu cette configuration mais, a priori, il y a clairement une hiérarchie au poste n°2 à Reims qui est largement favorable à Glombard.
Les supp' rémois sont d'accord ? :oops:
à Toulouse, il y avait en effet eu cette configuration mais, a priori, il y a clairement une hiérarchie au poste n°2 à Reims qui est largement favorable à Glombard.
Les supp' rémois sont d'accord ? :oops:

- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
En tant que "connaisseur" du SDR, je peux te dire qu'il est très peu probable que Glombard ne retrouve pas sa place au retour de Fortes.tetedemoteur a écrit :ben pas sur, car il me semble que Glombard a mangé le banc une fois quand Mandi avait prit sa place.. Et quand Fortes s'est blessé, c'est là qu'il est redevenu titu mais au milieu non?ptijuju007 a écrit :Tu veux plutôt dire Glombard récupèrera sa place de latéral droit une fois que Fortes sera revenu.tetedemoteur a écrit :euh, comme je l'ai dis quelques posts avant, Glombard risque de faire banquette apres la treve avec le retour de fortes.. Car la place d'arriere droit il l'a perdu, et Fortes c'est LUI l'aillier droit de reims...
1/ Il est titu du poste de latéral depuis le début de la saison dernière ;
2/ Mandi ne doit sa titularisation UNIQUEMENT qu'à la blessure de Fortes ;
3/ Une très grande majorité de supporter rémois te confirmera que Mandi est une atrocité. (Bien qu'il faut lui accorder une meilleure rigueur défensive cette année).
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
Glombard fait un bon début de saison au poste où il est utilisé
et Si Fortes rentre, ce n'est pas exclu que Glombard reste en milieu derrière lui
il occupe plutôt bien le poste
et Si Fortes rentre, ce n'est pas exclu que Glombard reste en milieu derrière lui
il occupe plutôt bien le poste
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je pense que l'on peut clairement avancer que Mandi est même une grosse chèvre 

- stan53
- IDEM Minime
- team idemfoot : stan53
on dirait PP :shock:maidenpsg a écrit :Défensivement, je vous conseillerai toujours Glombard de Reims , le mec est défenseur sur idem , et milieu à Reims et de plus plutot offensif. Le mec marque , c'est le bon plan, de plus Reims va recevoir Nice.
nous vendre des belles carnes pour des futurs ballon d'or et en plus il nous donne les résultats du prochain WE
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
j'ai trouvé Mandi excellent hier.themac a écrit :3/ Une très grande majorité de supporter rémois te confirmera que Mandi est une atrocité. (Bien qu'il faut lui accorder une meilleure rigueur défensive cette année).
PS : je n'ai ni Mandi, Ni glombard, Ni Fortes, ni tremoulinas, ni Jallet, ni oui, ninon, ni Cotine, Nibard, Ni elsAmstrong ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- themac
- IDEM Pupille
A mon avis, la seule éventualité de voir Fortes, Glombard et Mandi aligné ensemble, c'est que Fortes joue à Gauche (il l'a déjà fait, mais c'est rara) si Ayité répète le même genre de perf qu'à Saint E, et si la blessure de Diego se prolonge.
C'est hautemebnt improbable tout de même.
C'est hautemebnt improbable tout de même.
- themac
- IDEM Pupille
C'est exact, bien que "excellent" est un mot un peu fort tout de mêmebobditlane a écrit :j'ai trouvé Mandi excellent hier.themac a écrit :3/ Une très grande majorité de supporter rémois te confirmera que Mandi est une atrocité. (Bien qu'il faut lui accorder une meilleure rigueur défensive cette année).
PS : je n'ai ni Mandi, Ni glombard, Ni Fortes, ni tremoulinas, ni Jallet, ni oui, ninon, ni Cotine, Nibard, Ni elsAmstrong ...

Mais plus sérieusement, j'ai vu de nombreux matchs du Stade en L2 la saison dernière, et à quasiment à chaque que le voyais jouer, je trouvais qu'il n'avait même pas le niveau L2.
Il était barré, à droite, par glombard, et à gauche, par Sekkat, qui n'est pas ce qu'on appelle un joueur de foot d'ailleurs...
Pour info, Mandi, je l'ai, et je ne pourrais pas le vendre à ce fix. Je parle donc en toute objectivité. SI j'avais assez de tréso pour le virer, je le ferai avant le retour de Fortes.
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
il risque d'y avoir des grosses pv et mv's à ce fixing, tout le monde cache son jeu
...ça va pleurer dans les chaumières je sens :roll: :oops:
/
...ça va pleurer dans les chaumières je sens :roll: :oops:
/
Idemfoot Canal Historique