Oui c'est un titu en puissance.Shaguar2_LeRetour a écrit :Petite question aux supps valenciennois: C.Sanchez, il est revenu avec la place de titu qu'il a toujours eu, ou il profite de l'absence de quelqu'un en ce moment?
FIXING J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Fixing J7
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
- team idemfoot : tetedemoteur
ah pas étonnant vu que tu es 6emejimpsg a écrit :Aurier,oui je l'ai!tetedemoteur a écrit :Je viens de m'en prendre 1, un parigot d'ailleurs ^^jimpsg a écrit :Vous avez raison quand va t'on parler des vrais défenseurs!Les Silva,Chedjou,N'koulou,Bisevac,...quand on aura plus de tréso! :lol:
Sinon, toujours Aurier qui malgré les mauvaises langues, fait gaffe à ne pas faire sauter son sursis, et rapporte pas mal de pepette

Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
FCLLAUTOA FORFAIT POUR LYON
Share on email Share on print
Le défenseur de Lorient, Wesley Lautoa, victime d'une élongation aux ischio-jambiers, a été contraint de déclarer forfait pour le match contre l'Olympique Lyonnais, prévu ce dimanche, pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1.
Il devrait faire son retour contre Valenciennes, le samedi 20 Octobre prochain.
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
Les 19 pages en parle, 1NJ pour Lautoa.tetedemoteur a écrit :FCLLAUTOA FORFAIT POUR LYON
Share on email Share on print
Le défenseur de Lorient, Wesley Lautoa, victime d'une élongation aux ischio-jambiers, a été contraint de déclarer forfait pour le match contre l'Olympique Lyonnais, prévu ce dimanche, pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1.
Il devrait faire son retour contre Valenciennes, le samedi 20 Octobre prochain.
Faut pas le prendre mal, mais ta news sert à rien.
Surtout pour l’écrire en taille XXL.
- Missile courageux
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Missile courageux
Si tu l'as déjà acheté lors du dernier fixing, félicitations à toi pour ton anticipation.belh19 a écrit :Papy Zébina devrait ENFIN faire son retour samedi, a priori...
A 3,5M c'est cadeau pour le capitaine du TFC))
))
))
Un peu plus cher qu'une carne troyennes ou brestoise, avec + de divs à la clé (sauf s'il se reblesse..)
Si ce n'est pas le cas, tu es vraiment un âne de poster cette info avant ce soir :roll:
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Merci de me féliciter alors !Missile courageux a écrit :Si tu l'as déjà acheté lors du dernier fixing, félicitations à toi pour ton anticipation.belh19 a écrit :Papy Zébina devrait ENFIN faire son retour samedi, a priori...
))
))
Un peu plus cher qu'une carne troyennes ou brestoise, avec + de divs à la clé (sauf s'il se reblesse..)
Si ce n'est pas le cas, tu es vraiment un âne de poster cette info avant ce soir :roll:
- judgethejudge
- IDEM Poussin
- team idemfoot : judgethejudge
Avis aux possesseurs de Diawara, c'est le moment d'anticiper le retour d'ecuele manga !!!FCLLAUTOA FORFAIT POUR LYON
:lol:
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Diawara loupe 1 match puis retrouve sa place de titulaire aux cotés de N'koulou, Mendes est un bon remplaçant pouvant dépanner dans l'axe ou à gauche. Donc tu ferais bien de l'anticiper aussi Diawara parce qu'un défenseur titulaire du premier du championnat ça vaudra le coup !judgethejudge a écrit :Avis aux possesseurs de Diawara, c'est le moment d'anticiper le retour d'ecuele manga !!!FCLLAUTOA FORFAIT POUR LYON
- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Ne le prends pas mal, mais sur les 19 pages précédentes, y avait rien de sur, et la derniere info c'était qu'il devait passer une IRM. Là c'est du concret, apres IRM. Donc d'apres moi, l'info est utile...hoyoh a écrit :
Les 19 pages en parle, 1NJ pour Lautoa.
Faut pas le prendre mal, mais ta news sert à rien.
Surtout pour l’écrire en taille XXL.
Apres si tu la trouve inutile car tu étais convaincu à 100% qu'il ne serait absent qu'un match, tant mieux. Mais je sais que beaucoup de gamers ne sont pas aussi confiants...
Et sinon c'est du XL pas XXL quand meme !)
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Ha boooon, on aurait du se taire? Oooh noooon, flute, c'est trop dommage.... o^oMissile courageux a écrit :Si tu l'as déjà acheté lors du dernier fixing, félicitations à toi pour ton anticipation.belh19 a écrit :Papy Zébina devrait ENFIN faire son retour samedi, a priori...
))
))

- tetedemoteur
- IDEM Cadet
Y a plus rien à anticiper avec Souley, sa MV potentielle est deja énorme... Et pour lui tout le monde parle de 1 NJ mais c'est dit nul part! C'est votre fantasme ....belh19 a écrit :Diawara loupe 1 match puis retrouve sa place de titulaire aux cotés de N'koulou, Mendes est un bon remplaçant pouvant dépanner dans l'axe ou à gauche. Donc tu ferais bien de l'anticiper aussi Diawara parce qu'un défenseur titulaire du premier du championnat ça vaudra le coup !judgethejudge a écrit :Avis aux possesseurs de Diawara, c'est le moment d'anticiper le retour d'ecuele manga !!!FCLLAUTOA FORFAIT POUR LYON
L1- 2012-2013- 75ème...
L1- 2012-2013- 75ème...
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
d'après des sources toulousaines, pour captain' Zebina, ça sent le NJ encore ce week-end o-o)

- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
frouan24 a écrit :d'après des sources toulousaines, pour captain' Zebina, ça sent le NJ encore ce week-end o-o)
chuuut !
Putain on croirait un forum de Corée du Nord ici !
on donne des infos pourries au peuple et les dirigeant s'envoient des mp

http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml
ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- bopb2005
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : louis1998
Le 03/10/2012 à 13:42:00
Foot - Ligue 1 - Lorient : Ecuele-Manga n'a plus mal
source : L'Equipe en Nord Coréen (désolé on est un pays pauvre, on n'a pas pu imprimer tout le texte)
Foot - Ligue 1 - Lorient : Ecuele-Manga n'a plus mal
source : L'Equipe en Nord Coréen (désolé on est un pays pauvre, on n'a pas pu imprimer tout le texte)
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
Viril mais correct !
Viril mais correct !
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Pour un joueur à 4M€ très présent dans les portefeuilles, un NJ + quelques ventes équivalent quasiment à la taxe que couterait un rachat après le-dit NJ...
Une vente pour chopper un joueur capable d'être rentable sur 1 fixing + match est il débile ?
Quitte à envisager le move inverse la semaine prochaine ?
(PS : Je débute, tout explication concrête sera appréciée, toute moquerie gratuite, cruelle, méchante, vulgaire... sera aussi appréciée si elle est drôle)
Sinon... pas évident cette journée...
Entre les Parisiens hors de prix et sans titulaires sûrs, les Lyonnais qui oublient que c'est le score qui compte et pas le nombre de tirs, les Bordelais qui oublient de jouer au foot, les Lillois qui doivent encore chercher si Hazard est démarqué quand ils jouent, les Marseillais qui gagnaient de peu et se prennent une volée, Lorient qui "cale" contre deux équipes moyennes et va affronter un gros et une équipe en forme, on se demande bien où acheter...
Oh, tiens ! Troyes va jouer Bastia ! Yattara PV ! Euh...
Une vente pour chopper un joueur capable d'être rentable sur 1 fixing + match est il débile ?
Quitte à envisager le move inverse la semaine prochaine ?
(PS : Je débute, tout explication concrête sera appréciée, toute moquerie gratuite, cruelle, méchante, vulgaire... sera aussi appréciée si elle est drôle)
Sinon... pas évident cette journée...
Entre les Parisiens hors de prix et sans titulaires sûrs, les Lyonnais qui oublient que c'est le score qui compte et pas le nombre de tirs, les Bordelais qui oublient de jouer au foot, les Lillois qui doivent encore chercher si Hazard est démarqué quand ils jouent, les Marseillais qui gagnaient de peu et se prennent une volée, Lorient qui "cale" contre deux équipes moyennes et va affronter un gros et une équipe en forme, on se demande bien où acheter...
Oh, tiens ! Troyes va jouer Bastia ! Yattara PV ! Euh...
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.