FIXING J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: Fixing J7

Message par frouan24 »

Bienvenu @Riffit et merci pour ton analyse...

je te rejoins sur les troyens :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

bopb2005 a écrit :Le 03/10/2012 à 13:42:00
Foot - Ligue 1 - Lorient : Ecuele-Manga n'a plus mal

source : L'Equipe en Nord Coréen (désolé on est un pays pauvre, on n'a pas pu imprimer tout le texte)
:lol: t'as fais un stage de désinformation toi! C'est bien, continues ainsi :wink:

Edit: bienvenue Riffit, toujours foot-zero-un-ien? :D
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

tetedemoteur a écrit :Edit: bienvenue Riffit, toujours foot-zero-un-ien? :D
Mince, moi qui pensait être totalement incognito... :D
Et oui... personne n'est parfait... Enfin sauf peut-être Lisandro Lopez, qui va mettre deux buts et une passe désicive contre Lorient en plus de préserver sa cage inviolée à la 95ème en taclant sur une tête d'Alain Traoré.

(Je sais pas si j'ai été suffisamment clair pour vendre mon joueur... je suis peut-être trop subtil)
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Riffit a écrit :
tetedemoteur a écrit :Edit: bienvenue Riffit, toujours foot-zero-un-ien? :D
Mince, moi qui pensait être totalement incognito... :D
Et oui... personne n'est parfait... Enfin sauf peut-être Lisandro Lopez, qui va mettre deux buts et une passe désicive contre Lorient en plus de préserver sa cage inviolée à la 95ème en taclant sur une tête d'Alain Traoré.

(Je sais pas si j'ai été suffisamment clair pour vendre mon joueur... je suis peut-être trop subtil)
héhé raté, on est pas mal d'anciens de foot01.
Sinon, si ma mémoire est bonne, licha et le synthetique c'est pas top.. ça sent plus le nj surprise comme la saison derniere... Donc à ta place, j'attendrais avant de lui refiler le brassard :wink:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Riffit »

tetedemoteur a écrit :héhé raté, on est pas mal d'anciens de foot01.
Sinon, si ma mémoire est bonne, licha et le synthetique c'est pas top.. ça sent plus le nj surprise comme la saison derniere... Donc à ta place, j'attendrais avant de lui refiler le brassard :wink:
Yep, le match d'EL Jeudi va donner des infos, Garde est du genre à laisser au repos Jeudi certains piliers pour ce week-end, et Vice-Versa. Si Licha joue 90 min demain... il y aura réflexion intense.

Déjà que je me suis bien cassé la tête sur ce fixing... au final je suis en train de me diriger vers une certaine prise de risque.
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

[quote="tetedemoteur"][quote="romziz"][quote="tetedemoteur"][quote="gregoal9"]Il y en à qui ne savent pas tenir leurs langues c est dommage
il y à certaine info à sortir après le fixing
ça devient trop le marcher au puces le forum!!!
ouh.. tous tendus du slip aujourd'hui? Je sais merci que c'est le jeu, j'en use aussi, mais on peut bien raler et rigoler un peu non? :D

Le forum c'est un peu le poker menteur, je donne un exemple:
Si je dis que je vais acheter DIAWARA au fixing, c'est drôle non? :)))
- Car tout le monde sait que la PV est passée
- Je n'ai pas envie d'engraisser les nombreux Gamers qui le possèdent déjà
- Qu'il va faire une MV à ce fixing car beaucoup voudront ramasser les bénéfices ( même s'ils disent le contraire )
- Et qu'il est beaucoup trop risqué au final ( concurrence, risque de rechute, manque de compétition .....)
- Pour finir à ce fixing, il y a de nombreux défenseurs pas chers à prendre à sa place.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

Riffit a écrit :Pour un joueur à 4M€ très présent dans les portefeuilles, un NJ + quelques ventes équivalent quasiment à la taxe que couterait un rachat après le-dit NJ...
Yeah Fitri !!!

T'as franchi le pas ? C'est cool ça :wink:
C'est bien tu commences à bien maîtriser le jeu , j'avais peur que mes explications ne soient pas assez claires.

Sinon oui t'as raison dans l'idée , si tu gardes Lautoa (ou Mignot ) tu risques de te prendre une quenelle ( au hasard^^) a 20h30 :wink:

PS: Fais gaffes aux escrocs du forum :D
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Riffit »

PanamSG a écrit :Yeah Fitri !!!

T'as franchi le pas ? C'est cool ça :wink:
C'est bien tu commences à bien maîtriser le jeu , j'avais peur que mes explications ne soient pas assez claires.

Sinon oui t'as raison dans l'idée , si tu gardes Lautoa (ou Mignot ) tu risques de te prendre une quenelle ( au hasard^^) a 20h30 :wink:

PS: Fais gaffes aux escrocs du forum :D
Franchi le pas depuis le début de saison, oui. Déjà fait deux trois sauts dans le caniveau, et des jolis (on en a déjà parlé), mais je remonte dans le classement à mon rythme. =)
Sinon, ce forum me plait bien, étant joueur de poker, on retrouve certaines sensations. :D

LaurentBreizh, tu bluff, all-in sur Diawara. Ou pas. :D
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

Une petite info concernant MIGNOT piquée sir le site de l'ASSE:
Jean-Pascal Mignot (gêne musculaire) passera, ce jeudi, un examen médical complémentaire. Une décision sera, ensuite, prise concernant sa participation pour le match face à Nancy, vendredi, à 20h45.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

laurentbreizh a écrit :Il y en à qui ne savent pas tenir leurs langues c est dommage
il y à certaine info à sortir après le fixing
ça devient trop le marcher au puces le forum!!!
ouh.. tous tendus du slip aujourd'hui? Je sais merci que c'est le jeu, j'en use aussi, mais on peut bien raler et rigoler un peu non? :D

Le forum c'est un peu le poker menteur, je donne un exemple:]en clair
- Car tout le monde sait que la PV est passée 276ppf sur 2500 joueurs cà m'étonnerai
- Je n'ai pas envie d'engraisser les nombreux Gamers qui le possèdent déjà surtout je veux pas l'acheter trop cher
- Qu'il va faire une MV à ce fixing car beaucoup voudront ramasser les bénéfices ( même s'ils disent le contraire ) Lautoa, Minot et Kolo sont déjà à vendre
- Et qu'il est beaucoup trop risqué au final ( concurrence, risque de rechute, manque de compétition .....) Ndiaye et mendes out reste nkoulou (qui fera la CAN)
- Pour finir à ce fixing, il y a de nombreux défenseurs pas chers à prendre à sa place.
[/quote][/quote] que j'ai déjà
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

Riffit a écrit : Franchi le pas depuis le début de saison, oui. Déjà fait deux trois sauts dans le caniveau
Oui je sais , tu m'as raconté ! Ça arrive et ça arrivera toujours des petites poisses comme ça . J'ai vu que tu remontais tranquillement , c'est le plus important .
On en parlera par MP ou sur 01 ( sur un article d'ETG :D ) car les pages ont des yeux :wink:

PS: Non LaurentBreizh est sincère , il ne bluff pas pour Souley :wink:
laurentbreizh a écrit :Une petite info concernant MIGNOT
Dommage que le fixing finisse ce soir :D
Et puis avec le retour de Brison , pas sur que cette info soit vraiment utile pour son avenir dans le 11 titus.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par PanamSG »

@Bopb

- 276 /2500 joueurs ... Tu as déjà vu un joueur possèdé par tout les gamers du jeu ? C'est que ma 2ème saison donc c'est possible hein je sais pas :D

- franchement vous avez flingué ce qui aurait pu être une belle PV si elle avait été faite dans les temps. La y a clairement plus aucun intérêt pour ceux qui l'ont pas de le prendre maintenant .

- Lauto Mignot Kolo sont à vendre ? Mouarf ! Et ils sont vendus pourquoi ces 3 la ? Ben ils ratent tous le prochain match ... comme Diawara donc c'est pareil.

- Quand on suit les qualifs de la CAN , on se rend compte que le Cameroun est loin d'aller à la CAN pour l'instant. Et que Souley à encore toute ses chances d'y aller.

-
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

PanamSG a écrit : - Lauto Mignot Kolo sont à vendre ? Mouarf ! Et ils sont vendus pourquoi ces 3 la ? Ben ils ratent tous le prochain match ... comme Diawara donc c'est pareil.
Ce que Bop essaie de t'expliquer, c'est que pendant le fixing, il y a les bons et les mauvais achats:
Tu vois Mignot, il est blessé, il va rater le prochain match, c'est un mauvais achat. Alors que le bon achat, c'est Diawara, bien sur. Il est blessé, il va rater le prochain match... Mais c'est un bon achat.

C'est simple non?
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

laurentbreizh a écrit :
Le forum c'est un peu le poker menteur, je donne un exemple:
- Car tout le monde sait que la PV est passée
- Je n'ai pas envie d'engraisser les nombreux Gamers qui le possèdent déjà
- Qu'il va faire une MV à ce fixing car beaucoup voudront ramasser les bénéfices ( même s'ils disent le contraire )
- Et qu'il est beaucoup trop risqué au final ( concurrence, risque de rechute, manque de compétition .....)

Arrêtez de penser et par la même occasion de dire que Diawara va faire une MV à ce fixing. C'est absolument pas possible.
Déjà parce qu'il n'y a pour le moment aucune PV à encaisser 300K pour les premiers servis, c'est ridicule.
Ensuite parce que Diawara va continué à être acheté car il est pas cher donc concerne tous les gamers (petits et gros budgets) et parce qu'il est dans seulement 276 ppfs.
A ce prix, il a le potentiel d'arriver à 500 ppfs sans problème, soit encore 1M de PV environ.
Le Nj a venir n'est vraiment pas un problème. :wink:
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
PanamSG a écrit : - Lauto Mignot Kolo sont à vendre ? Mouarf ! Et ils sont vendus pourquoi ces 3 la ? Ben ils ratent tous le prochain match ... comme Diawara donc c'est pareil.
Ce que Bop essaie de t'expliquer, c'est que pendant le fixing, il y a les bons et les mauvais achats:
Tu vois Mignot, il est blessé, il va rater le prochain match, c'est un mauvais achat. Alors que le bon achat, c'est Diawara, bien sur. Il est blessé, il va rater le prochain match... Mais c'est un bon achat.

C'est simple non?
Défense de l'ASSE avant la suspension de Brison

Brison - Perrin - Zouma - Ghoulam

Donc que Minot soit blessé ou pas et bien on sans bas le coquillage. o^o
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »