FIXING J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Re: Fixing J7

Message par bopb2005 »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
PanamSG a écrit : - Lauto Mignot Kolo sont à vendre ? Mouarf ! Et ils sont vendus pourquoi ces 3 la ? Ben ils ratent tous le prochain match ... comme Diawara donc c'est pareil.
Ce que Bop essaie de t'expliquer, c'est que pendant le fixing, il y a les bons et les mauvais achats:
Tu vois Mignot, il est blessé, il va rater le prochain match, c'est un mauvais achat. Alors que le bon achat, c'est Diawara, bien sur. Il est blessé, il va rater le prochain match... Mais c'est un bon achat.

C'est simple non?

Shaaaaaaaaaaaaaaaaaguar : un gamer qui m'aime et me comprend :D :D :D
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

J'ai plus rien a perdre, vu ma place actuelle dans les cachots d'idem...
Je mise Rennais, 3 Rennais à ce fix.

Je vais chez Casto acheter une corde au cas ou aussi.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Sinon, Diawara, Choplin, etc je m'en bats les couilles

S'il ne faut poster que des messages concrets, sérieux, authentiques, vrais, etc... autant aller sur le forum des culs-bénis (ouioui) de St antoine du chardonnay

Sinon Le sénégal est aussi mal que le Cameroun. Faut réviser avant de raconter des conneries... ou mettre un smiley à la fin

CAP VERT 2-0 CAMEROUN
CÔTE D IVOIRE 4-2 SENEGAL

matchs éliminatoires aller

On remarquera que le sénégal doit en mettre 2 sans en prendre 1 :D :D :D

Viril mais correct !
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Bon, ben...

Quand je vois que certains parlent de Choplin comme "le défenseur titu le moins cher du jeu", je veux leur demander :

C'est le moins cher avant le fixing, mais après ?

Car à ce rythme là, quand il sera à 3M5 ce soir vous serez bien avec "le défenseur titu moins cher du jeu" acheté plus cher que......Harek par exemple.

Enfin bref.
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

bopb2005 a écrit :
Sinon Le sénégal est aussi mal que le Cameroun. Faut réviser avant de raconter des conneries... ou mettre un smiley à la fin

CAP VERT 2-0 CAMEROUN

Euh je suis resté poli , et pourtant c'est pas ma qualité première donc essaies d'en faire autant...

" le Cameroun est loin d'être qualifié (défaite 2-0) et le Sénégal à encore toutes ses chances ( défaite 4-2) "
Tu peux me montrer quelle connerie je raconte ?

Mais si tu penses qu'avec une défaite à l'extérieur 2-0 la qualif est plus accessible qu'une défaite 4-2 , c'est qu'on parle pas du même sport :wink:
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

PanamSG a écrit :
bopb2005 a écrit :

CAP VERT 2-0 CAMEROUN

Euh je suis resté poli , et pourtant c'est pas ma qualité première donc essaies d'en faire autant...

" le Cameroun est loin d'être qualifié (défaite 2-0) et le Sénégal à encore toutes ses chances ( défaite 4-2) "
Tu peux me montrer quelle connerie je raconte ?

Mais si tu penses qu'avec une défaite à l'extérieur 2-0 la qualif est plus accessible qu'une défaite 4-2 , c'est qu'on parle pas du même sport :wink:
Sur que Cap Vert vaut la CI :D :D :D

Pour les Camerounais tout dépendra de la prime que donnera Paul Biya (le président à vie de la république) et du retour annoncé d'Eto'o
Dernière modification par bopb2005 le 03 oct. 2012, 15:43, modifié 1 fois.

Viril mais correct !
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Riffit a écrit :
PanamSG a écrit :Yeah Fitri !!!

T'as franchi le pas ? C'est cool ça :wink:
C'est bien tu commences à bien maîtriser le jeu , j'avais peur que mes explications ne soient pas assez claires.

Sinon oui t'as raison dans l'idée , si tu gardes Lautoa (ou Mignot ) tu risques de te prendre une quenelle ( au hasard^^) a 20h30 :wink:

PS: Fais gaffes aux escrocs du forum :D
Franchi le pas depuis le début de saison, oui. Déjà fait deux trois sauts dans le caniveau, et des jolis (on en a déjà parlé), mais je remonte dans le classement à mon rythme. =)
Sinon, ce forum me plait bien, étant joueur de poker, on retrouve certaines sensations. :D

LaurentBreizh, tu bluff, all-in sur Diawara. Ou pas. :D
En voilà un qui comprend vite...

Bienvenue à toi gambler...! o)
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Et beh... Diawara fait jaser. Pour, contre, tamponnage de coquillard, Glombard a un Diawara dans chaque os, il y a de tout.

Avant même de savoir s'il faut l'acheter maintenant, je me pose la question du... va t'il jouer titu cette saison ?

Coté concurrence... j'aurais envie de dire "oui". C'est pas le regain de forme de Morel conjugué la pseudo polyvalence de Lucas Mendes ou aux incroyablissimes performances de Kaboré à droite qui vont me faire croire qu'un des meilleurs défenseurs de notre championnat sera pas aligné en def centrale pour mettre Fanni à droite et Morel ou Mendes à gauche.

Coté blessure et CAN... là j'ai l'impression que c'est du quitte ou double, ou alors vous avez des dons de voyance.

Si vous pensez qu'il sera jamais titu, la question de l'achat ne se pose même pas...

Après... s'il joue titu, il est clair qu'à moins de 4M€, c'est cadeau, quand on voit les valeurs des Bisevac, Lovren, Chedjou, Hilton et compagnie.
Ensuite, le choix du timing, c'est qui se sent capable de parti au quart de tour au moment où il fera sa PV histoire de ne pas l'avoir 1M€ plus cher (voire plus), et qui ne se sent pas capable de sentir le coup venir, et accepte de prendre les NJ dans les dents pour ne pas rater le bon coup.

Ca en fait des possibilités... je suis étonné de voir des avis catégorique.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

hoyoh a écrit :J'ai plus rien a perdre, vu ma place actuelle dans les cachots d'idem...
Je mise Rennais, 3 Rennais à ce fix.

Je vais chez Casto acheter une corde au cas ou aussi.
Et 1 achat sur MAVINGA, il va tout exploser sur ce fixing :!: :!: :!:
Hoyoh bien joué pour les 3 rennais, ça me rappelle le dernier euro, où j'avais misé sur les italiens contre les allemands car j'étais largué, résultat une remontée fantastique et j'ai reçu mon premier ballon ... d'or :D
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

joretapo a écrit :Bon, ben...

Quand je vois que certains parlent de Choplin comme "le défenseur titu le moins cher du jeu", je veux leur demander :

C'est le moins cher avant le fixing, mais après ?

Car à ce rythme là, quand il sera à 3M5 ce soir vous serez bien avec "le défenseur titu moins cher du jeu" acheté plus cher que......Harek par exemple.

Enfin bref.
Vu ton classement je pense que mon raisonnement a une faille, mais du coup j'aimerais bien comprendre.

Parce que selon ce que j'avais compris :
Imaginons que j'achète le pianiste (oh oh, trop drôle) pour 2M€.
Finalement, après fixing il vaut 3,5M€. Si j'ai bien suivi, pendant le fixing tout est nivelé à la moyenne (la faille est peut-être là, je me trompe ?), donc en gros j'aurais réelement acheté Choplin a 2.75M€, auquel on ajoute les taxe de 6%, soit un total de 2.9M€ et des bananes.
Moralité... 3,5M€ de valeur, j'ai, sur le fixing, déjà fait plus de 500k de benef.

Ou est-ce que je me goure ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Voilà mon avis sur Diawara

valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 25/09/2012.
Valeur d'achat : 2 706 300 € (+ 162 378 € de taxes).
Gain de 600 122 € (20,9%), taxes comprises.

Car sur idem ce qui compte ce n'est pas qu'un joueur soit titulaire ou pas à son retour de blessure. Ce qui compte c'est que les gamers croient qu'il peut le devenir et donc l'achète à un moment ou à un autre.

Vu la tendance actuelle et le peu de def centraux de métier à l'OM, Diawara ne fera pas de MV avant la J9 (sauf rechute). C'est comme la bourse : la tendance est haussière et la limite des 4 millions n'est pas encore atteinte.

256 ppf c'es 10% des gamers inscrits. 250 achats de plus est une hypothèse plausible en bourse.

Maintenant ...

Viril mais correct !
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Riffit a écrit : Moralité... 3,5M€ de valeur, j'ai, sur le fixing, déjà fait plus de 500k de benef.

Nul part, mais il y en a qui ont peur pour le niveau de leur trésorerie... o)
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par bopb2005 »

Aïe a écrit :
Riffit a écrit : Moralité... 3,5M€ de valeur, j'ai, sur le fixing, déjà fait plus de 500k de benef.

Nul part, mais il y en a qui ont peur pour le niveau de leur trésorerie... o)
Moi c'est les bananes qui me gènent.
J'en été resté aux cacahuètes :wink:

Viril mais correct !
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Message par themac »

Riffit a écrit :Et beh... Diawara fait jaser. Pour, contre, tamponnage de coquillard, Glombard a un Diawara dans chaque os, il y a de tout.

Avant même de savoir s'il faut l'acheter maintenant, je me pose la question du... va t'il jouer titu cette saison ?

Coté concurrence... j'aurais envie de dire "oui". C'est pas le regain de forme de Morel conjugué la pseudo polyvalence de Lucas Mendes ou aux incroyablissimes performances de Kaboré à droite qui vont me faire croire qu'un des meilleurs défenseurs de notre championnat sera pas aligné en def centrale pour mettre Fanni à droite et Morel ou Mendes à gauche.

Coté blessure et CAN... là j'ai l'impression que c'est du quitte ou double, ou alors vous avez des dons de voyance.

Si vous pensez qu'il sera jamais titu, la question de l'achat ne se pose même pas...

Après... s'il joue titu, il est clair qu'à moins de 4M€, c'est cadeau, quand on voit les valeurs des Bisevac, Lovren, Chedjou, Hilton et compagnie.
Ensuite, le choix du timing, c'est qui se sent capable de parti au quart de tour au moment où il fera sa PV histoire de ne pas l'avoir 1M€ plus cher (voire plus), et qui ne se sent pas capable de sentir le coup venir, et accepte de prendre les NJ dans les dents pour ne pas rater le bon coup.

Ca en fait des possibilités... je suis étonné de voir des avis catégorique.
ah voilà un message clair. !!!
Parce qu'effectivement la question n'est pas de savoir si il sera titulaire, ça c'est une certitude, sauf si Mendes s'avère être une géniale trouvaille (mais comme on parle d'un recrutement made in Anigo....). La question c'est QUAND va t'il être titu, et donc quand va t'il arrêter de prendre les NJ. A mon avis il va y en avoir encore quelques uns....
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Déjà désolé pour ma remarque à l'heure du dej j'avais oublié de mettre un smiley, je n'étais pas du tout tendu comme un string... :oops:

Bref il y a beaucoup d'info/intox sur plein de joueurs mais il y en a tellement que ça peut tourner au néfaste :
le chouplinou je l'ai depuis le 15/9, je suis très content de sa PV des 2 dernières semaines. Là je pourrai être ravi de sa PV à venir sur ce fix mais en même temps elle paraît tellement importante qu'il y a un risque de forte chute derrière pour encaisser de la treso. du coup ça ne m'arrange pas que la terre entière le veuille.
Autre exemple différent : Lautoa. je l'ai aussi et je vais m'en séparer car tout le monde veut s'en séparer et qu'il va se prendre une grosse claque à ce fix, bien que d'un point de vu logique pour un seul NJ ce n'est pas intéressant de le virer. mais j'ai déjà tenté de faire triompher ma logique avec l'absence de Grenier sur 1 NJ et j'ai bien senti comment je me suis fait éclater la rondelle sur ce coup là... :twisted:

Bref poker menteur, info, intox, c'est un jeu assez complexe de trier les infos pertinentes sur le fofo... Mais on rigole bien quand même 8)
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »