FIXING J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Riffit »

En parlant d'éclatage de rondelle sur Grenier...

Un titu indiscutable à Lyon a 5M€ qui tire les CPA et les corner (à merveille, devrais-je rajouter...), adresse 2 passes décisives et un but en 3 matchs joué, qui se prend une "MV-of-hell-in-ze-face" pour une blessure imaginaire... c'est un des caniveaux dont je parlais tout à l'heure.

Un sacré mystère idemfootien...

Mais je persiste avec lui... je suis un ouf.
Mais vu son niveau de jeu, sa tendance à être décisif au coeur du jeu Lyonnais (équipe résolument offensive), pas de remplaçant actuellement, j'arrive pas à m'en détacher.

Aller, je tente le tout pour le tout :

Grenier PV !
o-o
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing J7

Message par joretapo »

@RIFFIT :
Tu ne te trompes pas, au contraire.
J'évoquais simplement l'aspect "défenseur le moins cher..." qui post-fixing ne le sera plus.
Sinon, effectivement s'il finit à 3.5 M cela fera environ 500K de PV (pour toi, mais aussi pour tous les autres acheteurs).

@Lahougue :
N'ai pas trop de craintes, je ne vois objectivement pas vers qui pourraient se diriger des reventes de Choplin post-fixing (surtout que s'il s'agit d'un achat pour faire de la tréso et acheter un gros, il y aura certainement pas mal de trésoreries négatives vu la J7 pourrie que beaucoup ont vécu).
Et puis en semaine de coupes d’Europe, mieux vaut garder 1 ou 2 cartouches sous le coude.
Du moins, c'est ce que je ferais.
Dernière modification par joretapo le 03 oct. 2012, 16:33, modifié 1 fois.
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Lahougue »

Riffit a écrit :En parlant d'éclatage de rondelle sur Grenier...

Un titu indiscutable à Lyon a 5M€ (...) qui se prend une "MV-of-hell-in-ze-face" pour une blessure imaginaire... c'est un des caniveaux dont je parlais tout à l'heure.

Un sacré mystère idemfootien...

o-o
Je plussoie :wink:

Mais je comprends de mieux en mieux les techniques de roublards qui te vendent une carne qu'ils ont acheté le samedi et qu'ils liquideront à 20:30 au dégel suivant...
Là ceux qui crient à la MV de Diawara c'est parce qu'ils ont eu les glandes de rater la première PV et qu'ils souhaitent ardemment l'acheter moins cher. Moi je m'en cogne je garde car même s'il se prend une MV de 1boule ça sera pour se refaire une PV de 2boules plus tard. Le truc c'est de ne pas payer 2 fois des taxes...
Après oui il est vieux et encore un def central c'est pas celui qui court le plus sûr un terrain, après l'OM a intérêt à ce qu'il revienne bien en forme car il n'ont pas les moyens de s'en racheter un à Noël.
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Petit_Perrin »

Blopa a écrit :Des nouvelles d'Obbadi?
Je cherche, je cherche et... je trouve pas
Peut être que je sais pas chercher aussi :P
J'ai seulement lu "lésion musculaire" et c'est vraiment vague. Peut être attendre demain?
up
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: Fixing J7

Message par joretapo »

Kolo, Lautoa, Mignot

Si certains ont les 3, ça doit piquer quand même !

Vic, tu es dans ce cas ? Ça serait fort possible vu que tu as semble t-il le nez creux depuis le début !
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Petit_Perrin »

Grelal a écrit :Gueye, le patient sénégalais

Cantonné au rôle de joker depuis plusieurs saisons, Idrissa Gueye va profiter de la blessure de Rio Mavuba pour goûter à la lumière, ce mardi à Valence (20h45). Le milieu de terrain sénégalais a beaucoup à prouver ... et à gagner. (Photo Presse-Sports)
Difficile de se faire une place au soleil quand votre principal concurrent est un joueur essentiel, un capitaine exemplaire et un stakhanoviste des terrains. Doublure de Rio Mavuba à Lille depuis plusieurs saisons, Idrissa Gueye sera titulaire ce mardi, sur le terrain de Valence, pour un match crucial de Ligue des champions. Le milieu de terrain de 23 ans, arrivée dans le Nord en 2008 en provenance du Sénégal et de l'institut Diambars, va profiter de la blessure de son coéquipier pour enchaîner les rencontres. Enfin.

Car s'il a bien connu 14 titularisations la saison passée en Ligue 1, ''Gana'' les a très rarement enchaînées. Mais son temps de jeu augmente chaque année, et depuis l'entame de la saison 2012-2013, il a déjà débuté quatre matches de Championnat sur sept. Souvent aligné lorsque Rudi Garcia cherche à densifier son milieu, Gueye, international depuis un an, sera cette fois le patron de l'entrejeu lillois. Un bon test, et une belle occasion de confirmer tout le bien qu'on pense de lui au Sénégal, où il est admiré et suivi de très près.


:idea: Avec Mavuba qui devrait se faire opérer, Gueye (3,6M) ça peut être pas mal pour ceux qui ont peur de prendre Sissoko et sa collection de yellow card.
mavuba sera présent contre l'espagne, donc...
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
gregoal9
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 39
Inscription : 01 juil. 2012, 11:33

Re: Fixing J7

Message par gregoal9 »

pour repondre au post que j ai laisser dans l aprem !!!
ou je disais que je trouvais dommage de poster des infos juste avant le fix
c est juste que idem foot pr moi c est un jeux qui te motive a bien suivre la ligue 1
ma vision de la ligue 1 a beaucoup plus changer depuis que je joue a ce jeux
donc je m informe de partout sur les divers sites vous me diraient vs vs en foutaient lol
juste ce que je trouve dommage c est que sur une infos tout le monde va faire pareil , et limite meme un amateur de sport quelconque peut tres bien s en sortir sans suivre le foot et la ligue 1 puisque tout est dit sur le forum :)))
c est sur c est le principe du jeux mais des fois je ne pense pas specialemment comme les autres :)))
bonne continuation a tous et dsl si j en ai enerver quelque un
Avatar de l’utilisateur
niconaldo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 474
Inscription : 16 sept. 2008, 11:11
team idemfoot : niconaldo
Contact :

Re: Fixing J7

Message par niconaldo »

Lautoa, perso je garde, quitte à manger une belle MV, il fera une PV après la trêve internationale... D'autant plus que Lorient a un bon calendrier sauf... Lyon ce week-end :lol:
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Petit_Perrin »

niconaldo a écrit :Lautoa, perso je garde, quitte à manger une belle MV, il fera une PV après la trêve internationale... D'autant plus que Lorient a un bon calendrier sauf... Lyon ce week-end :lol:
je pige pas... il va se prendre une grosse mv dans la gueule le pauvre...
=> en plus, ya du choix en défense! :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
judgethejudge
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 217
Inscription : 13 févr. 2012, 21:53
team idemfoot : judgethejudge
Contact :

Re: Fixing J7

Message par judgethejudge »

Merde je viens de passer un ordre sur diawara, vous avez gagné... :roll:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Fixing J7

Message par frouan24 »

judgethejudge a écrit :Merde je viens de passer un ordre sur diawara, vous avez gagné... :roll:
Non c est toi qui va gagner des places grâce à ce moove judicieux ! :wink:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Lahougue »

gregoal9 a écrit :pour repondre au post que j ai laisser dans l aprem !!!
ou je disais que je trouvais dommage de poster des infos juste avant le fix
c est juste que idem foot pr moi c est un jeux qui te motive a bien suivre la ligue 1
ma vision de la ligue 1 a beaucoup plus changer depuis que je joue a ce jeux
donc je m informe de partout sur les divers sites vous me diraient vs vs en foutaient lol
juste ce que je trouve dommage c est que sur une infos tout le monde va faire pareil , et limite meme un amateur de sport quelconque peut tres bien s en sortir sans suivre le foot et la ligue 1 puisque tout est dit sur le forum :)))
c est sur c est le principe du jeux mais des fois je ne pense pas specialemment comme les autres :)))
bonne continuation a tous et dsl si j en ai enerver quelque un
Pas du tout :wink:
Ma réponse n'était pas appropriée :oops:
Tout les avis sont dans la nature...
Mavinga :arrow: PV :)))
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1188
Inscription : 04 févr. 2012, 16:32
team idemfoot : max89
Localisation : Auxerre
Contact :

Re: Fixing J7

Message par max89 »

Riffit a écrit :En parlant d'éclatage de rondelle sur Grenier...

Un titu indiscutable à Lyon a 5M€ qui tire les CPA et les corner (à merveille, devrais-je rajouter...), adresse 2 passes décisives et un but en 3 matchs joué, qui se prend une "MV-of-hell-in-ze-face" pour une blessure imaginaire... c'est un des caniveaux dont je parlais tout à l'heure.

Un sacré mystère idemfootien...

Mais je persiste avec lui... je suis un ouf.
Mais vu son niveau de jeu, sa tendance à être décisif au coeur du jeu Lyonnais (équipe résolument offensive), pas de remplaçant actuellement, j'arrive pas à m'en détacher.

Aller, je tente le tout pour le tout :

Grenier PV !
o-o
Le problème c'est que Grenier a 2 cartons en cours, donc on va attendre un peu !
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Fixing J7

Message par Petit_Perrin »

frouan24 a écrit :
judgethejudge a écrit :Merde je viens de passer un ordre sur diawara, vous avez gagné... :roll:
Non c est toi qui va gagner des places grâce à ce moove judicieux ! :wink:
MAVINGA n'est pas la PV en défense à rennes... elle est ailleurs! A RENNES! je vous laisse chercher! :mrgreen:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Fixing J7

Message par ASSEbestFAN »

Désolé de me répéter, mais Sissoko de Paris , on en parle peu.
Je me tate mais j ai l impression que ça sent un peu la poudre...., y aurait pas un expert, par hasard pour m éclairer???
Merci d'avance
EN VERT et CONTRE TOUS
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »