Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Nonobstant cette bonne blague, un célèbre adage dit "On ne change pas une équipe qui gagne".PanamSG a écrit :Avec la suspension de Boye en J8 contre Sochaux ça donne quoi la défense de Rennes ? :oops:![]()
Avec Alessandrini sur le banc donc ..?ptijuju007 a écrit : Sauf blessé, je verrai donc bien Anto reconduire le même 11 que face à Lille.
En effet. :?Gaidi a écrit :Avec Alessandrini sur le banc donc ..?ptijuju007 a écrit : Sauf blessé, je verrai donc bien Anto reconduire le même 11 que face à Lille.
Pour les matchs plus "light" y a des chances de voir Alessandrini titu ?ptijuju007 a écrit : Nonobstant cette bonne blague, un célèbre adage dit "On ne change pas une équipe qui gagne".
Sauf blessé, je verrai donc bien Anto reconduire le même 11 que face à Lille.
Il y a de grandes chances en effet ... mais je ne pense pas pour cette J8.PanamSG a écrit :Pour les matchs plus "light" y a des chances de voir Alessandrini titu ?
Tu nous as déjà pris pour un con en nous disant que tu vendais Lautoa au fixing. Il faudra m'expliquer comment tu as fait pour ne pas perdre de place, je suis vraiment con, moi, je n'y suis pas arrivé.PanamSG a écrit :
Pour les matchs plus "light" y a des chances de voir Alessandrini titu ?
Pour la défense aussi je te fais confiance et je pense aussi qu'il y a pas de raison de changer , c'est pour ça que je viens de griller ma dernière cartouche en achetant Djebour 8)
Bustedbobditlane a écrit :Tu nous as déjà pris pour un con en nous disant que tu vendais Lautoa au fixing. Il faudra m'expliquer comment tu as fait pour ne pas perdre de place, je suis vraiment con, moi, je n'y suis pas arrivé.PanamSG a écrit :
Pour les matchs plus "light" y a des chances de voir Alessandrini titu ?
Pour la défense aussi je te fais confiance et je pense aussi qu'il y a pas de raison de changer , c'est pour ça que je viens de griller ma dernière cartouche en achetant Djebour 8)
Et puis tu rajoutes une sauce en nous certifiant que c'est ta dernière cartouche. C'est la dernière pour aujourd'hui ou avant le week end, parce qu'il t'en reste encore des transferts. :lol: :lol:
Tiens , je me posais la même question . J'ai beaucoup de chance en ce moment , c'est tout !bobditlane a écrit :
Tu nous as déjà pris pour un con en nous disant que tu vendais Lautoa au fixing. Il faudra m'expliquer comment tu as fait pour ne pas perdre de place, je suis vraiment con, moi, je n'y suis pas arrivé.
Et puis tu rajoutes une sauce en nous certifiant que c'est ta dernière cartouche. C'est la dernière pour aujourd'hui ou avant le week end, parce qu'il t'en reste encore des transferts. :lol: :lol:
On t'a reconnu Pierre Ménès. :lol:Lahougue a écrit :J'ai bien revu le but sous tous les angles sur le torchon.fr et franchement il est beau, certes, mais quand même le Landreau n'est pas exempt de tous reproches... o-o)ptijuju007 a écrit :Autant le talent et le potentiel d'Alessandrini sont grands, autant son boulard est, parait-il, assez énorme.![]()
Mais bon, à cette vitesse, il va quand même rapidement devenir indispensable !
tommaso a écrit :Choplin n'est plus le défenseur le moins cher du jeu, la descente aux enfers commence (le calendrier de bastia est plus que moyen ...)