évaD a écrit :tetedemoteur a écrit :Juste pour ceux qui parlent d'appels à la pv stériles et qui croient encore au père noel, le mec est annoncé sur le banc, il a un bon petit paquet de ppf, un nouveau milieu à nancy qui vaut rien pour faire de la tréso,n ou tout autre joueur d'ailleurs ça ferait du bien..
Et ce n'est pas plus stérile qui les appels à la mv sur grenier etc...
mr reprend son ton hautain lol
allez je t'explique je parle d'appel à la MV stériles parce que malgré tes efforts tu n'obtiens que 4 ventes.
stériles au figuré: Qui ne produit rien de lui-même, qui manque d’invention, d'imagination.
je n'appel aucunement à la PV, je dis que Barthelmé rentrera à coup sur s'il n'est pas titu, pour son but bien sur je chambre ( :lol: ) et si tu n'acceptes pas ça tu n'es pas sur le bon forum.
c'est Gregorini qui te rend de mauvaise humeur ou quoi?
quant à ton Nancéien :lol:
Alors là c'est la meilleure :lol:
C'est toi qui a lancé ton "juste pour ceux....." donc ça m'a fait rire et j'ai fais un post dans le meme style.
Et quand je parle d'appel à pv, évidement c'était pour taquiner, donc si tu n'as pas d'humour, c'est toi qui est au mauvais endroit...(là encore une remarque qui n'est pas du tout hautaine et méprisante de ta part en passant...

)
Quand à mon "appel à la mv stérille", franchement, j'ai fais une phrase pour la boutade mais bon, ça t'a touché en ton être je vois... Je m'en fous de barthelmé tu sais, je ne crois pas en lorient, donc garde le au contraire
Bref, encore une fois, pour le nancéen tu prends au premier degré et c'est trop bon!! :-D
Quand à grégorini, je n'ai aucune raison d'être de mauvaise humeur, je l'ai et deja en vert, et il fera encore sa pv mardi soir ^^